Aller au contenu

Nouveau membre


VIX15

Messages recommandés

Nouveau, nouveau... Je me suis inscrit en février 2010 :P

Bon, je suis pas vétéran non plus :ninja:

Mon premier message/topic :blush:

http://www.forumtfc....s-qua-toulouse/

Mais après j'ai arrêté de fréquenter le forum, puis je suis revenu mais en simple "spectateur". C'est vrai que je suis devenu plus actif le 1er trimestre 2011, peut-être :)

il y a une raison particulière à ce retour "actif" ? Tu peux nous en dire plus ? :)

Lien vers le commentaire

il y a une raison particulière à ce retour "actif" ? Tu peux nous en dire plus ? :)

J'en n'ai pas la moindre idée :grin:

Je pense que je me suis de plus en plus "investi" dans le Tèf, et que le forum était un moyen de mieux connaître l'équipe et de débattre sur le 4-4-2 les perfs, le jeu etc.

Je crois me souvenir qu'au début j'ai surtout visité l'espace supp, avant de jeter un oeil au bistrot, par curiosité. Et j'ai pas mal adhéré à l'état d'esprit qui y règne et à la sympathie des bistrotiers :)

Lien vers le commentaire

J'en n'ai pas la moindre idée :grin:

Je pense que je me suis de plus en plus "investi" dans le Tèf, et que le forum était un moyen de mieux connaître l'équipe et de débattre sur le 4-4-2 les perfs, le jeu etc.

Je crois me souvenir qu'au début j'ai surtout visité l'espace supp, avant de jeter un oeil au bistrot, par curiosité. Et j'ai pas mal adhéré à l'état d'esprit qui y règne et à la sympathie des bistrotiers :)

merci pour ta franchise mais tu peux préciser ? ©

Lien vers le commentaire

Apparemment tu as vécu majoritairement en RP.

Comment tu t'es retrouvé sur Allez tfc?

(Sympa ton Topic, c'était frais)

C'était à l'époque où je m'entraînais avec l'équipe pro. Lors d'une séance, Carasso m'a blessé et JB a souhaité m'interviewer. Donc j'ai dit o... Bon, OK :ninaj:

Plus sérieusement, c'est un peu comme pour le forum. J'ai voulu étancher ma curiosité à l'égard du Tèf, connaître son actu de manière assidue. Je crois que je suis tombé sur le site via Google, et non par le lien figurant sur le forum.

J'ai bien aimé le site car c'est le seul endroit où on a vraiment une mise à jour des infos, mais aussi une certaine interactivité (photos, débats...), en dehors du super boulot de Dob. Bon, en ce qui concerne les commentaires, j'y reviendrai mais je crois que ça se passe de... commentaires :ninja: (et je crois savoir que tu es d'accord avec moi :) )

Bref, toujours dans l'optique de me rapprocher du Tèf (la seule manière en étant à Paris...), j'ai proposé à JB de rejoindre l'équipe, et voilà un an et des brouettes que ça dure :)

Bon, ça demande du boulot (on dirait pas comme ça hein :grin: ) et le site est perfectible (commentaires, toussa) mais on y travaille :)

Oui -_-

Tu es en tête de liste. Non, en fait tu es le seul -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire

C'était à l'époque où je m'entraînais avec l'équipe pro. Lors d'une séance, Carasso m'a blessé et JB a souhaité m'interviewer. Donc j'ai dit o... Bon, OK :ninaj:

Plus sérieusement, c'est un peu comme pour le forum. J'ai voulu étancher ma curiosité à l'égard du Tèf, connaître son actu de manière assidue. Je crois que je suis tombé sur le site via Google, et non par le lien figurant sur le forum.

J'ai bien aimé le site car c'est le seul endroit où on a vraiment une mise à jour des infos, mais aussi une certaine interactivité (photos, débats...). Bon, en ce qui concerne les commentaires, j'y reviendrai mais je crois que ça se passe de... commentaires :ninja: (et je crois savoir que tu es d'accord avec moi :) )

Bref, toujours dans l'optique de me rapprocher du Tèf (la seule manière en étant à Paris...), j'ai proposé à JB de rejoindre l'équipe, et voilà un an et des brouettes que ça dure :)

Bon, ça demande du boulot (on dirait pas comme ça hein :grin: ) et le site est perfectible (commentaires, toussa) mais on y travaille :)

Tu es en tête de liste. Non, en fait tu es le seul -_-

:ninaj:

C'est sûr que c'est pas facile, surtout quand on est éloigné et qu'on a un boulot à côté...

Continuez, il faut un site autre que le site off.

Sinon pour moi, mon avatar peut renvoyer une image un peu arrogante (ou méprisante) mais en fait je suis très sympa :grin:

Lien vers le commentaire

C'est sûr que c'est pas facile, surtout quand on est éloigné et qu'on a un boulot à côté...

Continuez, il faut un site autre que le site off.

Sinon pour moi, mon avatar peut renvoyer une image un peu arrogante (ou méprisante) mais en fait je suis très sympa :grin:

D'ailleurs toi aussi t'es à Paris et il faut vraiment qu'on trouve un soir tous les "Parisiens" autours d'une bière et devant un match du TFC.

Lien vers le commentaire

Pour le match contre Paris je serai certainement dispo, en tout cas ça me ferait plaisir de mater ce match entre Toulousains...

Je pense que j'irai le voir au Parc... avec 2 potes sup' parisiens.

Par contre je connais un bar à Paris où si on l'appelle un peu avant, il passe le match qu'on lui demande. J'ai pu y voir 3-4 matchs du TFC sans problème.

Lien vers le commentaire

je ne comprends rien à ce qu'il se passe ici.

Wing, tu connais qui en fait ?

Tu viens d'où ?

Tu fais quoi dans la vie à part poster des filles en tenues légères devany des avions ?

:lol:

A part Nijni je connais personne de visu. Sinon, Milky et BigBros via le jeu Magicka et, dans une moindre mesure, j'ai partagé quelques parties FIFA avec Beber et Baker (où je me suis fait latter à chaque fois :ninja: )

Je suis sur Paris

Je bosse dans le milieu de l'aviation légère (d'où les tenues légères :ninja: ). Comme dirait l'autre, ''Les avions, c'est mon dada''. En parallèle, je fais partie de l'équipe d'AllezTFC.Com

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.