Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

celui ci serait plus attirant ?

C'est assez "space".

Le premier extrait m'a fait penser au genre de musique pour les lavages de cerveau (Genre Orange mécanique).

Le second est un peu plus soft mais j'accroche pas...

C'est du vieil electro ?

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

C'est assez "space".

Le premier extrait m'a fait penser au genre de musique pour les lavages de cerveau (Genre Orange mécanique).

Le second est un peu plus soft mais j'accroche pas...

C'est du vieil electro ?

Oui. Allez encore un pour l'evolution de leur son (ce titre la c'est milieu / fin des 90s)

Lien vers le commentaire

Moi aussi ca me fascine ce genre de performance, mais pour avoir côtoyé des musiciens pros, pour en arriver là c'est quasi de l'esclavage, entre 8 et 12h de travail tous les jours sans exception, et sans jamais avoir l'assurance que ca "paye" un jour ...

Lien vers le commentaire

Moi aussi ca me fascine ce genre de performance, mais pour avoir côtoyé des musiciens pros, pour en arriver là c'est quasi de l'esclavage, entre 8 et 12h de travail tous les jours sans exception, et sans jamais avoir l'assurance que ca "paye" un jour ...

T'exagère un peu, c'est plus simple que ça en a l'air.

Ce morceau c'est la pause café pour Igor :grin:

:grin:

Lien vers le commentaire
Non merci. :grin: Pour Green Day, si tu veux que j'essayer de faire comprendre quelque chose qui ne s'explique pas ( :mellow:), c'est juste que quand Dookie est sorti, j'avais 17 ans et à ce moment, là on était pas gavé d'accés à la musique comme maintenant, quand t'avais un CD, tu étais content et je dirais, en exagérant, que tu te forçais à l'aimer. Celui là, correspond à une période un peu délire et ça allait pas trop mal avec. Et comme je suis quelqu'un de fidèle je m'y intéresse toujours et la voix ou le son me ramène à chaque fois à ce moment là. C'est valable pour Green Day mais également pour d'autres trucs qui te font sans doute vomir (Offspring par exemple) mais c'est comme ça. Après effectivement, je devrais plus m'en tenir à des trucs estampillé qualité pour faire bien ou des trucs difficiles à jouer pour faire plaisir à Régis (coucou, j'étais fan de Nirvana et j'ai commencé la guitare grâce à ça :ninja:). Ça en fait des casseroles hein?

je comprends tout à fait ça :grin:

perso au début de mon adolescence j'écoutais un peu tout ce qui passait, j'aimais bien certains trucs, d'autre pas, mais je n'avais pas vraiment trouvé ma voie musicalement parlant...

et puis un jour, je devais avoir 15 ans, un pote m'a filé le double best of (pochettes rouge pour ceux qui connaissent) des Clash, et là j'ai vraiment pris une grosse claque dans la gueule !!

j'avais en quelque sorte trouvé ma voie :grin:

j'ai écouté des milliers d'artistes et de groupes au cours de ma vie, j'en ai adoré beaucoup mais il y en a que 3 qui m'ont vraiment retourné : Les Clash donc tout d'abord, Les Smiths un peu + tard, et enfin Radiohead au milieu des 90's.

Ces 3 groupes seront donc à tout jamais gravés dans mon esprit, même si je ne les écoute plus guère... -_-

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Non merci. :grin:

Pour Green Day, si tu veux que j'essayer de faire comprendre quelque chose qui ne s'explique pas ( :mellow:), c'est juste que quand Dookie est sorti, j'avais 17 ans et à ce moment, là on était pas gavé d'accés à la musique comme maintenant, quand t'avais un CD, tu étais content et je dirais, en exagérant, que tu te forçais à l'aimer. Celui là, correspond à une période un peu délire et ça allait pas trop mal avec. Et comme je suis quelqu'un de fidèle je m'y intéresse toujours et la voix ou le son me ramène à chaque fois à ce moment là. C'est valable pour Green Day mais également pour d'autres trucs qui te font sans doute vomir (Offspring par exemple) mais c'est comme ça. Après effectivement, je devrais plus m'en tenir à des trucs estampillé qualité pour faire bien ou des trucs difficiles à jouer pour faire plaisir à Régis (coucou, j'étais fan de Nirvana et j'ai commencé la guitare grâce à ça :ninja:). Ça en fait des casseroles hein?

Ah Ah t'es vieux !

Mais gros +1 avec 3 ans de moins ! :grin:

Et des cassettes, pas des CD ! :grin:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Je déteste Booba mais à un point... J'ai jamais pu écouter ce qu'il faisait, c'est un des seul artiste où je ne fais jamais l'effort d'écouter tellement ça me fout la gerbe.

Mais là, exceptionnellement sous la pression d'un pote, j'ai commencé à écouter ce morceau, et je dis bien commencer. C'est simple, je l'ai entendu "chanter" 3 secondes, j'ai coupé direct.

C'est tout simplement insupportable.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.