Aller au contenu

Topic Volley-Ball


Doberman

Messages recommandés

et en plus on prend une taule à la maison par Poitiers (3 - 1 pour Poitiers) :(

au lieu de prendre la tête, il me semble qu'ils passent 6ème :ninja:

Lien vers le commentaire
3/2 pour la roma, ils sont revenus de 2/0 à 2/2 et ont paumé le tie break 15/13

apparement gros match

une question.. s'ils avaient gagné 3/2, yavait également élimination? (1/3 3/2) ou ça fait un match partout, belle à rome

J'en sais rien :ninja:

Y'a pas une histoire de 4ème set decisif?

ouais apparament c'est ça, y'aurait eu le golden set

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
équipe complètement renouvelée(seul Stanek parmis le groupe des 10 titulaires potentiels est resté) et première victoire 3-0 à l'exterieur à Saint-Brieuc...

Le grand ménage d'été ca a du bon <_<

Tu sais si maxime poyer a joué?? On avait trois toulousains champions d'europe espoirs dans l'edf! Dont lui, que je connaissais bien.. j'vais me renseigner et j'irai les voir cette saison!

Lien vers le commentaire

18-25

0:32

24-26

0:40

Dommage, 0/2 pour le moment, 2nd set accroché.

0

1:38

2

Toulouse

Set

Paris

21

2

23

Tout se joue maintenant.. 'fin tout non, mais ça ferait du bien à la confiance de leur prendre un set. 0/3 à domicile, même contre paris..

Allez, ils reviennent de loin dans ce set.

23 23!

23 24..

25

2

24

2 sets à 1 -26 24-. C'est fort, ils reviennent d'un -5 à 8 balles du match.. 23 24..

2 2 -25 23-

j'aurais du y aller!!

8 7 pour toulouse dans le dernier set

8 9

alllllezzz, 12 11..

Modifié par Tetedecul
Lien vers le commentaire
c'était un (pouet) plaisir!

Bon, le mec a bloqué à 14 11, ça veut surement dire que c'est plié.. Belle victoire donc, mené 2 sets 0, ils ont arraché les deux sets suivants (2 pts d'écart) et pris l'ascendant plus nettement dans le dernier. Gros mental! Ca fait plaisir, j'irai les voir très prochainement..

dans le 5ème, il suffit de marquer 3 points de plus que l'adversaire pour l'emporter ? B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.