Aller au contenu

Interview de supporters Sochaux-Tfc.....


lionceau

Messages recommandés

Salut à tous,je suis paille le modo du site www.allezsochaux.com et je viens vous inviter à venir discuter du match sur notre site en toute amitié tout d' abodrd,j' ai quelques questions.....

Comment trouvez vous notre équipe?

et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?

Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?

Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?

Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?

Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?

un prono pour samedi?

Lien vers le commentaire

A cette heure ci je vais pas faire un long discours.

Comment trouvez vous notre équipe?

Pas mal, mais a l'aller c'est un hold up

et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?

On a gagné en régularité, tant mieux, mais c'est très serré, il ne faut pas s'enflammer.

Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?

Tu as vu il a marqué cette apres midi, il est en forme en ce moment, il progresse, ca a l'air d'aller.

Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?

Sauf blessure il sera là, on en pense que c'est un joueur exceptionnel comme peu de joueurs nous avons vu dans l'histoire du TFC, surement un des 10 meilleurs attaquants en Europe actuellement.

Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?

Points forts le collectif, le talent individuel des Elmander, Emana ou Mansaré, une défense solide, un effectif plutot ettoffé.

Point faible l'irregularité, la jeunesse, le manque d'efficacité parfois on peut "tuer" certains matchs et on les laisse filer comme le match aller.

Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?

Non et je ne suis jamais allé dans ce stade. Bon match à vous.

Lien vers le commentaire

j'ai déjà été deux fois à bonal (le stade banal !?) saisons 1989 et 1997.

Cette saison Sochaux est une très bonne équipe, logiquement le Tèf peut obtenir le nul à bonal, mais j'espère qu'on y gagnera.

Et toi tu es déjà venu au Stadium ?

Lien vers le commentaire

Comment trouvez vous notre équipe?

Le seul match où je l'ai vu à l'oeuvre est contre nous à l'aller, et c'était bien fade. Maintenant, pour être à 3 points de nous, vous devez être meilleur que ce que j'ai vu

et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?

C'est du bonus!

Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?

Il apporte énormément offensivement et combine très bien avec Mansaré. Défensivement, il fait des matchs de + en + supercostauds!

Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?

Oui sauf s'il se blesse, bien sur.. C'est un gros atout chez nous côté offensif!

Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?

Point faible? Aucun.

Points forts? Le collectif, certaines individualités, la volonté de rien lacher.

Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?

Non

un prono pour samedi?

0/2

Lien vers le commentaire

Salut à tous,je suis paille le modo du site www.allezsochaux.com et je viens vous inviter à venir discuter du match sur notre site en toute amitié tout d' abodrd,j' ai quelques questions.....

Comment trouvez vous notre équipe?

Si l'on se réfère au match aller, je trouve votre équipe avec un jeu très ennuyeux ... Mais comme le dit nee trimer, "Bluejark", vous devez pas être là par hasard et c'était sûrement un accident (le match aller).

et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?

Tout ceci est mérité, on pratique un bon jeu et nous en sommes assez récompensé.

Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?

Hier, il a fait un super match face à Monaco avec un super cf !

Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?

Oui, et à chaque fois qu'il est revenu après un match pas joué, il a fait des matches monstrueux :grin:

Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?

Points faibles : On dit qu'on est irrégulier, mais je ne le pense pas. (Regardez les résultats de Marseille, ça c'est de l'irrégularité.) Je pense qu'en ce moment nous ne sommes pas assre réaliste.

Points forts : Pavel :diable: Notre collectif bien huilé, notamment les latéraux. Un atout offensif indéniable, et une défense de fer en ce moment.

Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?

Non.

un prono pour samedi?

0-2, Elmander, Emana.

Lien vers le commentaire

Comment trouvez vous notre équipe?

Jeune avec des tôliers de Ligue 1, réaliste mais je me fais chier sévère à chaque fois que je les vois jouer.

et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?

Jeune, solide, mais qui manque de vice. Attendons avant de parler de classement.

Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?

Je trouve qu'il a énormément progressé depuis qu'il a été repositionné à gauche au TFC (d'ailleurs pourquoi avoir voulu lui faire changer de poste à son arrivée) ...

Le match de Monaco est son meilleur à mon avis. Vendons-le dès qu'on peut tant qu'il peut rapporter un paquet d'argent.

Santos n'a pas eu sa chance :grin:

Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?

Elmander devrait être là et fera un bien fou devant.

Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?

La défense depuis deux mois, la récupération, les lâche-rien, et des gars qui peuvent faire la différence à tout moment sont des points forts.

On manque cruellement de réalisme sans Elmander, trop peu de tirs.

Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?

Je devais mais ça tombe à l'eau.

Jamais venu non.

un prono pour samedi?

1-0 (Isabey)

Lien vers le commentaire

Comment trouvez vous notre équipe?

Bon classement mais quand je vois le nombre de penalty accordé à votre équipe, je vous trouve assez chanceux quand même... néanmoins vous êtes dans une passe pas terrible mais vous restez toujours dans les places européennes...

et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?

Depuis Janvier 2007, c'est absolument magique... on voit du jeu, des joueurs qui ont envie, un recrutement hivernal reussi avec Paulo Cesar (on verra plus tard pour Pavel Fort)... en bref je suis très content!

Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?

Excellent... son but contre Monaco, à mon avis, lui donnera encore plus de confiance pour les matchs à venir, en tout cas il le merite car il tente beaucoup... très satisfaisant!

Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?

A part blessure ou pétage de cable d'Elie Baup oui... et c'est tout simplement un des meilleurs voire LE meilleur attaquant de l1... il est enorme y'a pas d'autres mots

Les points forts et faibles de votre équipe d'après vous?

Point faible? pas beaucoup, peut-être le fait qu'on a du mal à inverser le score lorsque l'adversaire marque en 1er... mais pour l'instant nos adversaires ne marquent pas en 1er alors...

Points forts? Tout le reste

Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?

Non et non

un prono pour samedi?

0-1

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

Comment trouvez vous notre équipe?

c'est une équipe qui fait le jeu normalement, et qui joue bien. Sochaux joue pour la 3ème place en LDC.

et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?

ben on défend beaucoup depuis début 2007, et ça marche, puisque l'on a planté pas mal de buts, et on encaise peu de buts.

Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?

ben, super joueur, mais j'aimerais le voir évoluer à la place de Mansaré , juste pour voir.

Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?

il est énorme, c'est un poison car il peut marquer mais surtout jouer en déviation aussi.

en fait c un milieu de terrain qui est performant devant. il sait tout faire.

Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?

point fort : la défense et le collectif.

point faible : Elmander dépendance. :ninja:

Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?

Non

Prono?

hou là, impossible, je vois un Match très ouvert, ça peut faire 2-1 ou 1-2 avec la même probabilité au départ.

Lien vers le commentaire

1- belle progression cette année, une équipe assez solidaire et collective

2- la surprise de l'année, très bonne saison, en progrès constants

3- Jeremy est un des meilleurs arrières gauches du championnat, et là il est apparemment à son pic de forme...j'espère qu'il restera chez nous un an de plus car en contact avec la Roma

4-oui, Elmander sera là samedi, on l'adore...mais on voudrait pas se le faire piquer alors on parle doucement...

5- nos points forts sont le physique, l'organisation collective, l'envie

6- nos points faibles? encore un manque de maturité, de réalisme parfois, de régularité (quoique ça s'arrange...)

7-non et non, c'est beaucoup trop loin de chez moi...(10 000km)

8-1-3 par pur chauvinisme mais un nul m'irait très bien!

Lien vers le commentaire

Comment trouvez vous notre équipe?

Une équipe qui joue sans complexe et qui joue pareil quelque soit l'adversaire et surtout qui ne ferme pas le jeu

et de votre équipe qui a fait une belle remontée au classement?

toulouse est sur une bonne série , ils ont montré une bonne assisé défensive avec un excellent douchez mais y a trop d'Elmander dépendance devant à mon avis

Comment va jérémy mathieu?Que pensez vous de lui?

Heu il m'a pas appelé depuis une semaine..

sinon joueur indispensable au poste d'arrière gauche à mon avis qui peut encore progresser

Elmander sera t' il là samedi?que pensez vous de lui?

YESSSS!!!

c'est Monsieur Elmander c'est tout. l'un des 4-5 meilleurs attaquants de ligue 1 tout simplement.

Les points forts et faibles de votre équipe d' après vous?

la défense et Elmander

Serez vous à Bonal samedi? etes vous déjà venu?

non et non

un prono pour samedi?

0-5 avec trois expulsions du côté de sochaux :unsure:

sérieux : 1-1

ps : dommage pour le 3-3 à Lyon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.