Aller au contenu

Topic People


Messages recommandés

 A ce propos as-tu aperçu la beauté au style méditerranéen, en pantalon blanc et haut Bordeaux ( malheureusement accompagnée par un mâle dominant qui doit ecouter Cauet le matin, vêtu d'un costume gris et chemise ouverte blanche sans cravate ) qui est descendue de la Bodega pour rejoindre la tribune honneur nord en passant devant le Kop. Heureusement qu'elle était là pour illuminer une dernière demi-heure bien terne. :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 A ce propos as-tu aperçu la beauté au style méditerranéen, en pantalon blanc et haut Bordeaux ( malheureusement accompagnée par un mâle dominant qui doit ecouter Cauet le matin, vêtu d'un costume gris et chemise ouverte blanche sans cravate ) qui est descendue de la Bodega pour rejoindre la tribune honneur nord en passant devant le Kop. Heureusement qu'elle était là pour illuminer une dernière demi-heure bien terne. :blush:

On était trop occupé à demander à l'arbitre de rendre l'argent. :( 

Lien vers le commentaire
  •  Oui j'ai vu Stentor ( je ne l'ai pas entendu par contre à mon grand étonnement :unsure2: ) et Ilmö se lever comme un seul homme quand Durmaz s'est couché involontairement sur le niçois et que l'arbitre a sifflé faute.:vrai: En tout cas vous m'avez l'air d'avoir une vision de jeu et des capacités d'observation très en dessous de la moyenne. Un pantalon blanc comme ça associé à un haut Bordeaux et un teint mat du plus bel effet, ça se remarque à des kilomètres pourtant.:shock:
Lien vers le commentaire

moi jsuis hétéro hein :ninja: 

si tu n'avais pas été obnubilé par une énième dinde vulgaire (un pantalon blanc ? vraiment ?) t'aurais pu entendre choupi, le seul vrai amour de ta vie, gueuler et taper sur le siège avec son pied tel un gamin capricieux qu'on aurait privé de bonbecs avant de diner :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :
  •  Oui j'ai vu Stentor ( je ne l'ai pas entendu par contre à mon grand étonnement :unsure2: ) et Ilmö se lever comme un seul homme quand Durmaz s'est couché involontairement sur le niçois et que l'arbitre a sifflé faute.:vrai: En tout cas vous m'avez l'air d'avoir une vision de jeu et des capacités d'observation très en dessous de la moyenne. Un pantalon blanc comme ça associé à un haut Bordeaux et un teint mat du plus bel effet, ça se remarque à des kilomètres pourtant.:shock:

352759_f38d155809aa48ffa83f99e088ce5c03~

 

Une culotte blanche en dessous, c'est bien ça ? 

 

 

Lien vers le commentaire

 Elle n'était pas vulgaire et oui un pantalon blanc c'est la classe quand il est bien porté.:blush: Sinon la dernière fois j'ai eu le temps de passer devant vous deux fois et de commander à boire avant que vous ne m'aperceviez dans un espace restreint de 4 ou 5 mètres carrés. Si ce n'est pas une preuve ça.:rolleyes:

pantalon-femme-fashion-zoe-couleur-blanc

 Superbe!!! :jacquesbréda:

Lien vers le commentaire

Les pantalons blancs, on voit ça que dans les pubs pour les tampons non ? :ninja:

il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Elle n'était pas vulgaire et oui un pantalon blanc c'est la classe quand il est bien porté.:blush: Sinon la dernière fois j'ai eu le temps de passer devant vous deux fois et de commander à boire avant que vous ne m'aperceviez dans un espace restreint de 4 ou 5 mètres carrés. Si ce n'est pas une preuve ça.:rolleyes:

pantalon-femme-fashion-zoe-couleur-blanc

 Superbe!!! :jacquesbréda:

Chelou son petit doigt :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Les pantalons blancs, on voit ça que dans les pubs pour les tampons non ? :ninja:

ahahahah c'est vrai en plus !

alors que même avec toute la confiance du monde, c'est bien un truc qu'on ferait pas :ninja: 

 

plus je connais cuné, plus je pense qu'il devrait déménager en paca pour trouver l'âme soeur :ninaj: 

Lien vers le commentaire

 Nan. Bon je n'ai pas trouvé sur Google images, mais celle du Stadium le portait avec classe.-_- Sinon je ne porte jamais de lunettes noires, de pantalons et de hauts moulants et j'ai les cheveux trop longs ou trop courts pour faire un catogan : je ne peux donc pas espérer séduire une provençale c'est logique. Même un Maxime Lopez ou un Bengous peu connus auraient plus de chances que moi.:(

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Nan. Bon je n'ai pas trouvé sur Google images, mais celle du Stadium le portait avec classe.-_- Sinon je ne porte jamais de lunettes noires, de pantalons et de hauts moulants et j'ai les cheveux trop longs ou trop courts pour faire un catogan : je ne peux donc pas espérer séduire une provençale c'est logique. Même un Maxime Lopez ou un Bengous peu connus auraient plus de chances que moi.:(

nan mais ça que tu puisses pas les séduire, ok :ninja:

mais t'es quand même vachement attiré par les meufs un peu vulgos je trouve, ou alors c'est le hasard :rolleyes: 

(quelqu'un qui y était se souvient de la biatch en honneur nord avec son décolleté et ses collants filés (y'avait une fermeture éclair aussi je crois bien) ? :ninja: )

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

 

(quelqu'un qui y était se souvient de la biatch en honneur nord avec son décolleté et ses collants filés (y'avait une fermeture éclair aussi je crois bien) ? :ninja: )

 Rien à voir avec celle de dimanche, avec qui j'aurais pû assumer ma relation dans la rue si j'avais été capable de la séduire.:rolleyes: 

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
à l’instant, mario a dit :

Alors  que si elles portaient des pantalons rouges, pshitt plus besoin de tampon :ninja: 

 D'après le théoreme de NP82, les filles qui portent un pantalon rouge aux tristement célèbres fêtes de Bayonne ont 82,64% de chance d'avoir leurs règles.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 D'après le théoreme de NP82, les filles qui portent un pantalon rouge aux tristement célèbres fêtes de Bayonne ont 82,64% de chance d'avoir leurs règles.

C est une etude serieuse, car venant d un fan de ramon perez -_- ?  Par contre elle ne dit pourquoi les 17.36 % en porte. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Oui et t'as voté Fillon d'ailleurs. Si ce n'est pas une preuve de sénilité ça... De toute manière les femmes/filles nées en 1986 ont toujours eu des goûts déplorables en matière d'hommes/garçons.:(

Je crois que c'est l'année de naissance que j'ai le plus chopé :smoke:(non ça ne confirme pas du tout la fin de ta phrase :ninaj:)

 

Sinon un pantalon blanc, c'est très bien.
D'ailleurs quand j'étais jeune et vulgaire, je connaissais un proverbe qui disait en gros qu'une fille qui portait un pantalon blanc n'avait certainement pas ses règles et qu'une relation sexuelle rapide avec elle pouvait donc être négociable.

Pantalon blanc.... bite au tournant !!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Je crois que c'est l'année de naissance que j'ai le plus chopé :smoke:(non ça ne confirme pas du tout la fin de ta phrase :ninaj:)

 

 Et tu fais comment? Tu fais un trou dans le calendrier ou alors tu arrives à passer par le truc qui permet de l'accrocher à une vis ou une punaise quand l'espace est suffisamment grand? Je connaissais le goût de certains pervers pour les voitures et leur pot d'échappement mais alors là c'est une première.:unsure2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Et tu fais comment? Tu fais un trou dans le calendrier ou alors tu arrives à passer par le truc qui permet de l'accrocher à une vis ou une punaise quand l'espace est suffisamment grand? Je connaissais le goût de certains pervers pour les voitures et leur pot d'échappement mais alors là c'est une première.:unsure2:

:lol2: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Et tu fais comment? Tu fais un trou dans le calendrier ou alors tu arrives à passer par le truc qui permet de l'accrocher à une vis ou une punaise quand l'espace est suffisamment grand? Je connaissais le goût de certains pervers pour les voitures et leur pot d'échappement mais alors là c'est une première.:unsure2:

Je me contente de faire des bisous au calendrier, je ne suis pas un garçon facile.

Et je te trouve bien vulgaire et axé sur la chose, à force de regarder TPMP tous les soirs ton esprit a été perverti -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.