Aller au contenu

Les grandes inventions...


Champignon

Messages recommandés

et tu la mets comment dans la bouteille gros malin ?

tu fabrique un entonnoir avec une feuille de sapin ? :ninaj:

C'est pas ça la question. La question c'est quel campeur est assez con pour amener de la soupe à manger.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu vends des chaises chez IKEA toi ? :ninja:

nan :grin:

mais sérieusement je kiffe l'idée, et l'esthétique c'est hyper personnel et ça dépend vraiment du reste de la déco -_-

y'a qq tps dans une émission alc d'm6, la neuneu décoratrice de stéphane plaza avait fait un bureau amovible en fixant une porte avec son chambranle au mur ^^

les détournements ça me parle, j'adore ce genre de trucs :)

C'est pas ça la question. La question c'est quel campeur est assez con pour amener de la soupe à manger.... :ninja:

en oubliant les cuillères en plus !

Lien vers le commentaire

et tu la mets comment dans la bouteille gros malin ?

tu fabrique un entonnoir avec une feuille de sapin ? :ninaj:

Ben tu la prépares à l'avance et l'inclus dans ton sac à provisions. :mellow: La suppression du service militaire a bien été la seule erreur de Jacques pendant ses douze ans à l'Elysée. :(

Lien vers le commentaire

mais sérieusement je kiffe l'idée, et l'esthétique c'est hyper personnel et ça dépend vraiment du reste de la déco -_-

Bin justement, sa photo elle est pas très vendeuse, entre l'appart affreux, et les cartons moches ! :grin:

Lien vers le commentaire
nan :grin: mais sérieusement je kiffe l'idée, et l'esthétique c'est hyper personnel et ça dépend vraiment du reste de la déco -_- y'a qq tps dans une émission alc d'm6, la neuneu décoratrice de stéphane plaza avait fait un bureau amovible en fixant une porte avec son chambranle au mur ^^ les détournements ça me parle, j'adore ce genre de trucs :)

j'aime bien l'idée aussi mais on pourrait quand même imaginer ça avec un autre type de chaises ou des chaises spécialement étudiées pour cette double utilité, parce que là, même si je kiffe l'idée, la mocheté du truc me répulse quand même :grin:

Lien vers le commentaire

Ben tu la prépares à l'avance et l'inclus dans ton sac à provisions. :mellow: La suppression du service militaire a bien été la seule erreur de Jacques pendant ses douze ans à l'Elysée. :(

et tu la réchauffes comment gros malin ?

avec un four micro-onde solaire ? :ninaj:

j'aime bien l'idée aussi mais on pourrait quand même imaginer ça avec un autre type de chaises ou des chaises spécialement étudiées pour cette double utilité, parce que là, même si je kiffe l'idée, la mocheté du truc me répulse quand même :grin:

mais osef de ça, le truc intéressant c'est le concept, après si tu veux l'appliquer t'adaptes le bordel pour que ça te semble joli :)

Morceau de reste de déco ...

Vraiment un truc de hippies brocanteurs !

Putain que je déteste tous ces mecs !

<_<

t'es vraiment un gros gros con toi :(

Lien vers le commentaire

Ben tu la prépares à l'avance et l'inclus dans ton sac à provisions. :mellow: La suppression du service militaire a bien été la seule erreur de Jacques pendant ses douze ans à l'Elysée. :(

Je dirai même plus, vider de la soupe d'une casserole dans une bouteille, même sans entonnoir et si l'on accèpte quelques gouttes de pertes, c'est faisable hein...

Alors, je voulais pas le dire, mais ses feuilles de sapin elle peut se les se les... voilà quoi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ta gueule hippie !

B)

jsuis pas une hippie :)

Je dirai même plus, vider de la soupe d'une casserole dans une bouteille, même sans entonnoir et si l'on accèpte quelques gouttes de pertes, c'est faisable hein...

Alors, je voulais pas le dire, mais ses feuilles de sapin elle peut se les se les... voilà quoi. :ninja:

vazy jte regarde :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.