Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

50 cent - Candy shop

Wolfmother - Woman

Pour Rémi -_-

Womaaaaaan!! ^_^

On m'a offert un cd de bo de film! 4 cds :

- 1 western : Fort Alamo ; Le Bon, La Brute Et Le Truand ; Il était Une Fois Dans L'ouest, Mon Nom Est Personne... Juste dommage qu'il y ait pas la musique de la mort du Cheyenne dans Il était une fois dans l'ouest car c'est l'une des plus belles

- 1 film de guerre : Apocalypse Now : River Kwai, Lawrence Of Arabia ; Platoon...

- 1 SF : Star Wars, 2001 ; A Space Odyssey : Blade Runner ; Back To The Future...

- 1 horreur : Shining ; The Exorcist ; Psycho...

Je pense que celui de western va tourner en boucle... ;)

Lien vers le commentaire
Womaaaaaan!! ^_^

On m'a offert un cd de bo de film! 4 cds :

- 1 western : Fort Alamo ; Le Bon, La Brute Et Le Truand ; Il était Une Fois Dans L'ouest, Mon Nom Est Personne... Juste dommage qu'il y ait pas la musique de la mort du Cheyenne dans Il était une fois dans l'ouest car c'est l'une des plus belles

- 1 film de guerre : Apocalypse Now : River Kwai, Lawrence Of Arabia ; Platoon...

- 1 SF : Star Wars, 2001 ; A Space Odyssey : Blade Runner ; Back To The Future...

- 1 horreur : Shining ; The Exorcist ; Psycho...

Je pense que celui de western va tourner en boucle... -_-

Ce n'est pas les trésors du cinéma ?

Moi aussi je suis fan des Monty Python !!

J'ai joué, avec 3 potes, 4 passages de Sacré Graal, en cours d'Anglais à la fac ;)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Womaaaaaan!! :ninja:

On m'a offert un cd de bo de film! 4 cds :

- 1 western : Fort Alamo ; Le Bon, La Brute Et Le Truand ; Il était Une Fois Dans L'ouest, Mon Nom Est Personne... Juste dommage qu'il y ait pas la musique de la mort du Cheyenne dans Il était une fois dans l'ouest car c'est l'une des plus belles

- 1 film de guerre : Apocalypse Now : River Kwai, Lawrence Of Arabia ; Platoon...

- 1 SF : Star Wars, 2001 ; A Space Odyssey : Blade Runner ; Back To The Future...

- 1 horreur : Shining ; The Exorcist ; Psycho...

Je pense que celui de western va tourner en boucle... :ninja:

:ninja:

Super cadeaux que tu a reçu, les autres cd doivent valoir le coup également. :ninja:

Lien vers le commentaire
Avec l'enchaînement des deux phrases, tu m'as fait extrêmement peur jusqu'à ce que je lise Black Eyed Peas... ;)

Oui, il ne faut pas lire ce post en diagonale. -_-

Mais c'est quoi ces titres de chansons ? "Sexy bitch" (David Guetta) et "fuck you" (Lilly Allen) ? -_-

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Fuck You c'est un message contre le penchant homophobique de la droite dure anglaise! -_-

Ha ok, je me doutais qu'il fallait que j'aille voir les paroles.

Mais j'ai trouvé aussi un fuck my ass sur deezer avec une pochette plus qu'explicite ;)

C'est marrant comme style Lilly Allen (Alfie) -_-

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Ha ok, je me doutais qu'il fallait que j'aille voir les paroles.

Mais j'ai trouvé aussi un fuck my ass sur deezer avec une pochette plus qu'explicite ;)

C'est marrant comme style Lilly Allen (Alfie) -_-

Les paroles d'Alfie sont bien sympas!! -_-

En général, ce ne sont pas de grandes paroles emplies de poésie mais celles du premier album ont un bon côté sarcastique sur la société anglaise...

Lien vers le commentaire
Les paroles d'Alfie sont bien sympas!! ;)

En général, ce ne sont pas de grandes paroles emplies de poésie mais celles du premier album ont un bon côté sarcastique sur la société anglaise...

Je n'ai pas lu les paroles mais je trouve que le style musical est un peu décalé mais vraiment rafraichissant. -_-

Et là j'essaye Cascada... Ça me change de Nightwish -_-

Bon revenons aux classiques : Michel Jacqueson - Battez-le

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
c :ninja: qui cette bombe au couleur du milan ac ? <_<

Toi, je sens que tu vas me plaire. :ninja:

Il s'agit de Sharon Den Adel (la bellissime) chanteuse du groupe de gothico-métal symphonique Within Temptation.

Cette photo a été prise lors de leur unique concert avec un orchestre classique et un chur de 20 chanteurs en 2007.

Outre son physique agréable, sa voix est une pure merveille.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.