Aller au contenu

Liste non exhaustive des sujets qui fâchent...


Hasdrubald

Messages recommandés

Je vois qu'une question innocente sur le premier tour est exclue sur ce forum alors que des topics lourdingues sur le sexe et autres idées de boutonneux ont tout à fait leur place. C'est beau à voir. On dirait TF1 tiens...

je suis contre le fait qu'on ne puisse pas parler de politique ici mais c'est leur choix. Et ce choix a été pris par rapport des personnes comme toi qui arrive de suite avec des provoc à 2 balles TF1, Sarkozy, etc..sans prendre la peine de réfléchir, prendre du recul, se mettre à la place des gens, essayer de comprendre.

Lien vers le commentaire
je suis contre le fait qu'on ne puisse pas parler de politique ici mais c'est leur choix. Et ce choix a été pris par rapport des personnes comme toi qui arrive de suite avec des provoc à 2 balles TF1, Sarkozy, etc..sans prendre la peine de réfléchir, prendre du recul, se mettre à la place des gens, essayer de comprendre.

dans 10 mn on auras le chapitre sur la liberté d'expression :ninja:

Lien vers le commentaire
je suis contre le fait qu'on ne puisse pas parler de politique ici mais c'est leur choix. Et ce choix a été pris par rapport des personnes comme toi qui arrive de suite avec des provoc à 2 balles TF1, Sarkozy, etc..sans prendre la peine de réfléchir, prendre du recul, se mettre à la place des gens, essayer de comprendre.

Essayer de comprendre, je peux merci. Ce n'est pas pour rien que j'avais précisé :

J'espère que ça ne posera pas de problèmes aux admins
.

Donc, un simple "désolé, on évite" n'aurait pas pris beaucoup de temps et aurait donner l'impression d'un peu plus de respect de la personne.

Je l'ai lancé sur d'autres forums, toujours avec les mêmes précautions et ça n'a posé aucun problème car je stipulais que je ne voulais surtout pas de débat car je sais combien il devient difficile de ne pas tomber dans l'hostilité.

Voilà qui explique ma démarche et les raisons pour laquelle je trouve la façon de faire peu appréciable.

Lien vers le commentaire
:ninja: Attention, c'est censuré ce genre de propos :o

En tout cas, ils sont tellement actifs ces modos, ça vérouille vite fait, bien fait. toujours sans la moindre remarque. Remarquable. ;)

Bon, un sondage plus léger alors ? Quelle est votre chaine de TV préférée ? :D

gare à tes fesses si tu me fais fermer mon topic!!! :angry:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.