Aller au contenu

Pourquoi ce désastre après TFC-Sochaux?


didou

Messages recommandés

C'est tout à fait ça, autant dire par exemple Douchez est en forme, il pourrait jouer attaquant pour épauler elmander.

non mais dans des situations plus réalistes, l'an dernier on a eu l'exemple de Zerka qui a fait une superbe reconversion au poste d'attaquant parce qu'il avait le feu dans les jambes... mais bon il est vrai que le débat actuel est plus centré sur l'inverse... et je suis plutot d'accord qu'en ce moment le problème est plus physique et mental qu'un problème de position sur le terrain.

Lien vers le commentaire
non mais dans des situations plus réalistes, l'an dernier on a eu l'exemple de Zerka qui a fait une superbe reconversion au poste d'attaquant parce qu'il avait le feu dans les jambes... mais bon il est vrai que le débat actuel est plus centré sur l'inverse... et je suis plutot d'accord qu'en ce moment le problème est plus physique et mental qu'un problème de position sur le terrain.

Oui je carricature mais des cas comme zerka, c'est plutôt l'exception qui confirme la régle (étant qu'un joueur évolue rarement à 4 postes différents!).

Lien vers le commentaire
tout le monde sait ce que je pense de Mathieu donc je ne l'enfoncerai pas plus...mais là il y a la réalité quand même lorqu'on voit ses dernière prestations...

TU ne l'aimes pas on le sait donc quoiqu'il se passe toutes tes analyses sur lui sont dépourvues de toute objectivité ... il marquerait 15 buts ou décrocherait la lune que tu critiquerai encore .. donc ton avis sur lui ne nous apportera rien si ce n'est une preuve de plus de ta "haine" de ce joueur come certains le font avec dieuze ...

D'ailleurs personnellement, je ne comprends pas que l'on puisse revenir une seconde sur l'apport de mathieu en tant qu'arrière latéral

:grin:

Lien vers le commentaire
TU ne l'aimes pas on le sait donc quoiqu'il se passe toutes tes analyses sur lui sont dépourvues de toute objectivité

je vois ton avatar et je me dis que tu as effectivement raison...c'est moi qui ne suit pas objectif.

je ne suis pas toujours d'accord avec le journal l'équipe, mais quand je vois que mathieu a une moyenne de 3 sur ses derniers matchs, ça me rassure, ça ne vient pas que de moi cette impression par rapport à ce joueur.

Lien vers le commentaire
Invité jmtfc09

Mathieu est le meilleur joueur au poste de lateral gauche du TFC et c'est pas parce qu'il a fait un match moyen contre Nantes qu'il faut remettre en cause sa position sur le terrain. Pour moi tout les joueurs sont a leur place sur le terrain sauf Dieuze qui a sa place sur le banc de touche.

Lien vers le commentaire

le débat n'est pas de tirer sur tel ou tel joueur.

Depuis le match contre Sochaux, la déroute est collective.

Et le problème est de savoir comment on a pû tomber si bas, alors que l'équipe présentait un profil séduisant et que les observateurs nous voyaient largement dans le première partie du classement.

Qu'est ce qui s'est passé dans la tronche de nos joueurs pour en arriver là ?

Est ce un problème mental ? physique ? collectif ? y a t-il des tensions dans le groupe ? avec l'entraineur ? le staff ?

Quand on aura trouvé, on aura résolu la moitié du problème !

Lien vers le commentaire
le débat n'est pas de tirer sur tel ou tel joueur.

Depuis le match contre Sochaux, la déroute est collective.

Et le problème est de savoir comment on a pû tomber si bas, alors que l'équipe présentait un profil séduisant et que les observateurs nous voyaient largement dans le première partie du classement.

Qu'est ce qui s'est passé dans la tronche de nos joueurs pour en arriver là ?

Est ce un problème mental ? physique ? collectif ? y a t-il des tensions dans le groupe ? avec l'entraineur ? le staff ?

Quand on aura trouvé, on aura résolu la moitié du problème !

tu as tout dit ...

Lien vers le commentaire
Pour moi tout les joueurs sont a leur place sur le terrain sauf Dieuze qui a sa place sur le banc de touche.

Enfin un qui a compris. Heureusement que tu es là, car franchement, j'en ai rale le bol de ce club avec ses guignols. Sadran ne voit rien, le staff ne voit rien, Mombaerts l'a toujours fait jouer et maintenant l'aveugle en chef Elie Baup prends Dieuze comme vice-capitaine. Mais où va-t-on ? Heureusement qu'on a des connaisseurs comme toi qui voyent la valeur réelle d'un joueur, pas comme tous ces soi-disant experts qui bossent au club.

:confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.