Aller au contenu

Le topic des sosies


manpat31

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

jsais pas, mais on retiendra au moins un chef d'oeuvre de sa filmographie -_- 

Voila d accord. Mais y a mieux.

Il y a 9 heures, elmö a dit :

ah putain c'était pas une blague :mellow: 

Je vois la groupie de la belle gueule:lol2:

Moi j adooorre Cotillard :ninja: 

Lamentable -_- 

 

Il y a 10 heures, Big_Bros a dit :

La neuvième porte :ninja:

Charlie et la chocolaterie 

Ah ouais...

Arizona dream j avoue qu il est bien et personne l a cité -_- 

Lien vers le commentaire

Cry-baby un des premiers films que j'ai vu au ciné. :ninja: 

Sinon Donnie Brasco, From Hell, et Public Ennemies (avec Cotillard d'ailleurs qui n'est pas trop mauvaise) pour moi, je suis loin d'en avoir vus beaucoup des Depp en fait ( :ninja: ), notamment aucun Pirates des Caraïbes. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

parce que c'est une actrice atroce ? :grin: 

ah d'accord. :)

C'est sur que les pires acteurs ou actrices font une carrière internationale.... Mais heureusement le forum est là pour rétablir la vérité. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Yoda a dit :

ah d'accord. :)

C'est sur que les pires acteurs ou actrices font une carrière internationale.... Mais heureusement le forum est là pour rétablir la vérité. -_-

Les gouts et les couleurs...apres faire carriere a hollywood n est pas forcement un gage de qualité artistique.

Quand je parlais de Depp, je voulais dire ( c est mon avis Elmo je precise avant de declencher une crise d urticaire chez la detentrice du bon gout du bistrot)   qu il s est laissé sans doute emporter par les contrats juteux au detriment d un cinema a la hauteur de son talent.

Apres pour Cotillard j ai pas trop d avis, je plaisantais.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mario a dit :

Les gouts et les couleurs...apres faire carriere a hollywood n est pas forcement un gage de qualité artistique.

Quand je parlais de Depp, je voulais dire ( c est mon avis Elmo je precise avant de declencher une crise d urticaire chez la detentrice du bon gout du bistrot)   qu il s est laissé sans doute emporter par les contrats juteux au detriment d un cinema a la hauteur de son talent.

Apres pour Cotillard j ai pas trop d avis, je plaisantais.

Ok sur Depp.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mario a dit :

Les gouts et les couleurs...apres faire carriere a hollywood n est pas forcement un gage de qualité artistique.

Quand je parlais de Depp, je voulais dire ( c est mon avis Elmo je precise avant de declencher une crise d urticaire chez la detentrice du bon gout du bistrot)   qu il s est laissé sans doute emporter par les contrats juteux au detriment d un cinema a la hauteur de son talent.

Apres pour Cotillard j ai pas trop d avis, je plaisantais.

mais je m'en fous de ton avis de mec qui visiblement n'a aucune connaissance de la carrière du mec :huh: 

tu veux pas juste me lacher la grappe ?

nan parce que je comprends pas ce que tu cherches :wacko: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

mais je m'en fous de ton avis de mec qui visiblement n'a aucune connaissance de la carrière du mec :huh: 

tu veux pas juste me lacher la grappe ?

nan parce que je comprends pas ce que tu cherches :wacko: 

:lol2: comme yoda et ekelund alors.

Et tu n as cité aucun film, du pure Elmo! Aucun argument :grin:

Mais comme par hasard tu cherches toujours a m emmerder

C est toi qui me cherche. C est quand tu veux.:inlove:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yoda a dit :

ah d'accord. :)

C'est sur que les pires acteurs ou actrices font une carrière internationale.... Mais heureusement le forum est là pour rétablir la vérité. -_-

 

 

Ben non,  connu, bankable, c pas forcément synonyme de talent.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, HaGu a dit :

 

 

Ben non,  connu, bankable, c pas forcément synonyme de talent.

 

mais comment devenir connu et ou bankable si tu n'as pas de talent ? A ce compte là je vais passer des castings et sur un malentendu et 2 faux témoins ça va passer ?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, mario a dit :

:lol2: comme yoda et ekelund alors.

Et tu n as cité aucun film, du pure Elmo! Aucun argument :grin:

Mais comme par hasard tu cherches toujours a m emmerder

C est toi qui me cherche. C est quand tu veux.:inlove:

:mellow:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yoda a dit :

mais comment devenir connu et ou bankable si tu n'as pas de talent ? A ce compte là je vais passer des castings et sur un malentendu et 2 faux témoins ça va passer ?

 

 

 

Tu peux avoir été bon une fois, dans un rôle, registre, porté (e) aux nues, et recruté(e) pour surfer sur cette vague : "oh mais y a machin dedans, je l'ai adoré dans XYZ"

Certains sont recruté(e)s autant pour leur notoriété que pour leur talent.

Un connu, une connue, dans une affiche, c du standing. 

Un succès, une vraie perf', ça permet de surfer un moment puisqu'on te proposera de grosses vagues (avec un bon agent, prod)

Parce qu'un nom ça rassure les producteurs, et le public aussi.

Suffit d'être pro, et tu peux espérer thésauriser sans être génial.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Yoda a dit :

mais comment devenir connu et ou bankable si tu n'as pas de talent ? A ce compte là je vais passer des castings et sur un malentendu et 2 faux témoins ça va passer ?

Faut coucher aussi, mais c'est sûrement pas la partie que tu vas détester -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Yoda a dit :

mais comment devenir connu et ou bankable si tu n'as pas de talent ?

Il y a forcément un minimum de talent mais ce sont rarement les plus "bankables" qui en ont le plus (de talent).
C'est comme en musique, ce ne sont pas les meilleurs qui vendent le plus de disques (Jul, Maitre Gims, M.Pokora & co)

C'est simple à expliquer: le spectateur ne cherche pas forcément le talent d'acteur/musicien mais autre chose.
Si t'es beau gosse, que tu te drogues et te bats en public et que tu couches avec des actrices connues tout en twittant régulièrement, tu seras bankable.
Si t'es un super acteur mais que tu es marié, fidèle, calme et pas présent sur les réseaux sociaux, tu seras ringard.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.