Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 0 / 16è de finale CDF


Modérateur

Messages recommandés

Il manque la colonne vertébrale à Monaco certes, mais j'ai oublié une chose : nous étions décimés contre Lyon ... on connait la suite :thumb:

Nous contre Lyon il y avait 35000 personnes qui poussaient et chantaient pour le TFC,ça a du jouer un peu.

A Monaco je doute que les supporters et spectateurs mettent autant d'ambiance que nous.

Aprés on a failli perdre contre Chatelleraux alors on peut trés bien perdre contre Monaco même avec une équipe qui parait plus faible sur le papier.

Lien vers le commentaire
Nous contre Lyon il y avait 35000 personnes qui poussaient et chantaient pour le TFC,ça a du jouer un peu.

A Monaco je doute que les supporters et spectateurs mettent autant d'ambiance que nous.

Aprés on a failli perdre contre Chatelleraux alors on peut trés bien perdre contre Monaco même avec une équipe qui parait plus faible sur le papier.

Au moins ils seront pas intimidés par les supporters monegasques :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire

Foot - Coupe : Roma et Koller au repos

Jan Koller et Flavio Roma ont été mis au repos pour rencontrer Toulouse, dimanche en seizième de finale de la Coupe de France. Le gardien italien sera remplacé dans le but par le jeune Stéphane Ruffier (19 ans). Guillaume Warmuz, remis d'une opération du ménisque, en profite pour réintégrer le groupe.

Marco Di Vaio, qui ne fait plus partie des titulaires, a également été mis au repos.

:ninja:

Lien vers le commentaire

ceci étant dit, outre les considérations hautement pertinentes sur les orientations de chacun, cette équipe de Monaco est largement prenable... Pas Roma, pas Koller, pas Givet, pas Touré pour ne citer qu'eux, 1500 personnes pour une ambiance feutrée, ça nous laisse de la place. J'espère qu'on va faire un coup.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.