Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

T'étais dans la fosse? Même remarque pour moi également. De plus la fosse reste la fosse mais là j'ai trouvé que ça bougeait pas tellement... hormis durant les 10 premières minutes de concert, qui m'ont permis de rejoindre le premier rang... ;)

J'étais juste devant l'ingé son. Place grandement stratégique pour des gens de ma taille car légèrement surélevée. En général, j'vais dans les premiers rangs mais j'avais pas envie de ressortir en nage comme à chaque fois... J'ai quand même trouvé la fosse plutôt mollassonne!

Lien vers le commentaire

bon

le festival Primavera sound (à Barcelone) à dévoilé 60% de sa prog!

pour les connaisseur ça fait mal aux yeux tellement il y a plein de bon truc

A-Trak, A Certain Ratio, Alela Diane, Andrew Bird, Angelo Spencer, Aphex Twin, Ariel Pink, Art Brut, The Bad Plus, Bat For Lashes, Black Lips, Bloc Party, Bowerbirds, The Bug, Carsick Cars, Crystal Antlers, Crystal Stilts, Cuzo, Chad VanGaalen, Damien Jurado, Dan Deacon Ensemble, Deerhunter, Dj Mehdi, The Drones, Ebony Bones, El-P, Extra Life, The Extraordinaires, Extraperlo, Fucked Up, Gang Gang Dance, Ghostface Killah, Girl Talk, Girls, Jarvis Cocker, Jason Lytle from Grandaddy, Jay Reatard, The Jayhawks, The Jesus Lizard, Joe Crepúsculo y Los Destructores, Joe Henry, John Maus, Karl Blau, Kimya Dawson, Kitty Daisy & Lewis, Lemonade, Lightning Bolt, The Lions Constellation, The Mae Shi, Magik Markers, Magnolia Electric Co., Mahjongg, Marnie Stern, Michael Mayer, Michael Nyman, My Bloody Valentine, The New Year, Oneida, The Pains Of Being Pure At Heart, Phoenix, Plants & Animals, Ponytail, Rosvita, The Secret Society, Shearwater, Shellac, Simian Mobile Disco, Skatebård, Sleepy Sun, The Soft Pack, Sonic Youth, Spectrum, Spiritualized, Squarepusher, Sunn O))) performing "The Grimmerobe Demos", The Tallest Man On Earth, Throwing Muses, Uffie, The Vaselines, Veracruz, Vivian Girls, Wavves, Women, Wooden Shjips, Yo La Tengo, Zombie Zombie

Lien vers le commentaire
J'étais juste devant l'ingé son. Place grandement stratégique pour des gens de ma taille car légèrement surélevée. En général, j'vais dans les premiers rangs mais j'avais pas envie de ressortir en nage comme à chaque fois... J'ai quand même trouvé la fosse plutôt mollassonne!

Moi cava je voyais que des nuages de têtes ;)

Par contre je devais faire chier ceux de derrière ;) . Sinon la dernière fois que j'étais allé au zénith, c'était pour Muse, et la j'avais trouvé les gens nettement plus grands!

Lien vers le commentaire
J'étais juste devant l'ingé son. Place grandement stratégique pour des gens de ma taille car légèrement surélevée. En général, j'vais dans les premiers rangs mais j'avais pas envie de ressortir en nage comme à chaque fois... J'ai quand même trouvé la fosse plutôt mollassonne!

Ouais l'ambiance était assez bizarre, entre les vannes de Liam qui tombaient complètement à plat parce que personne parlait 'son' anglais, et les gradins qui sont restés assis pendant tous le concert... ;)

Lien vers le commentaire
Ouais l'ambiance était assez bizarre, entre les vannes de Liam qui tombaient complètement à plat parce que personne parlait 'son' anglais, et les gradins qui sont restés assis pendant tous le concert... ;)

c'était quand même 100 mieux que la derniere fois ou ils sont passé il y a 2/3 ans

de toute façon Oasis n'a jamais été ou n'est plus, un grand groupe Live, donc bon, au final j'en suis sorti beaucoup plus satisfait que la précédente fois

Lien vers le commentaire
d'ailleurs il y a une grosse rumeur Beastie Boys pour le prima

et j'aimerai bien les revoir :grin:

Oh putain!! Tu déconnes? B)

Moi cava je voyais que des nuages de têtes B)

Par contre je devais faire chier ceux de derrière -_- . Sinon la dernière fois que j'étais allé au zénith, c'était pour Muse, et la j'avais trouvé les gens nettement plus grands!

Wé mais toi... ;)

Ouais l'ambiance était assez bizarre, entre les vannes de Liam qui tombaient complètement à plat parce que personne parlait 'son' anglais, et les gradins qui sont restés assis pendant tous le concert... :ninja:

En parlant d'anglais, le premier groupe m'a bien fait marrer. Il a pas eu besoin de dire d'où il venait pour le savoir! Bordel que le scouser est affreux comme accent!! :lol2:

Sinon bah Liam, j'ai pigé la grande totalité de ce qu'il disait mais vu qu'il parlait essentiellement de petites anecdotes qui venaient de lui arriver, ça tombait un peu à plat! :huh:

Sinon pour les gradins, j'étais juste devant le carré vip et hormis une sublime demoiselle debout du début à la fin, y avait que des vieux qui donnaient l'impression "d'être là parce qu'on leur a filé une invit'" ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.