Aller au contenu

Le topic des sosies


manpat31

Messages recommandés

à l’instant, Planino a dit :

Dans ce cas, je ne peux rien faire de plus :(

 

donc jcvd est beau gosse, se bat en public, passe son temps son twitter, et n'a aucun talent...ah oui et il baise des actrices connues...

tout comme jul...

ok :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

donc jcvd est beau gosse (oui), se bat en public (pas que je sache), passe son temps son twitter (à son époque, c'était les interviews débiles dans n'importe quelle émission de TV, ça revient au même, c'est juste une façon de faire du buzz), et n'a aucun talent (assez peu en effet)...ah oui et il baise des actrices connues...(oui, Kylie Minogue)
+ se drogue

tout comme jul...

ok :ninja: 

-T'es con où quoi, il faut arrêté les détenteurs d'héroïne, de cocaïne et de shit y en a trois c'est pas compliqué non ?

-Ouais mais chef, chef, chef ! Je suis au courant, tout à l'heure j'ai failli en coincer un ! Il avait de la cocaïne et de l'héroïne !

-Et tu l'as pas coincé?

-Il avait pas de shit !

 

Lien vers le commentaire

nan mais tu sors une définition de l'acteur bankable et le seul exemple que tu as ne correspond pas à la moitié du bordel....

en plus venant d'un mec qui connait pas le dixième des gens bankables actuels...voilà quoi :ninja: 

t'aurais au moins pu sortir tom cruise quoi :grin: 

 

pis quand tu sauras faire le grand écart en équilibre sur des dossiers de chaises, tu pourras la ramener sur le talent :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, elmö a dit :

t'aurais au moins pu sortir tom cruise quoi :grin: 

Tom Cruise est pas vraiment "bankable" (même si très célèbre et dans un paquet de blockbusters), et a un certain talent quand même (t'avais dit toi-même avoir halluciné de sa prestation au Lip Sync Battle).

Parmi les mecs du moment que je qualifierai personnellement d'acteur sans grand talent, je dirais plutôt les mecs qui ont joué dans la série des Fast and Furious (quand tu te dis que le plus talentueux et de très loin c'est un ancien catcheur t'as tout dit :ninja: )

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Tom Cruise est pas vraiment "bankable" (même si très célèbre et dans un paquet de blockbusters), et a un certain talent quand même (t'avais dit toi-même avoir halluciné de sa prestation au Lip Sync Battle).

Parmi les mecs du moment que je qualifierai personnellement d'acteur sans grand talent, je dirais plutôt les mecs qui ont joué dans la série des Fast and Furious (quand tu te dis que le plus talentueux et de très loin c'est un ancien catcheur t'as tout dit :ninja: )

j'ai dit tom cruise juste parce que je le déteste et qu'il couche avec des actrices connues et que si, pour moi il est bankable, c'est à dire que tu peux monter un projet quasi rien que sur son nom :grin:  

après des acteurs sans talent, y'en a hein...c'est juste la définition (et même les définitions) de plani que je réfute, à moins qu'on me donne un exemple convaincant du contraire -_- 

jamais vu f&f mais tu touches pas à michelle rodriguez :angry: ah merde c'est pas un mec :ninaj: 

j'aime bien dwayne johnson, il est drôle :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Planino a dit :

Il y a forcément un minimum de talent mais ce sont rarement les plus "bankables" qui en ont le plus (de talent).
C'est comme en musique, ce ne sont pas les meilleurs qui vendent le plus de disques (Jul, Maitre Gims, M.Pokora & co)

C'est simple à expliquer: le spectateur ne cherche pas forcément le talent d'acteur/musicien mais autre chose.
Si t'es beau gosse, que tu te drogues et te bats en public et que tu couches avec des actrices connues tout en twittant régulièrement, tu seras bankable.
Si t'es un super acteur mais que tu es marié, fidèle, calme et pas présent sur les réseaux sociaux, tu seras ringard.

Ok mais que retiendra l histoire du cinema? Les films oû le gars a brillé. Pas ces tribulations amoureuses ou ses derapages. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

j'aime bien dwayne johnson, il est drôle :ninja: 

Ah mais moi aussi j'aime bien (je dirais presque même "j'aime beaucoup" :grin: ) mais on peut pas dire que c'est avant tout grâce son storytelling et sur son jeu d'acteur qu'il est devenu célèbre quoi.

Le mec était une vedette du catch, c'est une montagne de muscles, il est fun comme tout mais je pense que des acteurs bien plus talentueux en tant qu'acteurs mais qui sont vachement moins bankables y en a un paquet quand même (là tout de suite je dirais Steve Buscemi ou Louis C.K. qui me viennent en tête, sans doute parce qu'ils jouent dans les derniers trucs marquants que j'ai vu :ninja: ).

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ah mais moi aussi j'aime bien (je dirais presque même "j'aime beaucoup" :grin: ) mais on peut pas dire que c'est avant tout grâce son storytelling et sur son jeu d'acteur qu'il est devenu célèbre quoi.

Le mec était une vedette du catch, c'est une montagne de muscles, il est fun comme tout mais je pense que des acteurs bien plus talentueux en tant qu'acteurs mais qui sont vachement moins bankables y en a un paquet quand même (là tout de suite je dirais Steve Buscemi ou Louis C.K. qui me viennent en tête, sans doute parce qu'ils jouent dans les derniers trucs marquants que j'ai vu :ninja: ).

je sais même pas si j'ai déjà vu un film avec lui :lol: 

mais bon du coup, admettons que the rock est plus bankable que buscemi, pour autant est-ce qu'il correspond à la définition de plani ? bah non :ninja: 

et je suis sure qu'à l'inverse, il y a beaucoup d'acteurs talentueux et bankables qui correspondent à sa définition de "ringard" ...

'fin bref, tout ça pour dire qu'il y a certainement un tas de façons de devenir bankable quoi, avec plus ou moins de talent mais quand même :grin: 

 

sinon, c'est quoi que t'as vu de marquant récemment ? :grin:

 

et j'en profite aussi pour dire (rien à voir) que las vegas parano est suffisamment bon pour couvrir tout une carrière de navets, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

sinon, c'est quoi que t'as vu de marquant récemment ? :grin:

Un paquet de trucs mais je pensais notamment à Boardwalk Empire et Parks and Recreation ^_^

Edit: et comme c'est des registres vraiment différents de ce dans quoi je les avais vu jouer auparavant, ça illustre pour moi le fait qu'ils ont des palettes de comédiens un peu plus complètes que The Rock quoi :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Beto_Rastapopoulos a dit :

On parle de cinema et pas un mot sur Costa Gavras

Faut dire que c'était loin d'être le meilleur personnage dans Hartley. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.