Aller au contenu

Le topic du "putain j'suis crevé"


mario

Messages recommandés

Vous avez pas l'air de bien connaitre la ville, si on vous écoute il n'y aurait que les quais à Bordeaux :unsure2:

A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine :)

Ah ben c'est toi qui extrapole, nous on parle de ce qu'on connait, c'est à dire les quais.

Après, toi qui connais bien la ville, ta réaction semble montrer qu'il n'y a que ça, mais ça n'engage que toi!

Lien vers le commentaire

Ah ben c'est toi qui extrapole, nous on parle de ce qu'on connait, c'est à dire les quais.

Après, toi qui connais bien la ville, ta réaction semble montrer qu'il n'y a que ça, mais ça n'engage que toi!

Il n'a même pas l'air de savoir que Burdigala est une ville anglaise. Sinon il n'aurait pas eu la démence de clamer que Toulouse aurait pu envier le sort de la ville de l'esclavage. -_-

Lien vers le commentaire

ta réaction semble montrer qu'il n'y a que ça

Karamazov ? :mellow:

Un jour, faudra vraiment arrêter avec ce sentiment d'infériorité et cette jalousie maladive, votre ville aussi est pas mal, faudrait juste y virer tous les clodos/hippies/punks/jongleurs/cracheurs de feu :ninja:

Il n'a même pas l'air de savoir que Burdigala est une ville anglaise. Sinon il n'aurait pas eu la démence de clamer que Toulouse aurait pu envier le sort de la ville de l'esclavage.

Qu'est ce que tu as contre l'esclavage ?

Tu crois que sans esclaves, on aurait pu construire les pyramides d'Egypte ou la muraille de Chine ?

Tu détestes les pyramides c'est ça ? <_<

Lien vers le commentaire

Karamazov ? :mellow:

Un jour, faudra vraiment arrêter avec ce sentiment d'infériorité et cette jalousie maladive, votre ville aussi est pas mal, faudrait juste y virer tous les clodos/hippies/punks/jongleurs/cracheurs de feu :ninja:

Qu'est ce que tu as contre l'esclavage ?

Tu crois que sans esclaves, on aurait pu construire les pyramides d'Egypte ou la muraille de Chine ?

Tu détestes les pyramides c'est ça ? <_<

Oui j'éprouve une haine viscérale et inoxydable envers les Pharaons toutes dynasties confondues. :angry2:

Lien vers le commentaire

Karamazov ? :mellow:

Un jour, faudra vraiment arrêter avec ce sentiment d'infériorité et cette jalousie maladive, votre ville aussi est pas mal, faudrait juste y virer tous les clodos/hippies/punks/jongleurs/cracheurs de feu :ninja:

Que veux-tu, c'est à force de parler entre nous dans les bars qu'on se monte le bourrichon. Ca risque pas d'arriver à Bordeaux apparemment :ninja:

Lien vers le commentaire

Que veux-tu, c'est à force de parler entre nous dans les bars qu'on se monte le bourrichon. Ca risque pas d'arriver à Bordeaux apparemment :ninja:

Bah continue à vivre dans la haine et de cracher sur les autres si ça te permet d'oublier les soucis du quotidien, chacun son truc.

les pyramides n'ont pas été construites par des esclaves -_-

Par des chats alors ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Bah continue à vivre dans la haine et de cracher sur les autres si ça te permet d'oublier les soucis du quotidien, chacun son truc.

Par des chats alors ? :unsure2:

par des chatons extraterrestres. les pyramides ce ne sont que de simples balises de signalisation pour faire atterrir les vaisseaux trans-galactiques.

Lien vers le commentaire

La Grande Pyramid'ch de chizeh ? :blink2:

bah ouais les pyramides quoi :grin:

des archéologues ont trouvé des trucs là dessus y'a pas si longtemps, ça tendrait à prouver qu'ils étaient très bien traités et considérés et donc, que ça ne serait pas des esclaves...

Lien vers le commentaire

Vous avez pas l'air de bien connaitre la ville, si on vous écoute il n'y aurait que les quais à Bordeaux :unsure2:

A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine :)

Je ne vois pas où j'ai parlé de Toulouse. :unsure:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas où j'ai dit que tu avais parlé de Toulouse :unsure:

C'est assez clair quand tu dis : "A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine :)"

Lien vers le commentaire

Un jour, faudra vraiment arrêter avec ce sentiment d'infériorité et cette jalousie maladive, votre ville aussi est pas mal, faudrait juste y virer tous les clodos/hippies/punks/jongleurs/cracheurs de feu :ninja:

:Nathalie:

:ninja:

je peux faire bien pire si tu veux. Je sais diversifier mon jeu d'acteur.

+1

:ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est assez clair quand tu dis : "A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine :)"

Je ne vois toujours pas ou je dis dans cette phrase "tu as parlé de Toulouse" -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.