Jump to content

Supporters du TFC a travers le monde

bulbizarre31

Recommended Posts

Pour ma part, j'etais en Angleterre l'année dernière pour le boulot, du coté d'Oxford. J'ai vu un anglais avec un maillot du tef (ceux de l'année dernière) dans un des colleges d'Oxford !! :ninja:

Il me semble qu'il y a un français qui fait parti de la fameuse équipe d'aviron d'oxford (les duels oxford-Cambridge) alors c'est peut etre lui, soit il est toulousain, soit il s'est entrainé à Toulouse au centre d'aviron qui jouxte le centre de formation du TFC.

Il me semble qu'il y a un français qui fait parti de la fameuse équipe d'aviron d'oxford (les duels oxford-Cambridge) alors c'est peut etre lui, soit il est toulousain, soit il s'est entrainé à Toulouse au centre d'aviron qui jouxte le centre de formation du TFC.

Oui je le connais il était dans la meme ecole d ingenieur que moi a toulouse, l INSA. C était un sportif de haut niveau comme moi. Donc il a bien été a Toulouse pendant plusieurs année. Par contre je sais pas si il est Toulousain a la base et si il supporte le Tef.

• 2 weeks later...
Oui je le connais il était dans la meme ecole d ingenieur que moi a toulouse, l INSA. C était un sportif de haut niveau comme moi. Donc il a bien été a Toulouse pendant plusieurs année. Par contre je sais pas si il est Toulousain a la base et si il supporte le Tef.

Bastien Ripoll. Il est bien Toulousain, par contre il n'est plus à Oxford cette année il me semble. :ninja:

Bonjour à tous, voila neuf mois que je suis à Libreville au Gabon (Afrique). Pour cette année ou je suis si loin, le TFC fait une super saison. Merci à Canal+ Horizon qui nous diffuse la L1 comme en France, sauf que nous n'avons pas FOOT + mais un Zap foot à la place. Quel plaisir de voir aussi le calendrier des diffusions TV depuis plusieur semaines car nous y sommes souvant.

Amis expats soyons forts car bientôt notre TFC nous retrouverons.

Aller le Tèf....... :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.