chronos Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Un pote français lui avait filé pour descendre les poubelles Link to comment
cd31 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Ce serait sympa, comme certains l'ont déjà fait d'ailleurs, d'avoir des photos de vous devant un monument historique de la ville où vous vous situez. Link to comment
tititolosa Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Ce serait sympa, comme certains l'ont déjà fait d'ailleurs, d'avoir des photos de vous devant un monument historique de la ville où vous vous situez. C'est quoi le monument historique de St-Gaudens? Link to comment
cd31 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 C'est quoi le monument historique de St-Gaudens? La cellulose Link to comment
TontonCharlie Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 j'habite aux arenes, ca compte? Link to comment
chronos Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 j'habite aux arenes, ca compte? Je pense qu'ils savent compter aux arenes oui Link to comment
syldecaen Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Il faudra que j'en prenne une devant le stade d'ornano (remenber caen 0-2 TFC (psaume et ??) 2004 ) Link to comment
Dudu31 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Pour ma part, j'etais en Angleterre l'année dernière pour le boulot, du coté d'Oxford. J'ai vu un anglais avec un maillot du tef (ceux de l'année dernière) dans un des colleges d'Oxford !! Il me semble qu'il y a un français qui fait parti de la fameuse équipe d'aviron d'oxford (les duels oxford-Cambridge) alors c'est peut etre lui, soit il est toulousain, soit il s'est entrainé à Toulouse au centre d'aviron qui jouxte le centre de formation du TFC. Link to comment
RufusTFirefly Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Il me semble qu'il y a un français qui fait parti de la fameuse équipe d'aviron d'oxford (les duels oxford-Cambridge) alors c'est peut etre lui, soit il est toulousain, soit il s'est entrainé à Toulouse au centre d'aviron qui jouxte le centre de formation du TFC. Oui je le connais il était dans la meme ecole d ingenieur que moi a toulouse, l INSA. C était un sportif de haut niveau comme moi. Donc il a bien été a Toulouse pendant plusieurs année. Par contre je sais pas si il est Toulousain a la base et si il supporte le Tef. Link to comment
Guest jmTFC Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Il faudra que j'en prenne une devant le stade d'ornano (remenber caen 0-2 TFC (psaume et ??) 2004 ) Psaume et Moreira Link to comment
LaurentRomejko Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Oui je le connais il était dans la meme ecole d ingenieur que moi a toulouse, l INSA. C était un sportif de haut niveau comme moi. Donc il a bien été a Toulouse pendant plusieurs année. Par contre je sais pas si il est Toulousain a la base et si il supporte le Tef. Bastien Ripoll. Il est bien Toulousain, par contre il n'est plus à Oxford cette année il me semble. Link to comment
gada 31 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Bonjour à tous, voila neuf mois que je suis à Libreville au Gabon (Afrique). Pour cette année ou je suis si loin, le TFC fait une super saison. Merci à Canal+ Horizon qui nous diffuse la L1 comme en France, sauf que nous n'avons pas FOOT + mais un Zap foot à la place. Quel plaisir de voir aussi le calendrier des diffusions TV depuis plusieur semaines car nous y sommes souvant. Amis expats soyons forts car bientôt notre TFC nous retrouverons. Aller le Tèf....... Link to comment
Zitoun Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Je suis à Madrid et j'ai abandonné le TFC pour le Real mais je suis quand meme le tef' grace a Sergio et FF et leurs videos Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.