Aller au contenu

Maillot Collector


Toulousiano

Messages recommandés

mine de rien, on a des supporters à Toulouse (mais bon, ils ne viennent pas au stade) , et des riches en plus :lol2:

c'est clair avec 17 supporters on va remplir le stade. <_<

Moi je trouve cette initiative intéressante, si il pouvait donner les 1500 euros générés à

"un mallot pour la vie " le club en sortirait grandi et les médias pourraient encore parler du

coup d'OS.

Lien vers le commentaire

Article : Site offLes 17 maillots vendus en 4h !

Ce matin, la Boutique du TFC lançait une offre spéciale... Un véritable succès !

Les Maillots du TFC, portés par les joueurs lors du match Marseille/Toulouse de ce week-end, étaient exceptionnellement en vente aujourd'hui à la TFC Bootic.

En l'espace de 4 heures, les 17 maillots COLLECTOR étaient tous vendus !

Lien vers le commentaire
Article : Site offLes 17 maillots vendus en 4h !

Ce matin, la Boutique du TFC lançait une offre spéciale... Un véritable succès !

Les Maillots du TFC, portés par les joueurs lors du match Marseille/Toulouse de ce week-end, étaient exceptionnellement en vente aujourd'hui à la TFC Bootic.

En l'espace de 4 heures, les 17 maillots COLLECTOR étaient tous vendus !

Ils ont été lavés au moins ... ?

enfin, pour certains, ya pas besoin, ils sont comme neufs et sentent la rose <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Puisqu'ils ont été rapidement vendus, ces 17 maillots auraient pu être vendus beaucoup plus chers que 99 euros ou mieux aux enchères :

des collectionneurs auraient déboursé cher pour avoir un maillot dont il n'existera que 17 exemplaires.

Bel esprit de famille de Sadran qui aen a fait profité des supporters toulousains.

Lien vers le commentaire
Puisqu'ils ont été rapidement vendus, ces 17 maillots auraient pu être vendus beaucoup plus chers que 99 euros ou mieux aux enchères :

des collectionneurs auraient déboursé cher pour avoir un maillot dont il n'existera que 17 exemplaires.

Bel esprit de famille de Sadran qui aen a fait profité des supporters toulousains.

Je pense plutot qu'ils n'y ont même pas pensé. Ils les ont vendus rapidement pour s'en débarasser. A faire ça, ils auraient pu au moins en faire profiter les abonnés. <_<

Lien vers le commentaire

Vous croyez pas qu'on en retrouvera quelques uns sur Ebay, revendus à des prix qui dépasseront le prix d'achat ?

Il me semble que ça a déjà été le cas l'an dernier, pour un équipement donné par un joueur à un supporter. Et il n'était même pas collector.

C'est comme ça que ça fonctionne, la bourse. Au fait, les clubs peuvent peuvent rentrer en bourse, non ?

Lien vers le commentaire
Vous croyez pas qu'on en retrouvera quelques uns sur Ebay, vendus à des prix qui dépasseront le prix d'achat ?

Il me semble que ça a déjà été le cas l'an dernier, pour un équipement donné par un joueur à un supporter. Et il n'était même pas collector.

C'est comme ça que ça fonctionne, la bourse.

Tu n'y verras jamais celui de Jean-Louis Akpa-Akpro en tout cas. <_<

Lien vers le commentaire

moi j les aurai donné aux toulousains qui étaient au vélodrome ....

mais bon je me suis laissé dire qu ils ne le faisaient plus meme a domicile parce que la derniere fois y a eu bagarre générale durant un bon 1/4 d heure pour avoir le short de je ne sais plus qui ...

Lien vers le commentaire

bande de raleurs <_<

je trouve l'idée très interressante dans le sens qu'elle marque le coup.

avoir un maillo collector, porté par un joueur pour 100euros c'est quand même chouette.

que le club se fasse des sous ou pas, vous pensez tout de meme pas que c'est la vente de 17 maillots qui va engraisser un club non?

c'est juste pour marquer le coup

apres, là où raler deviendrai nécessaire ca serait si les joueurs ne donnaient plus leurs maillots aux supporters pour que le club les revende apres, là ca deviendrait un business, mais dans ce cas, c'est plutot fun comme idée.

Lien vers le commentaire

moi je les aurais tous jeter à la poubelle...

je suis dans une période où je ne regarde que des films d'horreur et souvent il y a des malédictions liées à des objets et tant que le dernier objet n'est pas détruit, la malediction dure ^_^

c'est peut être la même chose avec ces maillots de foot qui nous ont porté la pouasse au Vélodrome. ;)

Bon je vais regarder podium... ca m'enlevera ces sales idées de la tête ! <_<

Lien vers le commentaire
bande de raleurs :grin:

je trouve l'idée très interressante dans le sens qu'elle marque le coup.

avoir un maillo collector, porté par un joueur pour 100euros c'est quand même chouette.

que le club se fasse des sous ou pas, vous pensez tout de meme pas que c'est la vente de 17 maillots qui va engraisser un club non?

c'est juste pour marquer le coup

apres, là où raler deviendrai nécessaire ca serait si les joueurs ne donnaient plus leurs maillots aux supporters pour que le club les revende apres, là ca deviendrait un business, mais dans ce cas, c'est plutot fun comme idée.

+1 ;)

Lien vers le commentaire
bande de raleurs ^_^

je trouve l'idée très interressante dans le sens qu'elle marque le coup.

avoir un maillo collector, porté par un joueur pour 100euros c'est quand même chouette.

que le club se fasse des sous ou pas, vous pensez tout de meme pas que c'est la vente de 17 maillots qui va engraisser un club non?c'est juste pour marquer le coup

apres, là où raler deviendrai nécessaire ca serait si les joueurs ne donnaient plus leurs maillots aux supporters pour que le club les revende apres, là ca deviendrait un business, mais dans ce cas, c'est plutot fun comme idée.

bé justement, ces 1700 euros aurait fait du bien à UN MAILLOT POUR LA VIE, l'association de la femme de Nicolas DIEUZE qui a perdu tous ses maillots dans un cambriolage il y a quelques mois ... :grin: Je ne comprends même pas que le club n'y ait pas pensé avec Dieuze capitaine et l'air de famille ... Se faire 1700 euros c'est petit bras, allez parions que dans quelques jours ce sera reversé à une oeuvre ...

quant aux maillots balancés aux supporters qui ont fait 1000 bornes pour aller se peler dans un stade de piche, c'est de plus en plus rare évidemment ... ;)

Lien vers le commentaire
Une personne qui a payé en cheque m a dit que c était pas le TFC qui vendait les maillots collector mais la société M2P, qui gere la TFCbootic (c est quoi?), vrai ou pas? avais vous des infos pour les prochains matches a l exterieur, et avec quel sponsor on va jouer?

ce n'est pas m2p, c'est M2B PARTNER'S. c'est une filliale du groupe TFC qui gere la boutique et la billetterie. comme easy marketing qui s'occupe de la com...etc..

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.