Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Je suis dans la place (pas de la Bourse heing :ninaj:), je n'ai pas le temps de tout écouter, alors je pioche et je kiffe. B)

J'ai mis Fr2 quelques secondes et je tombe sur "Dam Dam Deo", la plus grosse daube que je n'ai jamais entendue je crois. :wacko:

En plus Dam Dam Deo, c'est Felicidad -_-

dommage que tu ne puisse pas diffusé ta playlist !!

Surtout avec cinqueur...le nouveau deezer :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas mal de trucs très sympas, et inconnus de moi, thx.

vais me rentrer ça sous spotify (non, ça ne fait pas mal)

ouais, ça m'a l'air bien vitaminé !

Mention spécial au Nightime birds de Gathering.

c'est quoi spotify ? :unsure:

Lien vers le commentaire

C'est finit le temps de l'écoute illimitée gratuite, désormais c'est limité à 10h/mois et 5 fois le même titre :(

Mais en gros c'est deezer en version desktop beaucoup plus fluide et une base de données plus aboutie ;)

ah ouais putain, j'avais pas vu :o

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info. Je viens de m'inscrire, c'est noté 20h / mois...à l'inscription en tout cas :grin:

Yep à l'activation du compte ils te proposent 20h, puis il sera crédité de 2h30 tous les lundis ;)

Pourquoi j'ai du 5h/mois ?

Je vous conseille www.grooveshark.com, gratuit, efficace, complet...

Deezer vient de passer sur un système gratuit limité à 5h/mois ;)

Pour avoir testé un peu tous les gros services de streaming, deezer et grooveshark restent moins agréables à cause de l'utilisation via navigateur (navigation moins fluide et on est jamais à l'abri d'un onglet malencontreusement fermé) et même si grooveshark n'est pas limité en terme de temps d'écoute et propose une application desktop pour 5$/mois, c'est spotify qui reste selon moi au dessus du lot.

Les deux gros avantages sont :

- l'application desktop : sexy, fluide (en terme de navigation et aussi de chargement de la musique qui donne l'impression de tout avoir en local sur le pc) et compatible avec les touches multimédias du clavier ( :blush: ).

- l'aspect social, beaucoup mieux étudié que chez les concurrents : import des amis facebook qui sont sur le service, accés aux playlists des amis en un click et partage en un simple glissé/déposé (et ça, j'pense que ça peut en intéresser plus d'un ici vu toute la musique que vous vous partagez ;) )

Perso ça fait un an que spotify tourne h24 sur le pc, et même si le passage en mode payant m'a fait mal aux fesses, j'ai finis par céder et prendre un compte payant. Chose que je regrette pas du tout malgré mon budget sérré : 5/mois c'est rien pour avoir accés à toute la musique qu'on veut légalement, clairement la meilleure alternative au téléchargement illégal AMHA ^_^

Désolé pour le discours archi-commercial mais quand ça m'tiens à coeur je ne m'arrête plus :blush:

Lien vers le commentaire

Désolé pour le discours archi-commercial mais quand ça m'tiens à coeur je ne m'arrête plus :blush:

Tu m'as archi-convaincu en tout cas. :grin:

Tu bosses dans quoi? :ninja:

Deezer, avant même le changement, me gavait pas mal. L'interface me sortait par les yeux, je ne le trouvais pas très agréable, sans parler que ça plantait pas mal. Un peu de nouveauté, c'est cool :)

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.