Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

:blush:

Toi, je sens que tu vas me plaire. :shock:

Il s'agit de Sharon Den Adel (la bellissime) chanteuse du groupe de gothico-métal symphonique Within Temptation.

Cette photo a été prise lors de leur unique concert avec un orchestre classique et un chur de 20 chanteurs en 2007.

Outre son physique agréable, sa voix est une pure merveille.

:shock: afin de zieuter sur youtube ... :ninja::shock: pourrais tu m'indiquer un titre reference ? <_<:shock:

Toi, je sens que tu vas me plaire. :love:

Il s'agit de Sharon Den Adel (la bellissime) chanteuse du groupe de gothico-métal symphonique Within Temptation.

Cette photo a été prise lors de leur unique concert avec un orchestre classique et un chur de 20 chanteurs en 2007.

Outre son physique agréable, sa voix est une pure merveille.

:ninja: je ne connaissais pas :huh: je viens de zieuter "angels" et "Hand of Sorrow" ... :angry: c agreable :ninja:

Lien vers le commentaire
:blush:

:shock: afin de zieuter sur youtube ... :ninja::shock: pourrais tu m'indiquer un titre reference ? <_<:shock:

Avec plaisir

la vidéo est assez banale mais le titre est sympa "

Et là, elle est trés jolie mais chante sur un titre Dance :

:ninja: je ne connaissais pas :huh: je viens de zieuter "angels" et "Hand of Sorrow" ... :angry: c agreable :ninja:

ce ne sont pas les meilleurs titres du groupe mais ça se laisse écouter sans probleme. :shock:

Si tu aimes les titres un peu plus dark, essaye Jane Doe

Lien vers le commentaire
Avec plaisir

la vidéo est assez banale mais le titre est sympa "

Et là, elle est trés jolie mais chante sur un titre Dance :

ce ne sont pas les meilleurs titres du groupe mais ça se laisse écouter sans probleme. :huh:

Si tu aimes les titres un peu plus dark, essaye Jane Doe

<_< merci pour c liens :ninja:

le dernier titre surprend par rapport aux autres :angry:

je re-ecouterai :ninja: dans l'ensemble, ca ma fait penser a un plat sucré-salé, :blush: doux et violent à la fois. :shock:

encore merci :ninja:

Avec plaisir

la vidéo est assez banale mais le titre est sympa "

Et là, elle est trés jolie mais chante sur un titre Dance :

ce ne sont pas les meilleurs titres du groupe mais ça se laisse écouter sans probleme. :shock:

Si tu aimes les titres un peu plus dark, essaye Jane Doe

:shock: Jane Doel :love: >>> un peu trop "violent" pour mes orreilles veillissante :shock:

Lien vers le commentaire
<_< merci pour c liens :ninja:

le dernier titre surprend par rapport aux autres :angry:

je re-ecouterai :ninja: dans l'ensemble, ca ma fait penser a un plat sucré-salé, :blush: doux et violent à la fois. :shock:

encore merci :ninja:

:shock: Jane Doel :shock: >>> un peu trop "violent" pour mes orreilles veillissante :shock:

C'est le grunt (voix guturale) qui fait ça.

J'aime bien l'idée du sucré-salé. Une voix mélodieuse avec des guitares énergiques. C'est encore plus pronocé si tu écoutes le groupe Nightwish qui, à une époque, avait une chanteuse classique.

T'es si vieux que ça ? :huh:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
C'est le grunt (voix guturale) qui fait ça.

J'aime bien l'idée du sucré-salé. Une voix mélodieuse avec des guitares énergiques. C'est encore plus pronocé si tu écoutes le groupe Nightwish qui, à une époque, avait une chanteuse classique.

T'es si vieux que ça ? :blush:

:ninja::ninja: tout depend de kel coté est le regard ...pour certain , je semble vieux, de l'autre coté, ils me diront que je suis jeune :ninja:<_<

Lien vers le commentaire
J'aimerai bien me mettre aux Beastie Boys, faudra que Rémi me dise par où commencer ^_^

Sinon pour moi c'est le podcast Release Yourself de Rogez Sanchez -_-

Liscenced to ill peut-être?

C'est le plus old school avec To The 5 Boroughs.

Pour commencer, y a rien de mieux qu'Hello Nasty. De grosses tueries hip-hop avec Intergalactic, Body Movin, Super Disco Breakin ou Three MCs And One DJ mais aussi de grands morceaux style Song For The Man, I Don't Know, Picture This... C'est pas le meilleur selon moi (même s'il est vraiment proche de Paul's Boutique dans mon estime) mais c'est celui qui caractérise le mieux leur musique! -_-

Lien vers le commentaire
C'est sympa sans plus à mon gout. Ca manque un peu de puissance :blush:

C'est quoi comme groupe ? Ca fait longtemps qu'ils existent ? Nationalité ?

C'est italien, Christina Sccabia au chant. Ils doivent ne pas avoir plus de 10 ans.

Je ne connais qu'un seul album, je découvre. Ça ne m'enthousiasme pas comme Nightwish ou Therion en ce moment mais y a quelques titres que j'aime bien.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
quelqu'un a déjà écouté "Funeral", le premier album d'Arcade Fire ? :blush:

sur pitchfork ils lui mettent une super note (9.7), largement supérieure à leur second (Neon Bible) que je trouve déjà très bien :shock:

Il est effectivement meilleur!! La série des Neighborhoud, Rebellions et Wake Up sont fantastiques!! :)

C'est l'album des anénes 2000 avec Turn On The Bright Lights d'Interpol pour moi -_-

bon, à la première écoute j'accroche pas plus que ça... :blink:

mais ça veut peut être rien dire, très souvent les albums que je préfère sont ceux pour lesquels il m'a fallu plusieurs lectures pour rentrer dans le truc.

on verra bien.. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.