Aller au contenu

Le topic des gars torchés


toutou toufou

Messages recommandés

j'ai du mal à faire le lien entre cuite à labsinthe et la schizophrénie de ton pote en fait...

Cette cuite a été prise en Espagne ya 7 ans environ, a l'époque, un gros flou autour des absinthes en Espagne, ils ont consommé un truc ultra fort et le mec que je connais y est allé sans modération d'après ses potes présents ce soir la.

Les médecins ont diagnostiqués qu'un produit présent dans l'absinthe lui est monté au cerveau lui déclenchant des troubles psychologiques.

Ce mec je lai connu tout môme, c'était un très bon pote de la sur. Il avait une vie des plus stables... Je lai recroisé vers l'Ormeau ya 3-4 mois, il est incapable de vivre seul (retour chez papa maman a 30 ans), et même s'il a fait d'énormes progrès (il n'est plus interné) il m'a encore parlé de "la main du diable" et me montrant sa main droite.

Honnêtement ça fait vraiment flipper de voir qu'un mec des plus adorables peut devenir "fou" avec de l'absinthe.

Après il faut relativiser : ce n'était pas une absinthe autorisée en France et la quantité prise était gigantesque.

Lien vers le commentaire

Cette cuite a été prise en Espagne ya 7 ans environ, a l'époque, un gros flou autour des absinthes en Espagne, ils ont consommé un truc ultra fort et le mec que je connais y est allé sans modération d'après ses potes présents ce soir la.

Les médecins ont diagnostiqués qu'un produit présent dans l'absinthe lui est monté au cerveau lui déclenchant des troubles psychologiques.

Ce mec je lai connu tout môme, c'était un très bon pote de la sur. Il avait une vie des plus stables... Je lai recroisé vers l'Ormeau ya 3-4 mois, il est incapable de vivre seul (retour chez papa maman a 30 ans), et même s'il a fait d'énormes progrès (il n'est plus interné) il m'a encore parlé de "la main du diable" et me montrant sa main droite.

Honnêtement ça fait vraiment flipper de voir qu'un mec des plus adorables peut devenir "fou" avec de l'absinthe.

Après il faut relativiser : ce n'était pas une absinthe autorisée en France et la quantité prise était gigantesque.

M'enfin de toutes façons, de là a prendre le risque... après une histoire comme celle là (et d'autres que j'ai entendu), je le prendrais pas. C'est pas les alcools qui manquent et l'interet est limité à part le côté mode de consommer un truc qui fut interdit.

Lien vers le commentaire

M'enfin de toutes façons, de là a prendre le risque... après une histoire comme celle là (et d'autres que j'ai entendu), je le prendrais pas. C'est pas les alcools qui manquent et l'interet est limité à part le côté mode de consommer un truc qui fut interdit.

complètement, et j'applique ça aussi au lsd et autres machins de ce genre -_-

Lien vers le commentaire

ah bon pourquoi?! y'a différents goûts dans l'absinthe, différentes origines... bon moi j'te dis ça j'aime pas mais y'a bien des gens qui en tisent et qui aiment le goût non?! :)

J'ai jamais essayé l'absinthe mais d'autres alcools à ces niveaux de concentration et c'est rarement une histoire de gout !

Lien vers le commentaire

J'ai jamais essayé l'absinthe mais d'autres alcools à ces niveaux de concentration et c'est rarement une histoire de gout !

T'as pas les bons amis, c'es pour ça -_-. J'ai pû goûter une eau de vie espagnole à bse de marc de je ne sais plus quoi et un mélange d'herbes, c'était très bon, bien que très fort.

Lien vers le commentaire

Oui certaines absinthes (ou plutôt "spiritueux à base de plantes d'absinthe" comme on dit) contiennent jusqu'à 20 plantes différentes.

ah les saveurs des plantes ...

un petit goût de contractures intestinales et de paralysie-> cigüe

un arôme de ralentissement cardiaque -> digitaline

une note fruitée de faiblesse musculaire et tachychardie -> belladone

l'aigre doux des vomissements avant une paralysie respiratoire -> arsenic

...

:)

Lien vers le commentaire

Ben il était garé devant une espèce de bite qui protége un arbre et ce con a voulu quand même passer en 1ère. :grin:

C'était juste pour vous faire rire -_-

T'aurais vu le petit rallye qu'on a fait après. :ninja:

Si vous voulez monter en voiture avec moi, n'hésitez pas MP

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pareil pour le mélange whisky, gin, rhum, sirop de barbe à papa, sel, poivre, moutarde, jaune d'oeuf cru, jus de tomate, jus de carotte.

T'es con, t'aurais rajouté du bacon pour le goût, ça passait tout seul. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.