Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige


Planino

Messages recommandés

Messieurs dames forumeurs, je vous convoque une fois de plus pour lancer un débat:

conffini.png

Tout le monde se rappelle du charismatique personnage blabla dont voici une des histoires:

32790123.png

Blabla et ses amis, saison 3 épisode 06: Blabla a faim.

Casimir pense que Blabla a pris suffisamment d'importance pour avoir son propre topic et se désolidariser du topic saucisson.

Qu'en pensez-vous ? J'avoue que je suis assez mitigé sur le sujet, c'est pourquoi je préfère lancer un débat sur l'identité saucissonale.

Merci de votre participation.

Lien vers le commentaire
L'identité saucissonale est un vaste débat. Je propose d'organiser une réunion prochainement afin de décider de la date du prochain colloque en marge du congrès futur sur ce sujet.

rappelons que les jeunes musulmans avec casquettes à l'envers ne consomment pas de cissonsau comme ils disent...

ces gens sont dangereux pour l'identité saucissonnale, mettons les dans des camps.

(message sponsorisé par F.Levevre, grand amateur de charcuterie non halal)

:unsure:

Lien vers le commentaire
En effet elmo, peut on aimer le saucisson et parler verlan ? :unsure:

tout dépend si tu as la carte de l'ump ou pas...

un vrai amateur de saucisson se doit de représenter fièrement son pays, comme justin bridoux, le béret est plus valorisant que la casquette (qui plus est à l'envers)...

de plus, on sait d'un vrai mangeur de saucisson qu'il n'est ni adepte de mahomet, ni...au mon dieu....juif....

et ça pour l'identité saucissaunale, c'est primordial -_-

Lien vers le commentaire
Bon tu vas trop loin, faut arrêter tout de suite, je ne peux pas prendre le risque de faire fermer ce topic -_-

merde, j'essayais pourtant d'être dans la pensée dominante, il n'y a qu'à voir le topic informations :unsure:

je voudrais surtout pas faire fermer ce magnifique topic, pour compenser, n'oublions pas qu'il n'y a aucun interdit religieux sur les boules à neige :blush:

Lien vers le commentaire
J'avais pas encore vu :unsure:

N'empeche que la politique divise les gens et qu'un apéro au saucisson les rassemble :blush: (bon sauf les musulmans :grin:)

un seul remède à ça, le sauc' halal, bon c'est ignoble mais ils ne s'en rendront jamais compte -_-

dans l'esprit, jsuis d'accord, une bonne boustifaille c'est plus sympa qu'une baston -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.