Aller au contenu

Le topic du "putain j'suis crevé"


mario

Messages recommandés

Hier levé 7h00, gros petit déjeuner, rangement de l'appart, passage rapide par l'administration, retour à l'appart, pas mangé, repartage immédiat pour une conférence beaucoup moins rapide, intervention devant les élus, une heure de transports en commun, deux heures de route (pas la plus reposante du Sud-Ouest), arrêt McDo salvateur, une heure de route, mails, cinq minutes, Platoon vingt minutes, lit 23h30, épuisé.

Maintenant vacances (officielles) <_<

Lien vers le commentaire
Hier levé 7h00, gros petit déjeuner, rangement de l'appart, passage rapide par l'administration, retour à l'appart, pas mangé, repartage immédiat pour une conférence beaucoup moins rapide, intervention devant les élus, une heure de transports en commun, deux heures de route (pas la plus reposante du Sud-Ouest), arrêt McDo salvateur, une heure de route, mails, cinq minutes, Platoon vingt minutes, lit 23h30, épuisé.

Maintenant vacances (officielles) :grin:

Ouais au final t'es allé à une conférence l'après midi où tu as dormi et t'as fait 2h de voiture <_<

Lien vers le commentaire
Suffit de leur dire au milieu de la semaine "Putain vous me cassez les couilles bande de cons, barrez vous" pour qu'ils ne reviennent pas :ninja:

Bon après t'as peut être des effets secondaires non négligeables :ninja:

comme par exemple de retourner dormir sur le clic-clac :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vois qu'on se comprend, les voilà, ils sonnent à la porte, je vous laisse :ninja:

le début du drame, obligé de sourire à la belle doche, parler au beau-pere du prix du gaz oil qui joue le yoyo, ne plus balancer une vanne crade à sa compagne...j'en passe et des meilleurs :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.