WIN31 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 sur le site d'eurosport http://www.eurosport.fr/football/ petit compte rendu surt le tfc . ligue 1 la vie en rose et la qui je reconnais sur la photo eh bien personne bravo les journalistes !! je cherche encore ou ils ont pris cette photo , a mourir de rire !! Link to comment
FF Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 sur le site d'eurosport http://www.eurosport.fr/football/ petit compte rendu surt le tfc . ligue 1 la vie en rose et la qui je reconnais sur la photo eh bien personne bravo les journalistes !! je cherche encore ou ils ont pris cette photo , a mourir de rire !! Les sochaliens ont joué en rose... Link to comment
LoloKamel31 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 L'article parle du TFC et de Sochaux et ce sont des sochaliens que l'on voit sur la photo. Faut pas chercher plus loin, les journalistes se plantent pas tout le temps; Link to comment
WIN31 Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 ok milles excuses merci pour l'info j'ai ete mauvaise langue ! Link to comment
chronos Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Sinon ils disent que c'est notre première victoir sur Sainté en 19 ans,On a gagné 3-1 l'an dernier chez eux, ils parlent surement à domicile Link to comment
Sergio Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Sinon ils disent que c'est notre première victoir sur Sainté en 19 ans,On a gagné 3-1 l'an dernier chez eux, ils parlent surement à domicile Et des matchs à domicile disputés au stadium. Link to comment
pac Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Et même des matchs au stadium en ligue1 car je me rappelle en ligue2 d'un 3-2 sous l'ère Courbis. On était mené 2-0 à la mi-temps puis Sachy s'était réveillé. Link to comment
NicoPaviot Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Et même des matchs au stadium en ligue1 car je me rappelle en ligue2 d'un 3-2 sous l'ère Courbis. On était mené 2-0 à la mi-temps puis Sachy s'était réveillé. 3-1 pas 3-2 Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.