Aller au contenu

Maillot Collector


Toulousiano

Messages recommandés

Je pense plutot qu'ils n'y ont même pas pensé.

D'accord :blush:

Ils auraient très bien pu les vendre aux enchères ou les vendre 200 (ou pas, je ne connais pas la legislation sur le plafonnement des prix :rolleyes: ) ils seraient tous partis aussi....Il ne voulait tout simplement pas abusé et se faire du pognon aussi facilement.....

Sinon je fais confiance sur la destiné des recettes

Enfin, je pense <_<

Lien vers le commentaire
combien de maillots ont été vendus ?

Selon le site off, tous en 4h

Vous pensez que le prix va grimper ?

Pronostiquons ! moi je mise sur 140 enchère maximum.

Je crois que les gens qui sont prêts à mettre cette somme ne sont pas forcément des supporters du TFC mais il y a sûrement des collectionneurs de maillots de toutes sortes et celui-ci est quand même une vraie rareté.

Lien vers le commentaire
Ouai enfin normalement les encheres auto interviennent que si quelqu'un encherie par dessus :)

c'est le cas, mais vu que tu gardes la main tant que ton montant est pas dépassé, on voit que ton nom apparaitre. En fait ton montant augmente automatiquement au montant auquel l'autre a fait l'enchere et tu gardes la main vu que t'as mis l'enchere auto avant!

Lien vers le commentaire
c'est le cas, mais vu que tu gardes la main tant que ton montant est pas dépassé, on voit que ton nom apparaitre. En fait ton montant augmente automatiquement au montant auquel l'autre a fait l'enchere et tu gardes la main vu que t'as mis l'enchere auto avant!

Okay MDM

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.