è_é Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 À mon avis, le forum risque d être peu actif jusque 15/16h... heiiiiin ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 heiiiiin ? On a compris que vous aviez beaucoup bu les rebelles. Inutile de faire style de rien alors que vous mourrez d'envie de nous raconter cette super soirée dont tout le monde attend le résumé avec impatience. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 On a compris que vous aviez beaucoup bu les rebelles. Inutile de faire style de rien alors que vous mourrez d'envie de nous raconter cette super soirée dont tout le monde attend le résumé avec impatience. file moi ton 06 pour ce soir au lieu de faire ton jaloux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 pomis, elle dira rien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 pomis, elle dira rien. (à rufus ça c'est sur) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 file moi ton 06 pour ce soir au lieu de faire ton jaloux En tout cas toi et Big Bros avez le profil pour louer une limousine afin de vous faire remarquer dans la rue le soir et faire "wouhouu" à travers les fenêtres ou le toit-ouvrant ouvert. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 En tout cas toi et Big Bros avez le profil pour louer une limousine afin de vous faire remarquer dans la rue le soir et faire "wouhouu" à travers les fenêtres ou le toit-ouvrant ouvert. Toi aussi tu as vu l'épisode d'HIMYM ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 En tout cas toi et Big Bros avez le profil pour louer une limousine afin de vous faire remarquer dans la rue le soir et faire "wouhouu" à travers les fenêtres ou le toit-ouvrant ouvert. t'es vraiment pas très percutant en ce moment en plus c'est complètement con (ah bon © ), tu sais bien que les rues et les parkings de toulouse ne sont pas du tout adaptés aux limousines Toi aussi tu as vu l'épisode d'HIMYM ce matin ? tout s'explique Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Toi aussi tu as vu l'épisode d'HIMYM ce matin ? Tu crois que je vais me lever pour voir cette merde peut-être? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Tu crois que je vais me lever pour voir cette merde peut-être? à propos de merde, il s'est passé quoi dans pblv ? luna a fini par pécho l'autre enclume de sous le soleil ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Tu crois que je vais me lever pour voir cette merde peut-être? c'est pas mieux allongé. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 t'es vraiment pas très percutant en ce moment en plus c'est complètement con (ah bon © ), tu sais bien que les rues et les parkings de toulouse ne sont pas du tout adaptés aux limousines Ah oui et pourtant les procédés et le but recherché sont les mêmes. Mais bon quand on ose prétendre qu'il n'y a que des petites rues médiévales à Toulouse, l'honnêteté intellectuelle n'a pas l'air d'être une priorité chez certaines. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Tu étais bien levé à 11h00 ? Et puis tu sais il est assez surprenant de voir les similitudes entre la belle Robin et Elmo17 la rebelle : refus de l'autorité, peur des enfants et refus d'en avoir, sensation d'être un peu paumée... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 à propos de merde, il s'est passé quoi dans pblv ? luna a fini par pécho l'autre enclume de sous le soleil ? Quand tu auras dessoûlée tu pourras aller sur ton site favori Pluzz.fr. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Tu étais bien levé à 11h00 ? Et puis tu sais il est assez surprenant de voir les similitudes entre la belle Robin et Elmo17 la rebelle : refus de l'autorité, peur des enfants et refus d'en avoir, sensation d'être un peu paumée... hého l'aveyronnais, c'est toi le paumé Quand tu auras dessoûlée tu pourras aller sur ton site favori Pluzz.fr. putain t'es frustrant, c'est mieux quand c'est toi qui racontes Modifié 10 décembre 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Tu étais bien levé à 11h00 ? Et puis tu sais il est assez surprenant de voir les similitudes entre la belle Robin et Elmo17 la rebelle : refus de l'autorité, peur des enfants et refus d'en avoir, sensation d'être un peu paumée... plusse une vidéo pourrie sur internet où elle danse. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 hého l'aveyronnais, c'est toi le paumé Je suis pas aveyronnais en fait faut que vous le sachiez. Pas totalement. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 en plus c'est complètement con (ah bon © ), tu sais bien que les rues et les parkings de toulouse ne sont pas du tout adaptés aux limousines Surtout à Arnaud Bernard Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 On a compris que vous aviez beaucoup bu les rebelles. Inutile de faire style de rien alors que vous mourrez d'envie de nous raconter cette super soirée dont tout le monde attend le résumé avec impatience. Ça sent le combo "soirée à la zonmé" dont parlaient Bad et Reminista hier avec un combo soirée Skype vu les protagonistes concernés. Tiens une phrase résonne dans ma tête : "non mais tu invites qui tu veux à tes soirées" de la part de la coloc de l'hote. Tiens d'ailleurs on devait pas être invités à la prochaine soirée zonmé avec madame Toun? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Peut être que tu gonfles tellement tout le monde que des gens n ont plus envie de te voir, ou qu ils ne préfèrent pas faire un mélange des genres... Bref, et sinon, pour ma ponceuse ? Tu ne reponds ni aux textos, ni au mp...si tu ramène l ordi à flof, t as qu'à lui transmetre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Allons allons, ce n'était qu'une réponse à un post de FPIV hein et qu'une question posée reprenant une de tes proposition passée. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 je voudrais pas balancer chronos mais quand même Bh j'étais bien hier, je peux être largement plus lamentable Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bh j'étais bien hier, je peux être largement plus lamentable en tout cas, parait que tu sais parler au dames. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bh j'étais bien hier, je peux être largement plus lamentable héhéhé 3 paquets oublie pas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 non, tu me cherches et j'aime pas ça... tu joues ta petite pute parce que je t'ai proposé quelque chose qui tient toujours par ailleurs, mais parce que je t'ai pas fait venir cette fois ci tu fais des petites allusions à deux balles et ça m'énerve... après tu vas t'étonner que des gens veulent plus te voir?! pfff... Tu dis ça parceque tu es énervé Sauf que j'ai absolument rien contre toi poulet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés