Aller au contenu

Election meilleur joueur du match


Nalle

Messages recommandés

Je crée ce topic juste pour pousser un coup de gueule sur les élections du joueur du match sur le site du Tef'... après celui de cet aprem il m'était impensable (ainsi qu'à toutes les personnes avec qui je l'ai regardé) que Emana, Mathieu ou Mansaré soit dans classement (de ce jour uniquement je précise) tellement leur prestation m'a parut ridicule (surtout en comparaison d'autres matchs récents <_< )... Nous allons donc voter sur le site, et surprise! Emana est en tête (mais ouf! il n'y pas Mathieu) pour aujourd'hui et pour l'instant... :ninja:

Je critique pas le vote de chacun mais j'ai trouvé Batlles ou même Paulo Cesar très régulier ce soir (surtout ce pauvre Batlles qui ne joue plus trop :shock: ), et Emana complètement à côté de la plaque.. :yay: il a perdu un nombre de ballons incroyable, fait des passes en profondeur d'un autre sport visiblement quand elles n'étaient pas directement en touche ou à l'adversaire, des tentatives personelles de drible foireuses.... enfin un match "sans" parmis les récents matchs "avec" ... <_<

Alors pourquoi lui meilleur joueur et pas Batlles qui s'est battu du début jusqu'à la fin avec de très bonnes passes, de fatiguants retours en défense (pour combler les trous laissés par Mathieu bien souvent)... Pourquoi y'a-t-il Mansaré (que j'adore au passage) dans ce classement alors qu'il a touché la balle 5 fois à tout casser et pour la paumer car complètement esseulé?

Féliciter Emana pour sa prestation de ce soir va-t-il l'inciter à nous faire encore d'autres prestations semblables???

Lien vers le commentaire
Je crée ce topic juste pour pousser un coup de gueule sur les élections du joueur du match sur le site du Tef'... après celui de cet aprem il m'était impensable (ainsi qu'à toutes les personnes avec qui je l'ai regardé) que Emana, Mathieu ou Mansaré soit dans classement (de ce jour uniquement je précise) tellement leur prestation m'a parut ridicule (surtout en comparaison d'autres matchs récents <_< )... Nous allons donc voter sur le site, et surprise! Emana est en tête (mais ouf! il n'y pas Mathieu) pour aujourd'hui et pour l'instant... :ninja:

Je critique pas le vote de chacun mais j'ai trouvé Batlles ou même Paulo Cesar très régulier ce soir (surtout ce pauvre Batlles qui ne joue plus trop :shock: ), et Emana complètement à côté de la plaque.. :yay: il a perdu un nombre de ballons incroyable, fait des passes en profondeur d'un autre sport visiblement quand elles n'étaient pas directement en touche ou à l'adversaire, des tentatives personelles de drible foireuses.... enfin un match "sans" parmis les récents matchs "avec" ... <_<

Alors pourquoi lui meilleur joueur et pas Batlles qui s'est battu du début jusqu'à la fin avec de très bonnes passes, de fatiguants retours en défense (pour combler les trous laissés par Mathieu bien souvent)... Pourquoi y'a-t-il Mansaré (que j'adore au passage) dans ce classement alors qu'il a touché la balle 5 fois à tout casser et pour la paumer car complètement esseulé?

Féliciter Emana pour sa prestation de ce soir va-t-il l'inciter à nous faire encore d'autres prestations semblables???

Non mais laisse tomber, des qu il y a un joueur qui marque il est élu joueur du match, c est ridicule ce classement ! Je m efforce de pas voté de la sorte mais ca sert za rien, la j ai voté paulo cesar par exemple...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

J'aime beaucoup Batlles, mais il a perdu hier beaucoup de points pour espérer être à nouveau titularisé.

En effet, sur ce fameux côté gauche, il ne s'est jamais replié pour venir aider le pauvre Jérémy à la rue. Lolo n'a pas le physique imposé par le rythme de la L1 pour un match entier.

Alors que Fodé sur les derniers matchs et en particulier contre Monaco a beaucoup défendu et couru.

Si tous sont physiquement au top, on a un onze-type de belle facture mais le niveau des remplaçants est trop loin de celui des titulaires hormis en défense (Lulu et Issou) et Bryan.

Et personnellement j'ai voté Achille sans aucune hésitation, le seul qui ait vraiment mouillé le maillot pendant les 90 minutes. Les notes de l'Equipe sont d'ailleurs en phase avec ce choix.

Lien vers le commentaire
Je crée ce topic juste pour pousser un coup de gueule sur les élections du joueur du match sur le site du Tef'... après celui de cet aprem il m'était impensable (ainsi qu'à toutes les personnes avec qui je l'ai regardé) que Emana, Mathieu ou Mansaré soit dans classement (de ce jour uniquement je précise) tellement leur prestation m'a parut ridicule (surtout en comparaison d'autres matchs récents <_< )... Nous allons donc voter sur le site, et surprise! Emana est en tête (mais ouf! il n'y pas Mathieu) pour aujourd'hui et pour l'instant... :ninja:

Je critique pas le vote de chacun mais j'ai trouvé Batlles ou même Paulo Cesar très régulier ce soir (surtout ce pauvre Batlles qui ne joue plus trop :shock: ), et Emana complètement à côté de la plaque.. :yay: il a perdu un nombre de ballons incroyable, fait des passes en profondeur d'un autre sport visiblement quand elles n'étaient pas directement en touche ou à l'adversaire, des tentatives personelles de drible foireuses.... enfin un match "sans" parmis les récents matchs "avec" ... <_<

Alors pourquoi lui meilleur joueur et pas Batlles qui s'est battu du début jusqu'à la fin avec de très bonnes passes, de fatiguants retours en défense (pour combler les trous laissés par Mathieu bien souvent)... Pourquoi y'a-t-il Mansaré (que j'adore au passage) dans ce classement alors qu'il a touché la balle 5 fois à tout casser et pour la paumer car complètement esseulé?

Féliciter Emana pour sa prestation de ce soir va-t-il l'inciter à nous faire encore d'autres prestations semblables???

peut etre aussi que pleins d'autres gens ne voient pas le match comme toi et ne l'analysent pas de la même facon que toi avec tes chouchous et tes têtes de turc (ce n'est pas une critique, tout le monde en a et ca influence le jugement). Personnellement, je suis loin d'etre d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
peut etre aussi que pleins d'autres gens ne voient pas le match comme toi et ne l'analysent pas de la même facon que toi avec tes chouchous et tes têtes de turc (ce n'est pas une critique, tout le monde en a et ca influence le jugement). Personnellement, je suis loin d'etre d'accord avec toi.

Dis toi que j'ai aucun "chouchou" dans cette équipe... je les regarde tous de la même facon... et je critiquais beaucoup Batlles en début de saison et là je l'ai trouvé plutot bon...

Je pense pas que çà soit une histoire de voir le match différement des autres... si tu regarde bien qui est actif sur les buts que l'on marque, et qui est passif sur ceux que l'on prend faut être aveugle pour pas ressortir les même noms à chaque fois! le pire c'est le derneir but que l'on prend (ou avant dernier je sais plus trop) où l'on voit carrément Ebondo au centre de la défense, laissant son vis à vis seul qui marque et pourquoi? Parce que côté gauche tout le monde (pour pas citer un seul et unique nom) est à la ramasse...

Tous les buts viennent de la gauche, on peut pas les féliciter quand même... :ninja:

OK... Le topic qui sert!

Tiens, je vais voter Mathieu :ninja:

Ben écoute j'essaie de comprendre comment on peut encenser certains joueurs sur un match où l'on voit clairement les erreurs répétées de certains...

Y'a certes des matchs avec et des sans, mais là quand même au bout de deux buts tu fais gaffe après non???

Lien vers le commentaire

C'est le site officiel qui organise l'élection du meilleur joueur du match. Alors que la performance individuelle dépend du comportement collectif. L'exemple type est le match d'hier, avec le repositionnement défensif des joueurs concernés, sur le côté gauche. Certains en prennent plein la gueule, et d'autres qui ont eu des lacunes, s'en sortent bien, et par conséquent, tirent les marrons du feu. Je trouve ça pas bien. Il ne faut pas s'étonner si parfois, un groupe se délite au fur et à mesure de la saison... Après tout, c'est le problème du site officiel, pas le mien. Des explications vaudraient mieux que des sondages parfois.

Lien vers le commentaire
Un gars comme Arribagé ou Congré on "fait leur match" et merite d'etre honorer.

