Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

marrante ta playlist.. tu passes vraiment du coq à l'ane -_-

B).

passer de Interpol à Rihanna, je vois pas comment on peut faire plus grand écart :ninja:

Moi c'est Lukather à côté de Rihanna qui me fait peur. :lol2:

aussi... et Nirvana et katy Perry également :ninaj:

En fait c'est les artistes que j'écoutais avant (Akon, David Guetta, Jay-Z, Timberlake, Katty Perry, Rihanna) dont j'ai gardé quelques morceaux qui me rappellent quelque chose (la personne qui m'a fait découvrir la chanson, le lieu, le moment... ).

Le reste ça fait tout juste 6 mois que j'écoute ça :ninja:.

Des "anciens" artistes, à part Rihanne (j'aime bien, c'est comme ça hein?) je me demande comment je pouvais aimer ça avant :ninja:.

Voilà !

Modifié par Mikl
Lien vers le commentaire

Iconcert..

J'ai découvert katie melua récemment, c'est sympa (bicicles in beijing & Co).. j'ai farfouillé récemment sur le net, j'ai découvert deux chansons que Soan (la saucisse de la nouvelle star de l'an dernier que personne ne connaît) va sortir prochainement, franchement c'est plutôt très bon, on dirait du Yves Jamait musicalement avec des paroles et des thèmes plus noirs.. à voir!

Lien vers le commentaire
En fait c'est les artistes que j'écoutais avant (Akon, David Guetta, Jay-Z, Timberlake, Katty Perry, Rihanna) dont j'ai gardé quelques morceaux qui me rappellent quelque chose (la personne qui m'a fait découvrir la chanson, le lieu, le moment... ).

Le reste ça fait tout juste 6 mois que j'écoute ça :ninja:.

Des "anciens" artistes, à part Rihanne (j'aime bien, c'est comme ça hein?) je me demande comment je pouvais aimer ça avant :ninja:. Voilà !

si j'étais toi et si je devais n'en garder qu'un des "anciens", je prendrais quand même Timberlake :birthday:

Lien vers le commentaire
aaaaaaaaaah c'est elle?! putain mais avec la gueule qu'elle a il lui a rendu service non?!

Et elle aurait été abusée lors du tourange du film "Pirates"... d'où ma petite métaphore... cochonne, pirate...

Bouhouhou, je suis un incompris. :ninja::birthday:

Midlake - Rulers, ruling all things.

Modifié par CousinMachin
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.