Aller au contenu

Topic People


Messages recommandés

il y a 1 minute, Piou a dit :

Je l'ai croisé l'autre jour (oui je sais :ninaj:) et elle est vraiment maigre, les traits tirés, elle se fait dégueuler c'est évident -_- 

A t'elle conservée ses dents ?  

Je comprends pas ce que fait cet interphone dans la salle de bain l'espace à selfie.

Enfin, encore la faute à Taubira PBLV

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

ah putain je viens de comprendre pourquoi cette photo faisait le buzz !

 

ma réaction : ah bon :mellow: 

 

il y a 13 minutes, elmö a dit :

ah bon :mellow: 

Du coup j'ai juste ? :ninaj:

 

Et oui, c'est affreux, entre les froufrous sur les côtés et le fait qu'on ne sache même pas ce que c'est (maillot de bain ? body pour enfant ? vêtement à part entière ?).
Mais bon, j'avoue que j'ai du mal avec la mode bobo qui perdure depuis maintenant une dizaine d'années.
Par exemple pour les hommes les pantalons trop courts verts pommes avec un pull bordeaux et des mocassins bleus par exemple, c'est dégueu et ça me donne des nausées :angry:
Pour les femmes, les sortes de combinaisons à fleurs taillées dans la nappe de grand-mère, c'est pareil :angry:

Désolé si t'en portes hein, je ne te jugerais pas sur ça, il y a des gens très biens qui ont des gouts de chiottes -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 24/07/2017 à 16:26, bondurant2001 a dit :

Joyce Jonathan :(

 

 

Non mais elle est malade c'est sur, elle a encore la perfusion dans le bras d'ailleurs !

Et je persiste à dire que elle a la tête disproportionnée par rapport au corps ( valable sur la deuxième photo, cqfd), que je la trouvais mieux un peu moins maigre (même si c'est pas excessif), et que ce maillot est dégueulasse ! (enfin pas encore, mais dans la vrai vie il passe pas 1/2 h avant d'avoir une grosse tâche quelque part :ninaj: )

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Planino said:

Ca peut se négocier, combien ?

 

 

Non mais sérieusement quand même:

c4a7ff80bfe5e4c52f57c4c9c4484a40--mint-green-pants-formal-pants.jpg

J'avais un collègue qui venait régulièrement comme ça au taf

Mais surtout ils se faisaient un battle sur les chaussettes aux couleurs improbables et pas du tout raccord avec le reste :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.