Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Tiens Dondiègue, t'as vu qu'il y avait Crosby, Still et Nash à Albi cet été ?

Oui on m'a dit ça, c'est début juillet je crois mais je suis sans doute pas là. Dommage parce que j'y serai bien allé. ^_^

C'est marrant parce que je vais voir Neil Young le 17 du même mois. :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Oui on m'a dit ça, c'est début juillet je crois mais je suis sans doute pas là. Dommage parce que j'y serai bien allé. ^_^

C'est marrant parce que je vais voir Neil Young le 17 du même mois. :Ah! ah!:

A Bayonne si je me souviens bien ?

J'ai pas encore regardé les prix mais il se pourrait que je me laisse tenter...

Lien vers le commentaire

A Bayonne si je me souviens bien ?

J'ai pas encore regardé les prix mais il se pourrait que je me laisse tenter...

A Biarritz au stade Aguilera dans le cadre du Bigfest. J'ai payé 55€ si je me souviens bien. Pas donné mais bon, il est plus tout neuf le monsieur donc je veux pas le louper au cas où. :ninja:

Et puis je suis en vacances juste à côté. ^_^

Il passe à Nîmes également le lendemain ou la veille je sais plus.

Je viens de le rendre compte que tu parlais sans doute de CSN par rapport au fait de te laisser tenter. :ninaj:

Lien vers le commentaire

A Biarritz au stade Aguilera dans le cadre du Bigfest. J'ai payé 55€ si je me souviens bien. Pas donné mais bon, il est plus tout neuf le monsieur donc je veux pas le louper au cas où. :ninja:

Et puis je suis en vacances juste à côté. ^_^

Il passe à Nîmes également le lendemain ou la veille je sais plus.

Je viens de le rendre compte que tu parlais sans doute de CSN par rapport au fait de te laisser tenter. :ninaj:

J'suis plus fan de Young que de CSN mais c'est plus près de chez moi surtout. :ninja:

:ninaj:

Le jour vert, quel beau nom ! :ninja:

Lien vers le commentaire

j'aurais aimé te répondre mais...."L’accès au site web demandé est interdit compte tenu de sa catégorisation dans l’outil de filtrage : "Entertainment",

Purée c'est l'éclate totale à ton taf :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.