Aller au contenu

Supporters du TFC a travers le monde


bulbizarre31

Messages recommandés

Pour ma part, j'etais en Angleterre l'année dernière pour le boulot, du coté d'Oxford. J'ai vu un anglais avec un maillot du tef (ceux de l'année dernière) dans un des colleges d'Oxford !! :ninja:

Il me semble qu'il y a un français qui fait parti de la fameuse équipe d'aviron d'oxford (les duels oxford-Cambridge) alors c'est peut etre lui, soit il est toulousain, soit il s'est entrainé à Toulouse au centre d'aviron qui jouxte le centre de formation du TFC.

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'il y a un français qui fait parti de la fameuse équipe d'aviron d'oxford (les duels oxford-Cambridge) alors c'est peut etre lui, soit il est toulousain, soit il s'est entrainé à Toulouse au centre d'aviron qui jouxte le centre de formation du TFC.

Oui je le connais il était dans la meme ecole d ingenieur que moi a toulouse, l INSA. C était un sportif de haut niveau comme moi. Donc il a bien été a Toulouse pendant plusieurs année. Par contre je sais pas si il est Toulousain a la base et si il supporte le Tef.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Oui je le connais il était dans la meme ecole d ingenieur que moi a toulouse, l INSA. C était un sportif de haut niveau comme moi. Donc il a bien été a Toulouse pendant plusieurs année. Par contre je sais pas si il est Toulousain a la base et si il supporte le Tef.

Bastien Ripoll. Il est bien Toulousain, par contre il n'est plus à Oxford cette année il me semble. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, voila neuf mois que je suis à Libreville au Gabon (Afrique). Pour cette année ou je suis si loin, le TFC fait une super saison. Merci à Canal+ Horizon qui nous diffuse la L1 comme en France, sauf que nous n'avons pas FOOT + mais un Zap foot à la place. Quel plaisir de voir aussi le calendrier des diffusions TV depuis plusieur semaines car nous y sommes souvant.

Amis expats soyons forts car bientôt notre TFC nous retrouverons.

Aller le Tèf....... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.