Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

J'ai essayé d'ecouter, pour voir.

Ca ne passe pas, c'est pas mon truc, pas assez musical à mon goût. :birthday:

Laisse moi te dire que tu as tort mais c'est sympa d'avoir essayer (bien que c'était assez prévisible!!). :birthday:

Par contre, je comprends le "pas assez musical"! C'est extrêmement musical mais tu n'es pas habitué à ce genre de style...

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Laisse moi te dire que tu as tort mais c'est sympa d'avoir essayer (bien que c'était assez prévisible!!). :rolleyes:

Par contre, je comprends le "pas assez musical"! C'est extrêmement musical mais tu n'es pas habitué à ce genre de style...

Je l'ai réécouté, effectivement je révise ma première impression, il n'est pas si mal que ça. :ninja:

Effectivement, par rapport au style, c'est pas un manque d'habitude mais j'aime bien qu'il y ait des sons clavier (Piano, sythé).

Je le réécouterais une autre fois ;)

Là je reviens aux sources même si ce n'est pas leur meilleur album pour moi :rolleyes:

51ee4eumlul_sl500_aa240_.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire
b2b0318b0885d122.jpg:ninja:

J'aimerais tellement que quand on parle rap on* pense Wu-Tang et non B2OBA...

*les gens

Parfait cet album!!! :ninja:

Huey Lewis And The News - Power Of Love

B)

La classe!! Y a une putain de chronique sur ce groupe dans le bouquin American Psycho!!!

Qu'es aquo? :blush-anim:

Juste un des 10 meilleurs albums de rap de tous les temps... :ninja:

Lien vers le commentaire

vu que je suis pas venu poster sur ce topic depuis longtemps je me suis fait une bonne brochette de nouveaux albums qui sont sortis ces dernières semaines (et dispo dans les bonne crémeries!!), après un long été bien calme au niveau de nouveautés avec:

No Age - Losing feeling (EP): j'adore leur album, mais je trouve cet EP un peu trop calme et clean, manque la crasse de leur si bon son

The Xx - The Xx : pop synthétique minimaliste (difficile à décrire la chose...) au final très sympa

Fuck Buttons - Tarot sport: une bonne suite de leur 1er album, mais plus mélodieux avec le coté noïse/drone un peu en moins

Ramona Falls - Intuit: lèger et très bon

le dernier Micah P Hinson, comme d'hab très beau

Sufjan Stevens - Brooklyn-Queens Expressway

Pearl Jam - Backspacer: je trouvais les dernier pas terrible, après les 1ere écoutes, j'accroche largement plus sur celui là

Mission of Burma - The sound, the speed, the light

Muse - The Resistance: pathétique, ignoble, fait saigner les oreilles, on dirait du Mika et du Queen....

il me reste à écouter le dernier Melvins, Do make say think (qui passent à Toulouse), Alela Diane et alina hardin, Cheveu, Porcupine Tree, Partchimp

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
J'ai pas encore écouté le dernier Sufjan Stevens.

c'est avec un orchestre et sans aucun chant

(je préviens, parce que ça peut faire bizarre au début, et pour l'écouter au bon moment) :blush-anim:

ah j'avais oublié le dernier Clutch que je viens de choper!!!§§

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.