Jump to content

Chant vestiaire

bid

Recommended Posts

C'est effectivement une reprise des white stripes par je sais plus quel groupe "italien" après la coupe du monde. Et je peux vous dire, que j'en ai bouffé tout cet été, dans toutes les boites d'italie. Cela passait partout, à tel point que je n en pouvais plus.

Sinon, les stéphanois l'ont repris aussi.

oui ben moi c'est inversement l'inverse que j'ai dit a mes potes apres le match!!

j'ai tout aimé au match sauf ce chant qui il faut bien l'avouer a ete repris par les marseillais en 1er en france!

de voir nous faire la meme chose, ca me fait bien chier quand meme.....

C'est effectivement une reprise des white stripes par je sais plus quel groupe "italien" après la coupe du monde. Et je peux vous dire, que j'en ai bouffé tout cet été, dans toutes les boites d'italie. Cela passait partout, à tel point que je n en pouvais plus.

Sinon, les stéphanois l'ont repris aussi.

cette chanson a été mixé remixé en long et en travers :unsure:

des versions techno bien sur

Je pense que nos joueurs, hier soir l'ont fait exprés pour taquiner les Marseillais ! Ils savent que c'est c'est un de leur chants favoris, donc c'est un petit clin d'oeil de nos joueurs !!! A demander... :unsure:

J'en doute,je pense que c'est un chant à la mode dans les stades d'Europe donc ils l'ont repris,faut pas chercher trop loin non plus je pense.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.