Aller au contenu

Chant vestiaire


bid

Messages recommandés

C'est effectivement une reprise des white stripes par je sais plus quel groupe "italien" après la coupe du monde. Et je peux vous dire, que j'en ai bouffé tout cet été, dans toutes les boites d'italie. Cela passait partout, à tel point que je n en pouvais plus.

Sinon, les stéphanois l'ont repris aussi.

Lien vers le commentaire
C'est effectivement une reprise des white stripes par je sais plus quel groupe "italien" après la coupe du monde. Et je peux vous dire, que j'en ai bouffé tout cet été, dans toutes les boites d'italie. Cela passait partout, à tel point que je n en pouvais plus.

Sinon, les stéphanois l'ont repris aussi.

cette chanson a été mixé remixé en long et en travers :unsure:

des versions techno bien sur

Lien vers le commentaire
Je pense que nos joueurs, hier soir l'ont fait exprés pour taquiner les Marseillais ! Ils savent que c'est c'est un de leur chants favoris, donc c'est un petit clin d'oeil de nos joueurs !!! A demander... :unsure:

J'en doute,je pense que c'est un chant à la mode dans les stades d'Europe donc ils l'ont repris,faut pas chercher trop loin non plus je pense.

Lien vers le commentaire

Ca fait un bon bout de temps que ce chant est repris un peu partout... La chanson est de 2002 ou 2003 je crois quand meme...

En attendant que ce chant soit repris, ca serait bien que plus de monde reprennent les actuels :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.