Aller au contenu

Si tu viens d'en lacher une, viens le dire ici


mario

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Ce n'est pas tout à fait le sujet mais on s'y rapproche fortement...

* Le caca fantôme : c'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

* Le caca propre : c'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

* Le caca éternel : tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies...mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

* Le caca 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

* Le caca qui te fait pousser une veine sur le front : c'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

* Le billot : c'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

* Le caca "j'aimerai que ça sorte" : tu veux chier, tu sens qu'il est proche mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

* Le bout du caca : c'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers...

* La splasheuse : c'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul...

* Le caca du lendemain de fête : c'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

* Le caca de lapin : ce sont toutes les petites boules, certaines coulent, d'autres flottent...

* Le caca surprise : tu penses que tu vas péter mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

* Le caca time out : c'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publics et que tu te rends compte que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

* Le mexicain : il sent tellement fort qu'il te pique le nez...

* Le caca "saut à l'élastique" : c'est celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le derrière il va se décrocher...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas tout à fait le sujet mais on s'y rapproche fortement...

* Le caca fantôme : c'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

* Le caca propre : c'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

* Le caca éternel : tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies...mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

* Le caca 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

* Le caca qui te fait pousser une veine sur le front : c'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

* Le billot : c'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

* Le caca "j'aimerai que ça sorte" : tu veux chier, tu sens qu'il est proche mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

* Le bout du caca : c'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers...

* La splasheuse : c'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul...

* Le caca du lendemain de fête : c'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

* Le caca de lapin : ce sont toutes les petites boules, certaines coulent, d'autres flottent...

* Le caca surprise : tu penses que tu vas péter mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

* Le caca time out : c'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publics et que tu te rends compte que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

* Le mexicain : il sent tellement fort qu'il te pique le nez...

* Le caca "saut à l'élastique" : c'est celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le derrière il va se décrocher...

:blink:

Déjà connu :ninja:

:shock:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas tout à fait le sujet mais on s'y rapproche fortement...

* Le caca fantôme : c'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

* Le caca propre : c'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

* Le caca éternel : tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies...mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

* Le caca 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

* Le caca qui te fait pousser une veine sur le front : c'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

* Le billot : c'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

* Le caca "j'aimerai que ça sorte" : tu veux chier, tu sens qu'il est proche mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

* Le bout du caca : c'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers...

* La splasheuse : c'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul...

* Le caca du lendemain de fête : c'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

* Le caca de lapin : ce sont toutes les petites boules, certaines coulent, d'autres flottent...

* Le caca surprise : tu penses que tu vas péter mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

* Le caca time out : c'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publics et que tu te rends compte que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

* Le mexicain : il sent tellement fort qu'il te pique le nez...

* Le caca "saut à l'élastique" : c'est celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti. Tu espères qu'en te secouant le derrière il va se décrocher...

:)

un peu de culture ne peut pas faire de mal :lol:

Lien vers le commentaire

un vent degobillant et la poesie dans tout ça :ninja:

Bonsoir à tous,

Je vous écrit ce message en déséspoir de cause. Je suis une jeune fille de 22 ans, normalement constituée et sans souci de santé particuliers. Cependant, et ce depuis ma plus tendre enfance, je suis victime de flatulence en permanence, avec plus ou moins d'odeurs vraiment très désagréables (désolée d'être si crue) Je n'ai jamais osé aller consulter pour ce problème de peur d'être mal jugée. C'est un véritable problème pour moi car pour ma personne, c'est assez dégradant, et en compagnie, je me retiens, mais c'est une douleur gastrique qui s'installe à la place (du fait que le gaz ne sorte pas) Après de nombreuses recherches et avoir suivi les conseils donnés sur les aliments à ne pas manger, rien n'y fait, les flatulences sont bien là malgrè un régime alimentaire "anti gaz" Je ne sais plus quoi faire... Peut-être quelqu'un subit la même chose que moi et pourrait me conseiller pour une éventuelle amélioration de ma situation ou m'indiquer si cela vaut la peine d'aller se ridiculiser dans un cabinet... Merci pour vos réponses et prout à celui qui rigolera !

ma pauvre butter :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Perso, j'ai trouvé la technique quand t'es au pieu pour la première fois avec une meuf ...

Je pense que le bruit est du au resserement de la peau. C'est ca qui fait que ca fait un bruit de contre-vents mal attachés quand t'en serre une ...

Moi, je me fille le fion en dehors du lit et j'écarte les fesses un max !

Du coup, ca fait "pfouit" et ni vu ni connu ...

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai trouvé la technique quand t'es au pieu pour la première fois avec une meuf ...

Je pense que le bruit est du au resserement de la peau. C'est ca qui fait que ca fait un bruit de contre-vents mal attachés quand t'en serre une ...

Moi, je me fille le fion en dehors du lit et j'écarte les fesses un max !

Du coup, ca fait "pfouit" et ni vu ni connu ...

la classe le cul au bord du lit, les deux mains ecartant les fesses :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.