Aller au contenu

Couleur des filets


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Moi je souhaiterais des filets a deux coloris (violet et blanc bien sûr) rayés a 45° comme sur la 1ère image. Mais aussi avec des mailles hexagonales et la même forme que sur la deuxème image. :(

filetsbutsyh1.jpg

Avec en plus le logo du club des 2 cotés des buts comme en Espagne dans certains stades. ;)

Cela ne doit pas couter grand chose pour un effet visuel très sympa. Par contre reste a voir si la visibilité pour les supporters situés derrière les buts, reste bonne?

Je vais demander le kit complet au père Noël en lui indiquant l'adresse du Stadium pour la livraison. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Dégouté pour le résultat et notre jeu contre Lens mais super content de voir enfin des filets blancs! :)

Sinon, des fois, j'ai vraiment l'impression que OS et EB trainent sur le forum car à chaque fois que l'on évoque un sujet, la réaction est immédiate. je prendrait pour exemple:

-Les coups de gueules pour le fait que le ST ait joué au stadium contre Paris alors qu'un déluge s'était abbatut sur la ville rose. On s'indignait du manque de réaction du club fasse a cette dégradation majeure de la pelouse (et non de l'état de forme de pelous :thumb: ) qui venait d'être refaite cet été au frais du tef. :confus:

Résultat: dans les réaction d'après match, Eb évoquait le fait que le club protégait la pelouse (2 premiers match de la saison a l'extérieur) pour que les rugbymens en profitent.

-Lorsqu'on évoquait la possibilité de contourner la loi pour l'interdiction du sponsor maillot. On fesait remarquer que 888.com avait un site gratuit (free.888.com )

Résultat: nouveau sponsor maillot contre sedan...Free.888.com ;)

-Et donc dernièrement un gars (GéraudLeCantalou pour ne pas le citer ;) ) donne son avis sur la couleur des filets et exige le changement de couleur immédiat :lol2:

Résultat: nouveaux filets contre lens :)

Donc je conclu en affirmant que des gars du club squattent le forum. :o^_^

Je leur demanderait donc de continuer ainsi. :angry:

Ps: OS si tu me lit, maintenant il faut faire un p'tit effort et nous sortir les nouveaux filets que j'ai préconisé pour la venue de Lyon en début d'année 2007.

Moi je souhaiterais des filets a deux coloris (violet et blanc bien sûr) rayés a 45° comme sur la 1ère image. Mais aussi avec des mailles hexagonales et la même forme que sur la deuxème image. B)

filetsbutsyh1.jpg

Avec en plus le logo du club des 2 cotés des buts comme en Espagne dans certains stades. :angry:

Cela ne doit pas couter grand chose pour un effet visuel très sympa. Par contre reste a voir si la visibilité pour les supporters situés derrière les buts, reste bonne?

Je vais demander le kit complet au père Noël en lui indiquant l'adresse du Stadium pour la livraison. :10:

Merci et joyeux Noël :rocket::grin:

Lien vers le commentaire
-Et donc dernièrement un gars (GéraudLeCantalou pour ne pas le citer :rocket: ) donne son avis sur la couleur des filets et exige le changement de couleur immédiat :confus:

Résultat: nouveaux filets contre lens :10:

Oui en effet c'est bien moi! :lol2:

Quand j'avais demandé les filets blancs, je crois que j'avais oublié de demander des buts avec...désolé! ;)

Alors maintenant, j'exige des buts!! et des buts toulousains!!

Mais comme c'était aussi la première sortie des filets blancs ce soir, je crois que les joueurs ont pas voulu les salir... :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Je sais pas si vous avez entendu, mais mardi soir, en regardant Bordeaux - ASSE, j'ai entendu Xavier Gravelaine parler de la couleur des filets... et comme moi, il pense que le blanc est mieux!

et pour les joueurs notament, le blanc est plus visible et permet de visualiser le but plus facilement!

voilà...c'est tout! :confus:

Oui les nantais doivent avoir l habitude de jouer avec des filets blancs ;) mais ca va venir pour nous aussi :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.