Aller au contenu

Topic People


Messages recommandés

C'est pour celà que l'on a créé les arbitres, histoire d'avoir un avis neutre et de ne pas froisser l'adversaire en cas de repport du match !

:lol2::lol2::lol2:

Par contre, faut convaincre l'adversaire que l'arbitre est vraiment neutre et professionel, c'est pas évident :ninja:

Lien vers le commentaire

je suis contre l'arbitrage vidéo, ou à la rigueur pour la puce électronique dans le ballon qui sonne lors des franchissements de ligne

Par contre l'arbitrage à 5, c'est plus :ninja:

il y aurait mieux: l'arbitrage à onze !

et que des femmes arbitres.

)

à part ça il y a quelques jours ségolène royal est venue dans mon quartier, elle m'a signé un autographe et m'a dit: vous donnerez le bonjour de ma part à zouille et à elmö, et aussi à

Modifié par baroque
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Gérard Depardieu urine devant les passagers d'un avion

Nouvelle frasque de la part de Gérard Depardieu : visiblement un peu éméché, l'acteur a tout simplement uriné en plein milieu d'un avion, l'accès aux toilettes lui étant momentanément refusé.

Si Gérard Depardieu laissera sans doute une empreinte durable dans l'imaginaire collectif, il le devra autant à son immense talent et sa filmographie très fournie qu'à ses facéties dans la vie civile. Gouailleur, bon vivant et doté d'une franchise à toute épreuve, l'acteur fait ce qui lui plaît en toutes circonstances. Illustration hier avec cette étonnante anecdote rapportée par Europe 1 : Gérard Depardieu a tout simplement uriné en plein milieu d'un avion devant rallier Paris à Dublin, sous le regard médusé des autres passagers.

Alors non, le comédien n'a pas eu la flemme de marcher pour rejoindre les toilettes. Une hôtesse lui en a refusé l'accès car l'appareil était en phase de décollage, un moment où tous les passagers doivent rester assis à leurs places. "Monsieur Depardieu se lève en disant 'je veux pisser, je veux pisser', exactement dans ces termes", raconte une passagère, témoin de la scène. L'hôtesse dit 'je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous' (..) il dit 'je ne peux pas attendre', se met debout et il a fait par terre". Cet incident peu banal a retardé le vol de deux heures. Dans une comédie pour le cinéma, cette scène avec Gérard Depardieu aurait sans doute beaucoup fait rire le public. Bon dans la vraie vie, un peu moins peut-être.

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

je decouvre ce topic

la derniere fois, y a qques mois quoi, j'ai croise dechavanne, foucault, et surtt mareva galanter et sandrine quetier qui allait presenter truc de questions sur tf1 et qui faisait les selctions place dupuy!

sandrine quetier ouhaou en vrai!!!!!!!! j'avais jamais trop remarque a la tv, mais elle est vraiment tres belle

Lien vers le commentaire

je decouvre ce topic

la derniere fois, y a qques mois quoi, j'ai croise dechavanne, foucault, et surtt mareva galanter et sandrine quetier qui allait presenter truc de questions sur tf1 et qui faisait les selctions place dupuy!

sandrine quetier ouhaou en vrai!! j'avais jamais trop remarque a la tv, mais elle est vraiment tres belle

Le plus grand quiz de France -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.