Aller au contenu

Les grandes inventions...


Champignon

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
il y a 33 minutes, elmö a dit :

 Beurk.Honnêtement je trouve ça naze et froid comme principe. Et puis c'est toujours un plaisir de galérer pour communiquer.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Beurk.Honnêtement je trouve ça naze et froid comme principe. Et puis c'est toujours un plaisir de galérer pour communiquer.-_-

oui ça peut avoir son charme :grin:

mais ça peut être utile de pas galérer des fois^^

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Pour avoir déjà fait de la traduction simultanée j'ai quelques doutes sur le fonctionnement de l'appareil avec des accents hostiles :lol:

en même temps c'est marqué dans l'article :ninja: 

d'où le "quand ça sera vraiment au point"...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

en même temps c'est marqué dans l'article :ninja: 

d'où le "quand ça sera vraiment au point"...

Justement je doute que ça puisse vraiment être au point ^_^

L'idée est formidable et nourrit la SF depuis longtemps mais la multiplicité des accents rend la matière à travailler beaucoup trop aléatoire. 

:rbj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Justement je doute que ça puisse vraiment être au point ^_^

L'idée est formidable et nourrit la SF depuis longtemps mais la multiplicité des accents rend la matière à travailler beaucoup trop aléatoire. 

:rbj: :Jacobin Crew représente!!!:

 

Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit :

ca existe deja

 

c-3po-caught-red-handed-how-and-why-did-

 

Et c'est limite casse couilles :ninja: 

Mais pas du tout!!! En plus il rend les autres meilleurs.

Lien vers le commentaire

http://www.metronews.fr/info/video-et-voici-le-premier-slip-dans-lequel-on-peut-faire-pipi-sans-souci/mpey!CxdZdNy7bkU/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=Facebook-Page-Metronews#link_time=1464251413

 

" Développés pour les plongeurs en eau profonde, ces "WC portables" pourraient intéresser les personnes incontinentes ou à mobilité réduite mais aussi celles qui exercent un métier où il est difficile de s’absenter en cas d’envie pressante. C’est le cas des pilotes, des militaires, des grutiers, des chauffeurs routiers ou encore des enseignants. "

:unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nijni a dit :

http://www.metronews.fr/info/video-et-voici-le-premier-slip-dans-lequel-on-peut-faire-pipi-sans-souci/mpey!CxdZdNy7bkU/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=Facebook-Page-Metronews#link_time=1464251413

 

" Développés pour les plongeurs en eau profonde, ces "WC portables" pourraient intéresser les personnes incontinentes ou à mobilité réduite mais aussi celles qui exercent un métier où il est difficile de s’absenter en cas d’envie pressante. C’est le cas des pilotes, des militaires, des grutiers, des chauffeurs routiers ou encore des enseignants. "

:unsure2:

Dans l'industrie du poulet et dans le e-sport aussi -_-

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.