Jump to content

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF

Modérateur

Recommended Posts

Il manque la colonne vertébrale à Monaco certes, mais j'ai oublié une chose : nous étions décimés contre Lyon ... on connait la suite :thumb:

Nous contre Lyon il y avait 35000 personnes qui poussaient et chantaient pour le TFC,ça a du jouer un peu.

A Monaco je doute que les supporters et spectateurs mettent autant d'ambiance que nous.

Aprés on a failli perdre contre Chatelleraux alors on peut trés bien perdre contre Monaco même avec une équipe qui parait plus faible sur le papier.

Nous contre Lyon il y avait 35000 personnes qui poussaient et chantaient pour le TFC,ça a du jouer un peu.

A Monaco je doute que les supporters et spectateurs mettent autant d'ambiance que nous.

Aprés on a failli perdre contre Chatelleraux alors on peut trés bien perdre contre Monaco même avec une équipe qui parait plus faible sur le papier.

Au moins ils seront pas intimidés par les supporters monegasques :thumb::ninja:

Par contre je suis étonné qu'Elie BAUP ne fasse pas venir 20 joueurs pour ce match car si j'ai bien compris ils resteront sur place pour Nice.

Autrement dit les joueurs tels que Batlles ou Dao devront rallier Nice à part s'ils jouent.

Je pense que Dao et Batlles seront mieux à Toulouse pour se soigner...

Foot - Coupe : Roma et Koller au repos

Jan Koller et Flavio Roma ont été mis au repos pour rencontrer Toulouse, dimanche en seizième de finale de la Coupe de France. Le gardien italien sera remplacé dans le but par le jeune Stéphane Ruffier (19 ans). Guillaume Warmuz, remis d'une opération du ménisque, en profite pour réintégrer le groupe.

Marco Di Vaio, qui ne fait plus partie des titulaires, a également été mis au repos.

:ninja:

Guest just2loose

Plasil est un super joueur,il manque de grand joueur à coté de lui.Et meme s'il est gay ça fait quoi,des fois je comprends pas certaine personne.

ceci étant dit, outre les considérations hautement pertinentes sur les orientations de chacun, cette équipe de Monaco est largement prenable... Pas Roma, pas Koller, pas Givet, pas Touré pour ne citer qu'eux, 1500 personnes pour une ambiance feutrée, ça nous laisse de la place. J'espère qu'on va faire un coup.

commpo de l equipe

N. Douchez

A. Ebondo

D. Arribagé

M. Fofana

J. Mathieu

B. Bergougnoux

N. Dieuze

A. Emana

F. Fabinho

F. Mansaré

J. Elmander

Remplaçants

B. Benvegnu

D. Congré

P. Sirieix

N. Taider

P. Fort

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.