Aller au contenu

Nouveau membre


VIX15

Messages recommandés

et le 15 il veut dire quoi ?

Mon numéro de joueur :blush:

En tous cas, je préfère être pris pour le DC de 13 qui me fait bien rire, plutôt qu'un boulet quelconque. En même temps, un boulet ne doit pas savoir créer un DC, donc je suis un boulet B)

Question d'un boulet aux grands enquêteurs du forum: Un DC peut-il être dans la liste des connectés, sous ses deux identités, en même temps ?

Lien vers le commentaire
Un DC peut-il être dans la liste des connectés, sous ses deux identités, en même temps ?

Bien sur, Guillaume et moi y arrivont facilement ;)

Non non, je vous assure, je ne suis le double compte de personne... B)

Il nie bien sur, comme tous les DC, c'est donc un DC :blush:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

désolé de créer un sujet pour ça, mais je vois pas comment me présenter autrement... :blush:

Voilà, vous allez dire "encore un qui s'inscrit pendant les transferts", en fait c'est plûtot parce que je viens d'avoir internet chez moi. Cependant, ça fait bien 4 ou 5 ans que je visite le forum plusieurs fois par jours, c'est pourquoi j'ai un peu l'impression que je suis familier avec les plus anciens d'entre vous, alors que vous ne me connaissez pas... En fait vous étiez un peu mon Loft Story B)

Sinon, pour me cerner un peu, je suis un grand supporter du TFC, mais peu pratiquant... du fait de mes autres obligations le week-end.

Ah oui, j'aime Ramon, j'aime les "roses", j'aime les indians, le topic "vos plus belle femmes", et sergio. J'ai bon là?

Des noms? ;)

Lien vers le commentaire

Comme quoi, y a des bons en informatique ici... Vous prouverez que je suis une seule personne !

Moi l'informatique, j'y vais molo. Le dernier truc où j'étais pas mauvais dans tout ce qui est intéractif, c'était quand y avait "Hugo délire" sur FR3 présenté par Karen Chéril :blush:

Lien vers le commentaire
Le dernier truc où j'étais pas mauvais dans tout ce qui est intéractif, c'était quand y avait "Hugo délire" sur FR3 présenté par Karen Chéril :blush:

;):huh:B)

Quelqu'un avec de telles références ne peut-être que quelqu'un de bien, les roses t'accueilleront avec plaisir B)

Lien vers le commentaire
Question d'un boulet aux grands enquêteurs du forum: Un DC peut-il être dans la liste des connectés, sous ses deux identités, en même temps ?

NP te répondra

Comme quoi, y a des bons en informatique ici... Vous prouverez que je suis une seule personne !

Moi l'informatique, j'y vais molo. Le dernier truc où j'étais pas mauvais dans tout ce qui est intéractif, c'était quand y avait "Hugo délire" sur FR3 présenté par Karen Chéril B)

réference à Karen chériln ça sent l'Hasdru ça :blush:

On dirait un Mario rajeuni ;)

Les bébés ne savent pas écrire B)

Comment as-tu pu oublier Kerouac ? :huh:

:ninja: , c'est vrai, il roule par là sur la 66

Lien vers le commentaire
Comment as-tu pu oublier Kerouac ? :blush:

Je crois être juste un peu trop jeune pour l'avoir connu ;)

Il a du sombrer juste avant on arrivée B)

réference à Karen chériln ça sebnt l'Hasdru ça

Les bébés ne savent pas écrire :huh:

Ouais juste après avoir posté je me suis dit que ça pouvait tenir du fils de HDB aussi B)

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Nouveau, nouveau... Je me suis inscrit en février 2010 :P

Bon, je suis pas vétéran non plus :ninja:

Mon premier message/topic :blush:

http://www.forumtfc....s-qua-toulouse/

Mais après j'ai arrêté de fréquenter le forum, puis je suis revenu mais en simple "spectateur". C'est vrai que je suis devenu plus actif le 1er trimestre 2011, peut-être :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.