Aller au contenu

RMC Info aime le tef ....


Daniel_RMP

Messages recommandés

à l'instant 21h20; larqué foot :

un supporter au téléphone dit que peu importe l'ordre du classement final de la Liga, 3 clubs iront en LDC.

Réponse de l'animateur : ah non ça change tout, une 3e place, ce n'est que le tour préliminaire ... il faut quand même éviter Toulouse (rires ...)

Ca me ferait bien plaisir et ça leur ferait les pieds que le tef soit pas ridicule voire mieux <_<

bon, ça m'a fait du bien de poster ça ici, ça me gave d'entendre des trucs du genre si svt :-(

Lien vers le commentaire
à l'instant 21h20; larqué foot :

un supporter au téléphone dit que peu importe l'ordre du classement final de la Liga, 3 clubs iront en LDC.

Réponse de l'animateur : ah non ça change tout, une 3e place, ce n'est que le tour préliminaire ... il faut quand même éviter Toulouse (rires ...)

Ca me ferait bien plaisir et ça leur ferait les pieds que le tef soit pas ridicule voire mieux :ninja:

bon, ça m'a fait du bien de poster ça ici, ça me gave d'entendre des trucs du genre si svt :-(

En même temps, si on se choppe Liverpool, ils vont bien se marrer ! <_<

Lien vers le commentaire

Oui c'était clairement une plaisanterie, un clin d'oeil justement pour Resseguié qui est montalbanais et fan du tef. <_<

Et Larqué est clairement derrière nous, au moins toute cette saison je l'ai pas entendu nous tailler, au contraire (même si j'ai pas écouté toutes les émissions)

Lien vers le commentaire

Pffffff....faut arréter de psychoter, détendre un peu le string et arrêter de croire que le monde entier en veut au Tef !...Un peu d'humour, c'est l'inverse qui s'est passé !...j'ai entendu aussi RMC....et c'est Jean Résséguier ( premier défenseur et amoureux du Tef sur RMC puisque originaire de la région...) qui a sorti ça avec auto-dérision....c'était justement pour faire un clin d'oeil au Tef ( chaque fois qu'il le peut, il le fait d'ailleurs...) en disant et en chambrant avec humour du style: " attention au 3ème club espagnol du championnat qui chopera peut être le Tef en champion's league..." rien de plus....c'est justement parceque ce type adore le Tef ( dès qu'il peut balancer une info sur le club, il n'hésite pas à la placer ) qu'il a sorti ça...exactement comme si tu chambrais un copain supporter de Milan en lui disant : " Fais gaffe, vous allez avoir du mal cette année en champion's league parcequ'il y aura le Tef dans la compet' ! "...même si tu l'espérais, tu le penserais pas vraiment....ça s'appelle de l'HUMOUR !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.