Juju2stgo Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Toute l'equipe du TFC ainsi que les membres du staff seront présent mercredi prochain, 13 decembre de 15 heures à 18 heures au centre Leclerc. Venez nombreux !!! Link to comment
cd31 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Toute l'equipe du TFC ainsi que les membres du staff seront présent mercredi prochain, 13 decembre de 15 heures à 18 heures au centre Leclerc. Venez nombreux !!! J'y serai Link to comment
Juju2stgo Posted December 6, 2006 Author Share Posted December 6, 2006 J'y serai T'inquietes pas que moi aussi Link to comment
casimir31 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Serieux?Tu as vu ça où Juju? Cool! Link to comment
Juju2stgo Posted December 6, 2006 Author Share Posted December 6, 2006 Serieux?Tu as vu ça où Juju? Cool! a Leclerc c'était marqué Link to comment
Casimir Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Toutes l'equipes!!! Bien sûr, il faut un "s", ils sont plusieurs dans l'équipe... Link to comment
cantalou Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 moi qui travaille au Géant d'Aurillac,il va falloir que je change d'enseigne pour espérer les voir un jour,dans mon magasin (....faites que je sois mûté sur Fenouillet.....) Link to comment
Juju2stgo Posted December 7, 2006 Author Share Posted December 7, 2006 Petit rectificatif juste certains joueurs seront present. Ce qui est sur Elmander sera là Link to comment
Guest Kaukar Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Sé tu les joueurs présents et qui sera présent du staff ? Link to comment
Juju2stgo Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 Sé tu les joueurs présents et qui sera présent du staff ? J'etais a Leclerc tout a l'heure la bonne femme n'a pas sut me dire qui va etre là Baup je pense devrait etre present aussi Link to comment
coco Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 J'etais a Leclerc tout a l'heure la bonne femme na aps sut me dire qui serat la Baupe je pense devrait etre present aussi Tu l'as écrit bourré ce post Juju une orthographe aussi mauvaise c'est pas possible Link to comment
Juju2stgo Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 Tu l'as écrit bourré ce post Juju une orthographe aussi mauvaise c'est pas possible J'avais meme pas fait gaffe Link to comment
Juju2stgo Posted December 13, 2006 Author Share Posted December 13, 2006 Sympathique moment cet aprem. Santos, Fabinho, Akpa et Pentecôte etaient present. J'ai meme signé des autographes Link to comment
ZeStump Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Sympathique moment cet aprem. Santos, Fabinho, Akpa et Pentecôte etaient present. J'ai meme signé des autographes Quelle attaque de feu Link to comment
Forrest Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Petit rectificatif juste certains joueurs seront present. Ce qui est sur Elmander sera là Sympathique moment cet aprem. Santos, Fabinho, Akpa et Pentecôte etaient present. J'ai meme signé des autographes Link to comment
Juju2stgo Posted December 13, 2006 Author Share Posted December 13, 2006 Elmander devait etre la mais Baup a mis son veto vut qu'il revient de blessure il prefere le proteger (source: le representant de chez Alet ) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.