Aller au contenu

Topic Volley-Ball


Doberman

Messages recommandés

Ca y est le 15-11 est confirmé, grosse perf!

être mené 0-2 revenir à 2-2 pour gagner 3-2... l'équipe de france de foot en est incapable.. par contre c'est réalisé par les volleyeurs toulousains B)

bravo à eux !!!

Lien vers le commentaire
tiens ils ont viré les bonus

edit : ah non c l'equipe qui est à la rue

Ah, ça je connais pas par contre. J'vais me renseigner pour voir comment ça marche.. Ptêtre qu'il ya un point supp' quand tu perds au last set?

Ok, 3 pts si on gagne avant le dernier set, 0 si on perd avant le dernier set. 2 pts si victoire au 5eme, 1 pt si défaite au 5eme. C'est pas mal comme système!

Donc on est "que" troisièmes à 1 point de la tête, avec 1 point d'avance sur paris.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Volley - Pro A (H) - 8e journée

L'AS Cannes a lancé la journée avec deux jours d'avance en allant remporter à Toulouse sa quatrième victoire de suite (3-1), ce qui lui permet de remonter provisoirement à la quatrième place.

L'Equipe.fr

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Ce match reflète l'article de l'équipe de doberman. Jeu spectaculaire, très bon au block, par contre à la masse en défense et à la réception. Quand ça se réglait bien à ce niveau, on faisait la diff' sur cannes. dommage!!

Quelle ambiance n'empêche dans la salle des sports, ça chante, ça gueule, beaucoup d'étudiants...

Un truc que je pige pas: ça sert à quoi les remplacements au volley? Smolka laissait constamment le même 7 sur le terrain, et il faisait à chaque fois juste un remplacement/sortie éclair. Le gars rentre, sert, et ressort direct => de nouveau le même 7. J'ai pas trop pigé, c'était à chaque fois.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Volley- CF (H) - Le Final Four presque complet

Trois des quatre billets pour le Final Four de la Coupe de France ont été attribués, exclusivement à des équipes de ProA, seules à se qualifier pour les quarts de finale. Tours, l'actuel 3e du championnat, a mis fin au parcours de Narbonne (3-1), dimanche en quarts de finale. Les Centurions avaient pourtant gagné le premier set et évoluaient à domicile, mais n'ont pas pu confirmer la belle performance (3-0) réalisée la veille contre Beauvais.

Rennes, en revanche, a poursuivi sur sa lancée. Tant bien que mal. Auteur d'un beau renversement de situation la veille contre le Paris Volley, en s'imposant au tie-break après avoir été mené 0-2, le club breton a une nouvelle eu besoin du jeu décisif pour franchir l'obstacle des quarts de finale, Sète, en l'occurence. L'Arago, qui avait remporté le premier set, n'est parvenue lors de la quatrième manche qu'à retarder l'échéance. Rennais et Tourangeaux rejoignent Toulouse, qui avait obtenu sa qualification la veille aux dépens de Cannes (3-0), sur la Côte d'Azur. Le Spacer's, demi-finaliste malheureux en 2007 après sa défaite contre...les Cannois, pourrait donc connaître une fin de saison très palpitante. En place pour accéder aux playoffs en championnat, le club haut-garonnais ne se trouve plus qu'à deux victoires d'une place en Ligue des Champions, grâce à la Coupe. Dans L'Equipe, dimanche, Vincent Duhagon, l'un des nombreux nouveaux visages de l'intersaison, confie : «On vient de réussir une très grosse performance. La Coupe n'était pas notre objectif au départ. Cette qualification pour le Final Four pourrait nous donner des idées».

Samedi

Cannes - Toulouse 0-3 (18-25, 33-35, 22-25)

Dimanche

Rennes - Sète 3-2 (21-25,25-22,26-24,19-25,15-8)

Narbonne - Tours 1-3 (25-23, 16-25, 27-29, 18-25)

Tourcoing - Alès (à Tourcoing, 20h)

http://www.lequipe.fr/Volley/breves2009/20...des-quarts.html

On va faire le doublé :©doberman: coupe de france Foot+volley :ninaj:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Ce match reflète l'article de l'équipe de doberman. Jeu spectaculaire, très bon au block, par contre à la masse en défense et à la réception. Quand ça se réglait bien à ce niveau, on faisait la diff' sur cannes. dommage!!

Quelle ambiance n'empêche dans la salle des sports, ça chante, ça gueule, beaucoup d'étudiants...

Un truc que je pige pas: ça sert à quoi les remplacements au volley? Smolka laissait constamment le même 7 sur le terrain, et il faisait à chaque fois juste un remplacement/sortie éclair. Le gars rentre, sert, et ressort direct => de nouveau le même 7. J'ai pas trop pigé, c'était à chaque fois.

Le remplaçant doit avoir un bon service mais son jeu défensif ne doit pas être à la hauteur. C'était peut-être un central ou un pointu remplaçant? Après il y a peut-être une autre explication, d' autant plus que je crois que les remplacements sont limités au volley :ninaj: .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Si on gagne pas la bas, il "suffit" de gagner le set en or, même si on perd les 3 premiers sets.

En un sens, on est à un set du tour suivant.

Oui. Les cons d'infosport disaient que le match se jouait au setaverage, et j'y ai cru, alors que je savais pertinament que c'était à la victoire puis golden set.

Bon, donc c'est génial. :grin: On y va le couteau entre les dents et ça peut passer, tourcoing cette année c'est de notre niveau.

D'ailleurs, ça pourrait bien le faire, car on rencontrera le vainqueur entre poitiers et montpellier.. et poitiers a perdu à montpel'!

Donc avec de la réussite sur les goldens sets, ça peut faire toulouse montpellier.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.