Aller au contenu

Maillot Collector


Toulousiano

Messages recommandés

Article : TFC.infoMaillot Collector porté par les joueurs !

Attention, offre spéciale uniquement à la TFC Bootic du Stadium...

Suite au match de ce week-end OM/TFC, les Toulousains portaient un maillot un peu spécial.

La boutique du TFC vous propose d'acquérir les maillots portés par les joueurs lors de ce match, floqués à leur nom !

Les 17 maillots Collector sont disponibles, au prix de 99 la pièce, uniquement à la TFC Bootic, dès aujourd'hui !

Horaires d'ouverture : du mardi au samedi de 10h à 18h30, sauf jour de match de 9h à 12h et de 14h à 17h. Dépêchez-vous, seuls 17 maillots Collector sont à vendre !

Aucune remise ne sera effectuée sur cette offre

+1

99€ ils se font pas chié :lol2:<_<

Lien vers le commentaire
Article : TFC.infoMaillot Collector porté par les joueurs !

Attention, offre spéciale uniquement à la TFC Bootic du Stadium...

Suite au match de ce week-end OM/TFC, les Toulousains portaient un maillot un peu spécial.

La boutique du TFC vous propose d'acquérir les maillots portés par les joueurs lors de ce match, floqués à leur nom !

Les 17 maillots Collector sont disponibles, au prix de 99 la pièce, uniquement à la TFC Bootic, dès aujourd'hui !

Horaires d'ouverture : du mardi au samedi de 10h à 18h30, sauf jour de match de 9h à 12h et de 14h à 17h. Dépêchez-vous, seuls 17 maillots Collector sont à vendre !

Aucune remise ne sera effectuée sur cette offre

+1

99 ils se font pas chié ;)<_<

:lol2:

Lien vers le commentaire
Un maillot de match est-il identique du point de vue tissu, au maillot mis en vente d'habitude ?

Je ne sais pas mais le maillot de l'année dernière, je sais que sans T-shirt dessous, c'est pas mettable...

En gros, tu as des coutures hyper dure qui te cisaille la peau à force des frottements, bref c'est pas égréable du tout... alors je ne sais pas si les joueurs ont exactement les mêmes que nous: mais bon courage à eux!!

<_<

Lien vers le commentaire
Ca veut dire que pour le prochain match à l'exterieur nous aurons un maillot sans sponsor ! à moins qu'on ait un autre message, ou bien qu'on n'ait pas de maillot du tout ou bien qu'on refuse du jouer ....

Réponse le 12 Octobre quand Bruxelles va dire si le monopole de la FDJ est légal ou non.

Lien vers le commentaire
Invité flew11

en tout cas moi je trouve que c est une honte.ils auraient mieux fait de les donner aux supporters qui avaient fait le deplacement. ca aurait fait un peu plus air de famille parce que la ca fait $$$ familybuisnes$$$

Lien vers le commentaire
en tout cas moi je trouve que c est une honte.ils auraient mieux fait de les donner aux supporters qui avaient fait le deplacement. ca aurait fait un peu plus air de famille parce que la ca fait $$$ familybuisnes$$$

+1

j'espere que la somme de la vente de ses maillots collectors sera reversé a une oeuvre caritative

j'ai envie de dire "rêve pas", mais bon, on sait jamais avec OS...

Sinon, moi, je rêve... les 20% pour les abonnés peuvent fonctionner?

Lien vers le commentaire
Sinon, moi, je rêve... les 20% pour les abonnés peuvent fonctionner?

Non les 20% ne fonctionneront pas c'est préciser dans l'article :lol2:

Article : TFC.infoMaillot Collector porté par les joueurs !

[...] Aucune remise ne sera effectuée sur cette offre

<_<

Lien vers le commentaire

S'ils n'offrent pas l'argent récolté à un "maillot pour la vie", c'est vraiment des enfoirés ! C'est de l'argent facile, très loin des valeurs véhiculées par le club !

Qu'ils soient lésés par l'interdiction de 888, je le conçois mais essayer de se refaire sur la peau des supporters, c'est bien vachard !

Lien vers le commentaire
A l'instant où je poste, il ne reste que Fofana, Camara, Robic et Pentecôte. Le maillot de Santos vient de partir et on m'a pris celui d'Akpa <_<

Putain :lol2: Faut avoir envie de claquer 99 euros dans un maillot quand même :grin: Le jour où tu te fais une tâche, tu deviens dingue ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.