Aller au contenu

Le topic des gars torchés


toutou toufou

Messages recommandés

file moi ton 06 pour ce soir au lieu de faire ton jaloux ^_^

En tout cas toi et Big Bros avez le profil pour louer une limousine afin de vous faire remarquer dans la rue le soir et faire "wouhouu" à travers les fenêtres ou le toit-ouvrant ouvert. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En tout cas toi et Big Bros avez le profil pour louer une limousine afin de vous faire remarquer dans la rue le soir et faire "wouhouu" à travers les fenêtres ou le toit-ouvrant ouvert. :rolleyes:

t'es vraiment pas très percutant en ce moment :mellow:

en plus c'est complètement con (ah bon © ), tu sais bien que les rues et les parkings de toulouse ne sont pas du tout adaptés aux limousines :(

Toi aussi tu as vu l'épisode d'HIMYM ce matin ? :)

tout s'explique :grin:

Lien vers le commentaire

t'es vraiment pas très percutant en ce moment :mellow:

en plus c'est complètement con (ah bon © ), tu sais bien que les rues et les parkings de toulouse ne sont pas du tout adaptés aux limousines :(

Ah oui et pourtant les procédés et le but recherché sont les mêmes. Mais bon quand on ose prétendre qu'il n'y a que des petites rues médiévales à Toulouse, l'honnêteté intellectuelle n'a pas l'air d'être une priorité chez certaines. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu étais bien levé à 11h00 ? Et puis tu sais il est assez surprenant de voir les similitudes entre la belle Robin et Elmo17 la rebelle : refus de l'autorité, peur des enfants et refus d'en avoir, sensation d'être un peu paumée... ;)

hého l'aveyronnais, c'est toi le paumé <_<

Quand tu auras dessoûlée tu pourras aller sur ton site favori Pluzz.fr. ;)

putain t'es frustrant, c'est mieux quand c'est toi qui racontes :rolleyes:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Tu étais bien levé à 11h00 ? Et puis tu sais il est assez surprenant de voir les similitudes entre la belle Robin et Elmo17 la rebelle : refus de l'autorité, peur des enfants et refus d'en avoir, sensation d'être un peu paumée... ;)

plusse une vidéo pourrie sur internet où elle danse. :ninja:

Lien vers le commentaire

On a compris que vous aviez beaucoup bu les rebelles. ;) Inutile de faire style de rien alors que vous mourrez d'envie de nous raconter cette super soirée dont tout le monde attend le résumé avec impatience.

Ça sent le combo "soirée à la zonmé" dont parlaient Bad et Reminista hier avec un combo soirée Skype vu les protagonistes concernés.

Tiens une phrase résonne dans ma tête : "non mais tu invites qui tu veux à tes soirées" de la part de la coloc de l'hote.

Tiens d'ailleurs on devait pas être invités à la prochaine soirée zonmé avec madame Toun? :)

Lien vers le commentaire

non, tu me cherches et j'aime pas ça... tu joues ta petite pute parce que je t'ai proposé quelque chose qui tient toujours par ailleurs, mais parce que je t'ai pas fait venir cette fois ci tu fais des petites allusions à deux balles et ça m'énerve... après tu vas t'étonner que des gens veulent plus te voir?! pfff...

Tu dis ça parceque tu es énervé :vrai:

Sauf que j'ai absolument rien contre toi poulet :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.