Aller au contenu

Topic People


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, elmö a dit :

fixède

 Nan. Comme leur relation en est à ses prémices, ce coquin doit être encore obsédé par l'idée de lui bouffer le cul, comme en témoigne l'essor de la pratique du face-sitting par exemple.

tumblr_nhrsectQig1r3r30ko1_500.jpg Voici 

 Voilà l'illustration idoine pour Pioupiou ou Vix.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, FranckProvostIV a dit :

J-Lo désirait ardemment être prise dans la position dîte du doggystyle d'après ce cliché compromettant.

 

 

 

À propos de levrette, en m'interrogeant sur mes pbs de dos\cambrure\symetrie générale, après la scoliose, j'étais tombé sur la définition de la 'lordose' 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lordose

"Réflexe sexuel moteur" chez bon nombre de mammifères, "bloque" la position des pattes arriere et accentue la cambrure pour un coït efficient.

Trait jugé secondaire chez les primates (comme nous).

Pour mon cas personnel je pense plutôt à une mauvaise hygiène de vie sédentaire, et trop de nuits sur le ventre avec un mauvais matelas :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

 

 

À propos de levrette, en m'interrogeant sur mes pbs de dos\cambrure\symetrie générale, après la scoliose, j'étais tombé sur la définition de la 'lordose' 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lordose

"Réflexe sexuel moteur" chez bon nombre de mammifères, "bloque" la position des pattes arriere et accentue la cambrure pour un coït efficient.

Trait jugé secondaire chez les primates (comme nous).

Pour mon cas personnel je pense plutôt à une mauvaise hygiène de vie sédentaire, et trop de nuits sur le ventre avec un mauvais matelas :ninja:

 

 

Coucou Zahia :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elmö a dit :

ah parce que tu crois qu'eke l'aurait reconnue sans voir qui c'était de base ? :ninja: 

photo d'un intérêt hors du commun, on dirait un tableau de martine :ninaj: 

Tu t'attendais à autre chose de la part de Guillaume Canet, le gendre idéal et sa notion de subversivité juste assez sage pour émoustiller la caste jacobine sans bousculer leurs idées préconçues et leurs valeurs factices?:huh:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elmö a dit :

ah parce que tu crois qu'eke l'aurait reconnue sans voir qui c'était de base ? :ninja: 

photo d'un intérêt hors du commun, on dirait un tableau de martine :ninaj: 

Tout à fait, moi j'aurai dessiné un zizi sur sa joue :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Tu t'attendais à autre chose de la part de Guillaume Canet, le gendre idéal et sa notion de subversivité juste assez sage pour émoustiller la caste jacobine sans bousculer leurs idées préconçues et leurs valeurs factices?:huh:

je savais pas non plus que c'était lui l'auteur de ce cliché :ninja: 

il y a 38 minutes, GG a dit :

:huh:

dob nous propose une agression sexuelle mais rigolote :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.