Un peu chelou de dire qu'une défense centrale a "fait son match" quand elle encaisse 4 pions, sachant qu'en plus le pauvre Douchez a été à chaque fois fusillé à moins de 10 mètrès de son but... :ninja:

Lien vers le commentaire
Un peu chelou de dire qu'une défense centrale a "fait son match" quand elle encaisse 4 pions, sachant qu'en plus le pauvre Douchez a été à chaque fois fusillé à moins de 10 mètrès de son but... :ninja:

Si certains ne laissaient pas centrer 3 fois de la même facon, même coté aussi.... La défense centrale sur deux buts c'était Ebondo qui était obligé de compenser les lacunes de ****** (je prononce plus son nom sinon je me fais incendier -_- )

Lien vers le commentaire
Si certains ne laissaient pas centrer 3 fois de la même facon, même coté aussi.... La défense centrale sur deux buts c'était Ebondo qui était obligé de compenser les lacunes de ****** (je prononce plus son nom sinon je me fais incendier :ninja: )

Tu n'es jamais fatigué?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Malgré son état grippal, Achille a été (avec Paulo Casar qui n'a pas tenu tout le match) le meilleur toulousain.

Sans son activité inlassable, c'était le plus gros score de la saison de L1 dans les valises toulousaines.

Lien vers le commentaire
Un gars comme Arribagé ou Congré on "fait leur match" et merite d'etre honorer.

ah non faut pas dire n'importe quoi....arribage était a la rue, toujours pris de vitesse, il est passé a travers sur je sais plus quel but en jugeant mal les trajectoires. Pour Congré c'était beaucoup mieux que arribage....

Malgré son état grippal, Achille a été (avec Paulo Casar qui n'a pas tenu tout le match) le meilleur toulousain.

Sans son activité inlassable, c'était le plus gros score de la saison de L1 dans les valises toulousaines.

Emana n'a pas été bon...il faut bien reconnaitre qu'en 1ere mi tps il a perdu 90% des ballons..tous les duels..comme elmander d'ailleurs, je ne sais plus qui a dit qu'il avait voté pour lui...

En ce qui concerne mathieu, certes il est passé a travers sur certains coups mais en face de lui il avait des vagues aussi, il a aussi apporté dans le couloir quand il pouvait, je ne serais pas aussi critique sur lui....

dans l'ensemble il y a pas vraiment un joueur qui ressort sur le match.....moi j'ai juste trouvé la rentrée de bergougnoux intéressante...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est malheureusement le syndrome téféciste :

il faut une tête de turc, cela a toujours été le cas même bien longtemps avant l'arrivée d'Internet et des forums.

Après Marx, Paviot, Candéla, ... au tour de Mathieu. Bizarre, tous des défenseurs latéraux !

Maintenant qu'il est devenu difficile de critiquer Dieuze et Emana, il faut en trouver un autre.

Certains ont aussi des velléités de lynchage contre Albin ou Domi ou d'autres, Jérémy étant bien le catalyseur de ces énergies négatives.

Ainsi va la vie du côté du Stadium.

Sur les 20 000 spectateurs en moyenne cela ne concerne qu'une poignée de personnes, pas très grave finalement car les plus acerbes n'assistent peut-être même pas aux matchs du TEF.

Mathieu a des hauts et des bas, des matchs excellents (beaucoup) et d'autres médiocres (quelques uns).

Globalement depuis le début de saison sont apport est très largement positif.

Louper totalement un match, ça peut arriver. Je parie qu'il va être très fort contre St Etienne.

Lien vers le commentaire
ah bon......vous avez vu un toulousain BON samedi ?

c'est dingue ma parabole doit avoir un gros soucis de transmission....... :ninja: .....enfin merci quand même de me le dire

Bon, bon .... tout est relatif.. y'en a qui font des bourdes moins visibles que d'autres :ninja:

Et non je me fatigue pas de chercher à comprendre comment on peut prendre 4 buts quasi identiques :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon, bon .... tout est relatif.. y'en a qui font des bourdes moins visibles que d'autres :grin:

Et non je me fatigue pas de chercher à comprendre comment on peut prendre 4 buts quasi identiques :blush:

Si pour toi les 4 buts sont identiques, il va falloir d'abord chercher a comprendre le football.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.