è_é Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 T'as beau faire des efforts, tu vas quand même y passer dans la trentaine... oh ce coup bas t'as de la chance de pas être rose tiens mais à ta place je me méfierai quand même Quote
dondiego Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 J'aurai bien aimé ! Qu'est-ce qui t'en empêche? Le coup bas est libre. Quote
è_é Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Qu'est-ce qui t'en empêche? Le coup bas est libre. il est un peu tôt pour ça ptêt pas pour vix remarque Quote
VIX15 Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 il est un peu tôt pour ça ptêt pas pour vix remarque Pas compris. Quote
dondiego Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Pas compris. Ouf merci, moi non plus. Mais rassures moi, t'as compris ma vanne? Quote
è_é Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Ouf merci, moi non plus. Mais rassures moi, t'as compris ma vanne? ne mélange pas les degrés, surtout que là si tu fais ça bien, ça peut monter à 55 (moins c'est tout juste bon pour la pate à crêpes ) Quote
VIX15 Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Ouf merci, moi non plus. Mais rassures moi, t'as compris ma vanne? Si le coup bas c'est comme le Quebec, oui. Quote
dondiego Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Si le coup bas c'est comme le Quebec, oui. Pas compris. Quote
FranckProvostIV Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 (edited) Mais rassures moi, t'as compris ma vanne? C'était une référence à Skuba, le jeune paysan qui terrassa le dragon de Cracovie et obtint la main de la fille du Roy Krak? Edited February 3, 2012 by FranckProvostIV Quote
dondiego Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 C'était une référence à Skuba, le jeune paysan qui terrassa le dragon de Cracovie et obtint la main de la fille du Roy Krak? Ah quand même quelqu'un qui a le cerveau qui marche comme le mien! Merci. Quote
FranckProvostIV Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Ah quand même quelqu'un qui a le cerveau qui marche comme le mien! Merci. D'ailleurs Jeremy Ménez aurait pu sauver lui aussi la princesse et se muer en gendre idéal. Quote
VIX15 Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Dondiego m'a donné soif (si ça peut le rassurer) Quote
en_congés Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 donc ? personne pour un apéro ? Quand ? Où? Avec qui ? Du matos ? Quote
è_é Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Quand ? Où? Avec qui ? Du matos ? maintenant ici avec vix et dondiègue bah oui, du rhum et du coca Quote
dondiego Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 donc ? personne pour un apéro ? Cuné a déjà commencé je crois... Quote
en_congés Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Pas assez violent. J étais à 2 doigts de me droguer hier, m en faut plus pour me faire venir désormais Quote
è_é Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Pas assez violent. J étais à 2 doigts de me droguer hier, m en faut plus pour me faire venir désormais nan mais y'a de la drogue aussi putain tu devrais me connaitre à force Quote
en_congés Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 nan mais y'a de la drogue aussi putain tu devrais me connaitre à force Bon je passerai lundi, j'ai toujours un truc à te déposer, et une dette à.régler. Ilmo a repris le boulot ? Quote
VIX15 Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 maintenant ici avec vix et dondiègue bah oui, du rhum et du coca On peut inviter Brutos ? Quote
Piou Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Un chivas double avec un peu de glace, merci. Quote
è_é Posted February 3, 2012 Posted February 3, 2012 Bon je passerai lundi, j'ai toujours un truc à te déposer, et une dette à.régler. Ilmo a repris le boulot ? il reprend le 8 On peut inviter Brutos ? ramène qui tu veux Un chivas double avec un peu de glace, merci. nan mais t'as pas compris c'est cuba libre ou rien tain faut tout leur esspliquer à ces roses Quote
Recommended Posts