Aller au contenu

Nouveau membre


VIX15

Messages recommandés

Bonjour,

désolé de créer un sujet pour ça, mais je vois pas comment me présenter autrement... :ninja:

Voilà, vous allez dire "encore un qui s'inscrit pendant les transferts", en fait c'est plûtot parce que je viens d'avoir internet chez moi. Cependant, ça fait bien 4 ou 5 ans que je visite le forum plusieurs fois par jours, c'est pourquoi j'ai un peu l'impression que je suis familier avec les plus anciens d'entre vous, alors que vous ne me connaissez pas... En fait vous étiez un peu mon Loft Story -_-

Sinon, pour me cerner un peu, je suis un grand supporter du TFC, mais peu pratiquant... du fait de mes autres obligations le week-end.

Ah oui, j'aime Ramon, j'aime les "roses", j'aime les indians, le topic "vos plus belle femmes", et sergio. J'ai bon là?

Lien vers le commentaire
Bonjour,

désolé de créer un sujet pour ça, mais je vois pas comment me présenter autrement... -_-

Voilà, vous allez dire "encore un qui s'inscrit pendant les transferts", en fait c'est plûtot parce que je viens d'avoir internet chez moi. Cependant, ça fait bien 4 ou 5 ans que je visite le forum plusieurs fois par jours, c'est pourquoi j'ai un peu l'impression que je suis familier avec les plus anciens d'entre vous, alors que vous ne me connaissez pas... En fait vous étiez un peu mon Loft Story :ninja:

Sinon, pour me cerner un peu, je suis un grand supporter du TFC, mais peu pratiquant... du fait de mes autres obligations le week-end.

Ah oui, j'aime Ramon, j'aime les "roses", j'aime les indians, le topic "vos plus belle femmes", et sergio. J'ai bon là?

Non, tu dois aimer Forrest aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

désolé de créer un sujet pour ça, mais je vois pas comment me présenter autrement... :ninja:

Voilà, vous allez dire "encore un qui s'inscrit pendant les transferts", en fait c'est plûtot parce que je viens d'avoir internet chez moi. Cependant, ça fait bien 4 ou 5 ans que je visite le forum plusieurs fois par jours, c'est pourquoi j'ai un peu l'impression que je suis familier avec les plus anciens d'entre vous, alors que vous ne me connaissez pas... En fait vous étiez un peu mon Loft Story -_-

Sinon, pour me cerner un peu, je suis un grand supporter du TFC, mais peu pratiquant... du fait de mes autres obligations le week-end.

Ah oui, j'aime Ramon, j'aime les "roses", j'aime les indians, le topic "vos plus belle femmes", et sergio. J'ai bon là?

Pilote de F1 ? :ninja:

Lien vers le commentaire

ULTRANETS - UTN - T4D... je préfère rester neutre pour l'instant. Même s'il est vrai que j'ai déjà porté la nuque longue et la moustache. (c'est vrai en plus)

Pour l'ôde Forrest, tu crois que ça vient comme ça? :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour Forrest:

Ô Forrest, illustre menbre du forum depuis si longtemps

Qui suis-je pour m'adresser à toi sans compliments?

L'idole de ces lieux acceptera-t-il mes excuses les plus jolies

Afin que je ne sois pas banni comme Rennesly?

Voilà voilà... j'ai eu mon bac il y a longtemps moi... ( j'étais en S évidemment) -_-

Maintenant, j'espère que tous suseptibles vous n'êtes pas,

et que de poèmes pourris je n'aurais plus à faire :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.