Aller au contenu

Le topic des sosies


manpat31

Messages recommandés

http://nbadoppelgangers.tumblr.com/post/29851165437/jamesharden-reggiewatts

http://cheezburger.com/7497510656

http://relevantinfofortheendoftheworld.tumblr.com/post/49239002108

 

 

 

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Y a un air vite fait mais si tous les mecs qui ont une beubar = Harden et les mecs qui ont une gouffa = Braithwaite on a pas fini d'en trouver des sosies :ninja:

non

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Y a un air vite fait mais si tous les mecs qui ont une beubar = Harden et les mecs qui ont une gouffa = Braithwaite on a pas fini d'en trouver des sosies :ninja:

Et Toutes les blondes  = Marion MLP :ninja:

 

il y a 36 minutes, elmö a dit :

si vous voulez on peut dire tous les deux que le ciel et bleu et que vous êtes un tas de cons :ninja: 

 

il y a 35 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Oui le ciel est bleu et vous êtes un tas de cons :rolleyes: 

:ninaj: 

Ah Ah ! Tu t'es trompé Morg ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elmö a dit :

si ça peut te rassurer, j'avais aucune idée de qui était reggie watts avant de le voir dans ma télé hier soir et de me dire "bordel c'est james harden !" :ninja: 

Alors que moi dans les deux sens, ça l'aurait pas fait :ninaj:

il y a 14 minutes, RufusTFirefly a dit :

Ou alors elmo en mec black avec de la barbe et une touffe sur la tete vous trouvez pas?

bisous

:baroque:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit :

Ou alors elmo en mec black avec de la barbe et une touffe sur la tete vous trouvez pas?

bisous

 Nan elle n'est pas assez de fibre musculaire pour être confondue avec un black. Par contre ses hanches étroites et le peu de masse graisseuse dont elle dispose dans cette zone là par rapport aux standards féminins habituels (ce qui l'exclut de fait de la caste des poulardes de Bresse bien dodues), pourrait conduire quelqu'un à relever là encore une étonnante symétrie entre les popotins d'Elmö17 et de Morg.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Nan elle n'est pas assez de fibre musculaire pour être confondue avec un black. Par contre ses hanches étroites et le peu de masse graisseuse dont elle dispose dans cette zone là par rapport aux standards féminins habituels (ce qui l'exclut de fait de la caste des poulardes de Bresse bien dodues), pourrait conduire quelqu'un à relever là encore une étonnante symétrie entre les popotins d'Elmö17 et de Morg.

T'es sûr de ça ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Si Morg mettait des pantalons moins amples, la ressemblance en surprendrait plus d'une effectivement. D'ailleurs Zouillie, dont la représentation mentale des fesses de Pavle est extrêmement pointue, serait probablement d'accord avec moi.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.