Ekelund Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) on parlait l'autre jour de morceaux qui mettaient la patate, celui-ci arrive pour moi bien avant ceux de la liste moisie des Inrock Modifié 30 mai 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Non mais y a mettre la patate et rendre heureux ! C'pas pareil ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 19 heures, Nista a dit : Nujabes Je l'avais écouté quand tu l'as foutu sur FB, mais j'avais pas vu le clip Le son est très bon, par contre les autres morceaux sans paroles, j'adhère nettement moins. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : Je l'avais écouté quand tu l'as foutu sur FB, mais j'avais pas vu le clip Le son est très bon, par contre les autres morceaux sans paroles, j'adhère nettement moins. A la base, c'était juste un DJ. Moi, j'aime bien ses albums. Parfait en fond sonore ! Le clip reste génial ! Modifié 30 mai 2017 par Nista Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 il y a 3 minutes, Nista a dit : A la base, c'était juste un DJ. Moi, j'aime bien ses albums. Parfait en fond sonore ! oui, voilà mais je pensais que ça restait hip hop, alors que non, c'est très downtempo ou jesaipaskoi. très bien en fond pour bosser, moins pour faire le con en essuyant la vaisselle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 en parlant de mettre la patate : Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Ca faisait longtemps... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 il y a une heure, Nista a dit : Ca faisait longtemps... Et Jesus Lizard ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 3 heures, bondurant2001 a dit : Et Jesus Lizard ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 nouveautés Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Putain de bordel de merde, ce groupe... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Suite aux posts sur ce groupe (la discussion sur la nécessité ou pas de se taper la disco complète pour découvrir etc.) J'ai beaucoup aimé The Suburbs, genre beaucoup. Si bien que j'ai pas encore découvert le reste. (Pas convaincu par le single Reflektor live publié récemment ici , m'a fait pensé à trouze autres chansons) Et puis me font souvent pensé à Interpol (entre autres groupes UK), sauf qu'ils sont canadiens Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 ils sont new yorkais interpol Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 12 heures, HaGu a dit : Suite aux posts sur ce groupe (la discussion sur la nécessité ou pas de se taper la disco complète pour découvrir etc.) J'ai beaucoup aimé The Suburbs, genre beaucoup. Si bien que j'ai pas encore découvert le reste. (Pas convaincu par le single Reflektor live publié récemment ici , m'a fait pensé à trouze autres chansons) Et puis me font souvent pensé à Interpol (entre autres groupes UK), sauf qu'ils sont canadiens je vois pas vraiment de points communs musicalement entre Arcade Fire et Interpol Il y a 12 heures, Nista a dit : Putain de bordel de merde, ce groupe... en première écoute je suis pas franchement emballé par ce morceau... mais ça peut venir avec le temps Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : en première écoute je suis pas franchement emballé par ce morceau... mais ça peut venir avec le temps Ca sent bon l'été pourtant. Y a un petit côté Can't take my eyes of you je trouve. Et le refrain me fait aussi penser à Alive and kickin de Simple Minds. La première écoute, j'étais plutôt agréablement surpris mais pas forcément super emballé. Plus je l'écoute, plus je découvre la puissance du bordel... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 juin 2017 Partager Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 6 heures, Nista a dit : Ca sent bon l'été pourtant. Y a un petit côté Can't take my eyes of you je trouve. Et le refrain me fait aussi penser à Alive and kickin de Simple Minds. La première écoute, j'étais plutôt agréablement surpris mais pas forcément super emballé. Plus je l'écoute, plus je découvre la puissance du bordel... Ah c'est pour ça que ça me disais un truc ! J'aime beaucoup mais j'ai un peu de mal avec la voix du chanteur je pense Ce chef d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 Vu hier en concert, c'était bien et la faune était crasseuse à souhait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 Y'avait des punks à chien et tout et tout ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : Y'avait des punks à chien et tout et tout ? A Terre Blanque c'est plutôt des teufeurs, mais il peut y avoir aussi des punks à chien Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 Énorme ton lien ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés