Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

 Et puis ce n'est pas comme si l'industrie musicale espagnole produisait une dizaine de bouses semblables tous les étés pour inciter les touristes à boire plus que de raison.:rolleyes:

 Tiens c'est cadeau Kouskous. Si avec ça tu n'es pas capable d'emballer une jeunette française moyenne dans le parking du McDo, ce serait à désespérer de tout.^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 Shakira est jolie mais musicalement, c'est quand-même plus que conformiste. Et puis si tu comprenais l'espagnol et que l'effet exotique n'agissait pas, tu serais probablement plus objectif sur la valeur de cette chanson.

Ca peut être conformiste et agréable à écouter. Je comprends assez bien l'espagnol, et ces paroles sont de bien meilleure qualité que la plupart des chansons de reggaetton mais n'écoutant pas ça pour les paroles j'ai envie de dire que la valeur de la chanson c'est le dernier de mes soucis. 

Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Et puis ce n'est pas comme si l'industrie musicale espagnole produisait une dizaine de bouses semblables tous les étés pour inciter les touristes à boire plus que de raison.:rolleyes:

 Tiens c'est cadeau Kouskous. Si avec ça tu n'es pas capable d'emballer une jeunette française moyenne dans le parking du McDo, ce serait à désespérer de tout.^_^

Premièrement pas besoin de ce type de chanson pour boire plus que de raison et enfin si jamais j'ai besoin d'une playlist pour emballer sur un parking j'ai pléthore de chansons plus adaptées que celle que tu m'a proposé qui convient toutefois probablement aux femmes d'un certain âge.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Ca peut être conformiste et agréable à écouter. Je comprends assez bien l'espagnol, et ces paroles sont de bien meilleure qualité que la plupart des chansons de reggaetton mais n'écoutant pas ça pour les paroles j'ai envie de dire que la valeur de la chanson c'est le dernier de mes soucis. 

Premièrement pas besoin de ce type de chanson pour boire plus que de raison et enfin si jamais j'ai besoin d'une playlist pour emballer sur un parking j'ai pléthore de chansons plus adaptées que celle que tu m'a proposé qui convient toutefois probablement aux femmes d'un certain âge.

 Je ne pensais pas que j'avais affaire à un rebelle!!! Les membres de la génération Bridgedrinking ( également appelée génération Skin Party et qui a succédé à la génération Texto sous l'oeil bienveillant des grandes personnes ) sont vraiment d'une présomption insensée.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Je ne pensais pas que j'avais affaire à un rebelle!!! Les membres de la génération Bridgedrinking ( également appelée génération Skin Party et qui a succédé à la génération Texto sous l'oeil bienveillant des grandes personnes ) sont vraiment d'une présomption insensée.:rolleyes:

je ne parlais pas forcément de moi hein ... Mais y a juste aucune corrélation entre la propension à se mettre des races et le style de musique écouté. Et s'il y en avait une je pense fortement que les amateurs de Shakira serait beaucoup plus sages que ceux de Jul ou autre pseudo rappeur pour ne citer que cet exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

je ne parlais pas forcément de moi hein ... Mais y a juste aucune corrélation entre la propension à se mettre des races et le style de musique écouté. Et s'il y en avait une je pense fortement que les amateurs de Shakira serait beaucoup plus sages que ceux de Jul ou autre pseudo rappeur pour ne citer que cet exemple.

 Ca c'est parce que la plupart de ses fans ont en majorité entre 8 et 12 ans.

Lien vers le commentaire

 Merci pour l'info!!! Je passerai directement de la 6 à la 8 directement comme ça.;)

à l’instant, Flolynyk a dit :

Binge non ?

 Pas quand tu joues aux cartes en même temps.

 Jeff Buckley s'est également suicidé non? Houla il avait envie de crier avec une voix sur-aiguë ce soir là.:o

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Merci pour l'info!!! Je passerai directement de la 6 à la 8 directement comme ça.;)

 Pas quand tu joues aux cartes en même temps.

 Jeff Buckley s'est également suicidé non? Houla il avait envie de crier avec une voix sur-aiguë ce soir là.:o

Buckley s est noyé dans une riviere....

Je viens de me faire knopfler  sur sultan of swing et Guilmour sur comfortbly numb, je suis scotché...comme toujours...

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, mario a dit :

Buckley s est noyé dans une riviere....

tu devrais l'ignorer, ça t'éviterait de répéter ce que je dis :ninja: 

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

merde....j'espère qu'y a un replay

au pire ça doit se trouver facilement quand même -_- 

Lien vers le commentaire

http://www.lesinrocks.com/2015/09/23/musique/les-10-morceaux-qui-rendent-le-plus-heureux-selon-la-science-11776575/

10. Walking on Sunshine Katrina & The Waves

9. I Will Survive Gloria Gaynor

8. Livin’ on a Prayer Jon Bon Jovi

7. Girls Just Wanna Have Fun Cyndi Lauper

6. I’m a Believer The Monkeys      edit : c'est the monkees, bravo les inrocks :ninaj: 

5. Eye of the Tiger Survivor

4. Uptown Girl Billie Joel

3. Good Vibrations The Beach Boys

2. Dancing Queen Abba

1. Don’t Stop Me Now Queen

 

c'est chaud nan ? :lol2: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

tu devrais l'ignorer, ça t'éviterait de répéter ce que je dis :ninja: 

 

 Non mais il ne fait pas attention à ce que disent les autres. Et puis ça n'a pas la même force quand c'est quelqu'un d'autre que l'enfant Roy unique qui le proclame.:rolleyes:

Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Ils se sont trompés, ça se sont les 10 chansons qui rendent gays :ninja:

 :effetHanouna: En plus le titre de Shakira que tu as malheureusement partagé ici ne dépareillerait pas dans une boîte homosexuelle latino avec Ricky Martin en invité vedette.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

http://www.lesinrocks.com/2015/09/23/musique/les-10-morceaux-qui-rendent-le-plus-heureux-selon-la-science-11776575/

10. Walking on Sunshine Katrina & The Waves

9. I Will Survive Gloria Gaynor

8. Livin’ on a Prayer Jon Bon Jovi

7. Girls Just Wanna Have Fun Cyndi Lauper

6. I’m a Believer The Monkeys      edit : c'est the monkees, bravo les inrocks :ninaj: 

5. Eye of the Tiger Survivor

4. Uptown Girl Billie Joel

3. Good Vibrations The Beach Boys

2. Dancing Queen Abba

1. Don’t Stop Me Now Queen

 

c'est chaud nan ? :lol2: 

à part Good Vibrations, le reste aurait plutôt tendance à me déprimer rien que de l'entendre (bon à part peut-être the monkeys car je vois pas ce que c'est)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.