Aller au contenu

Nouveau membre


VIX15

Messages recommandés

C'est le DC de qui?Hasdru? :mellow:

nan, j'ai pas de DC, je suis fiché au grand banditisme (et surtout, je n'ai plus l'adresse du site ou on peut générer des adresses bidons que m'avait filé platoche :confus: )

par contre, pour en revenir à notre ami, annoncer froidement que l'on aime tout autant le vieux perez et les roses, ça mérite un tour gratuit dans la gravière avec Badhoney :unsure:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

désolé de créer un sujet pour ça, mais je vois pas comment me présenter autrement... :confus:

Voilà, vous allez dire "encore un qui s'inscrit pendant les transferts", en fait c'est plûtot parce que je viens d'avoir internet chez moi. Cependant, ça fait bien 4 ou 5 ans que je visite le forum plusieurs fois par jours, c'est pourquoi j'ai un peu l'impression que je suis familier avec les plus anciens d'entre vous, alors que vous ne me connaissez pas... En fait vous étiez un peu mon Loft Story :unsure:

Sinon, pour me cerner un peu, je suis un grand supporter du TFC, mais peu pratiquant... du fait de mes autres obligations le week-end.

Ah oui, j'aime Ramon, j'aime les "roses", j'aime les indians, le topic "vos plus belle femmes", et sergio. J'ai bon là?

Bon... on va voir si t'es nouveau ou pas:

à 4 pattes et la rondelle à l'air.

Si elle est endommagée, c'est un DC

Sinon on va te baptiser :mellow:

Allez, vas-y lapin...

Lien vers le commentaire
Bon... on va voir si t'es nouveau ou pas:

à 4 pattes et la rondelle à l'air.

Si elle est endommagée, c'est un DC

Sinon on va te baptiser :mellow:

Allez, vas-y lapin...

j'ai éviter l'epoque spéciale de l'intronisation dans le forum, j'avoue ne pas regretter :unsure:

:confus:

Lien vers le commentaire
Bon... on va voir si t'es nouveau ou pas:

à 4 pattes et la rondelle à l'air.

Si elle est endommagée, c'est un DC

Sinon on va te baptiser

:mellow:

'tain, vous êtes dur...

j'aurai mieux fait de poster directement dans le topic de Maxi Lopez et passer inaperçu :confus:

Puis, pour le quota d'ariegeois, faut faire une moyenne, y en a pas beaucoup qui poste en même temps.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

désolé de créer un sujet pour ça, mais je vois pas comment me présenter autrement... :confus:

Voilà, vous allez dire "encore un qui s'inscrit pendant les transferts", en fait c'est plûtot parce que je viens d'avoir internet chez moi. Cependant, ça fait bien 4 ou 5 ans que je visite le forum plusieurs fois par jours, c'est pourquoi j'ai un peu l'impression que je suis familier avec les plus anciens d'entre vous, alors que vous ne me connaissez pas... En fait vous étiez un peu mon Loft Story :unsure:

Sinon, pour me cerner un peu, je suis un grand supporter du TFC, mais peu pratiquant... du fait de mes autres obligations le week-end.

Ah oui, j'aime Ramon, j'aime les "roses", j'aime les indians, le topic "vos plus belle femmes", et sergio. J'ai bon là?

Salut VIX et bienvenu...

Mais déjà ça part mal pour toi :

- Tu pues le DC

- Tu ne dis pas un mot sur la pêche à la carpe

- C'est vrai que t'as un pseudo à la con dont on va encore se casser la tête à trouver la signification

- Tu aimes les roses

- Et je ne trouve pas d'autres trucs à te reprocher pour étoffer ma liste, mis à part le fait que tu sois ariégeois

:mellow:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

désolé de créer un sujet pour ça, mais je vois pas comment me présenter autrement... :ninja:

Voilà, vous allez dire "encore un qui s'inscrit pendant les transferts", en fait c'est plûtot parce que je viens d'avoir internet chez moi. Cependant, ça fait bien 4 ou 5 ans que je visite le forum plusieurs fois par jours, c'est pourquoi j'ai un peu l'impression que je suis familier avec les plus anciens d'entre vous, alors que vous ne me connaissez pas... En fait vous étiez un peu mon Loft Story :o

Sinon, pour me cerner un peu, je suis un grand supporter du TFC, mais peu pratiquant... du fait de mes autres obligations le week-end.

Ah oui, j'aime Ramon, j'aime les "roses", j'aime les indians, le topic "vos plus belle femmes", et sergio. J'ai bon là?

comment tu faisais si t'avais pas internet ?! :ninja: c'est louche ! :diable::ninja:

Lien vers le commentaire
Salut VIX et bienvenu...

Mais déjà ça part mal pour toi :

- Tu pues le DC

- Tu ne dis pas un mot sur la pêche à la carpe

- C'est vrai que t'as un pseudo à la con dont on va encore se casser la tête à trouver la signification

- Tu aimes les roses

- Et je ne trouve pas d'autres trucs à te reprocher pour étoffer ma liste, mis à part le fait que tu sois ariégeois

:diable:

tu plaisantes; c'est l'unique bonne chose qui le sauve du suplice du Pal sans discussion, sauf qu'il n'a pas encore poster dans le post phare du bistrot :ninja: , on va voir s'il a l'esprit vif

:o

Lien vers le commentaire
:ninja:

'tain, vous êtes dur...

j'aurai mieux fait de poster directement dans le topic de Maxi Lopez et passer inaperçu :o

Puis, pour le quota d'ariegeois, faut faire une moyenne, y en a pas beaucoup qui poste en même temps.... :ninja:

l'ariégeois poste peu mais avec une qualité certaine :diable:

Lien vers le commentaire
tu plaisantes; c'est l'unique bonne chose qui le sauve du suplice du Pal sans discussion, sauf qu'il n'a pas encore poster dans le post phare du bistrot :diable: , on va voir s'il a l'esprit vif

:ninja:

Bien sûr que je plaisante :lol2:

:ninja:

comment tu faisais si t'avais pas internet ?! :ninja: c'est louche ! :ninja::ninja:

+1 il bluffe ce DC :o

Lien vers le commentaire
comment tu faisais si t'avais pas internet ?! c'est louche !

Ben d'abord, au boulot... Discrètement... (comme en ce moment)

Puis pendant quelques minutes entre midi et deux chez mes parents. Pas assez de quoi me faire franchir le pas de l'inscription.

En ce qui concerne mon pseudo, c'est tout simplement le diminutif de mon équipe de hockey (et oui, y a pas que des footbaleurs ici.) "VIXENS" . Si vous voulez savoir ce que ça veux dire, y a internet (+18ans)

Enfin, je suis navré de ne pas pouvoir saluer tout le monde personnellement, même si parmis eux il y a des carpistes (j'en connais des bons) et de remarquables rédacteurs en chefs (merci doberman).

Au fait c'est quoi un DC ? :blush:

Non non, je vous assure, je ne suis le double compte de personne... B)

Lien vers le commentaire
Ben d'abord, au boulot... Discrètement... (comme en ce moment)

Puis pendant quelques minutes entre midi et deux chez mes parents. Pas assez de quoi me faire franchir le pas de l'inscription.

En ce qui concerne mon pseudo, c'est tout simplement le diminutif de mon équipe de hockey (et oui, y a pas que des footbaleurs ici.) "VIXENS" . Si vous voulez savoir ce que ça veux dire, y a internet (+18ans)

Enfin, je suis navré de ne pas pouvoir saluer tout le monde personnellement, même si parmis eux il y a des carpistes (j'en connais des bons) et de remarquables rédacteurs en chefs (merci doberman).

Au fait c'est quoi un DC ? :blush:

Non non, je vous assure, je ne suis le double compte de personne... ;)

Tu bluffes :huh:

et le 15 il veut dire quoi ?

en tous cas si tu connais des carpistes tu remontes (un peu) dans mon estime, 13 B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.