Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

à part Good Vibrations, le reste aurait plutôt tendance à me déprimer rien que de l'entendre (bon à part peut-être the monkeys car je vois pas ce que c'est)

 C'est ce qui arrive quand on a une personnalité très austère comme la tienne peu propice à la joie. En fait tu n'as pas voté Fillon pour son programme mais pour votre vision noire et oppressante de la vie ( ce qui explique ton attrait pour les faits divers sordides ). Ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi vous vouliez rabaisser les autres à votre niveau au lieu d'essayer d'aller mieux.:unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit :

:effetHanouna: En plus le titre de Shakira que tu as malheureusement partagé ici ne dépareillerait pas dans une boîte homosexuelle latino avec Ricky Martin en invité vedette.

Pour quelqu'un qui raille la musique hispanique tu es particulièrement au point sur le sujet. Au point de connaître l'orientation sexuelle du fameux Ricky Martin :huh: Certes, elle semble plutôt simple à deviner au vu de son dernier clip mais j'imagine que tu détiens ces informations d'une recherche approfondie que tu as pu faire sur ce sujet. Je note également qu'il ressemble beaucoup aux mannequins qu'on peut voir dans les salons de coiffure.

Bref, aurais tu un coming out musical à nous faire ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

Don't stop me now te déprime ? :huh: 

La voix de Freddy Mercury sur ce titre :love:

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Non mais il ne fait pas attention à ce que disent les autres. Et puis ça n'a pas la même force quand c'est quelqu'un d'autre que l'enfant Roy unique qui le proclame.:rolleyes:

 

Il les ignore surtout :ninja:

 

Lien vers le commentaire

 Ah oui l'orientation sexuelle du célèbre  ( il est vrai que tu es trop jeune pour l'avoir connu à son zénith ) Ricky Martin a toujours relevé d'un grand mystère.:ninja: Sinon tu sembles quand même assez négatif à l'encontre de l'homosexualité d'après ce qu'on peut lire de toi. Entre ça et ton goût pour la castration chimique, je pense que tes postures de gauche relèvent plus d'une passade de jeunesse que de convictions profondes. A mon avis, tu rejoindras ta véritable famille politique quand ton premier salaire te fera penser que tu bosses plus et que tu es plus méritant que les autres.-_-

Lien vers le commentaire

 En même temps le pauvre petit ne semble pas s'apercevoir qu'il est complètement à la masse, surtout dans le domaine musical. Bien évidemment il est très agressif avec l'une des seules personnes qui essaie tant bien que mal de lui ouvrir l'esprit, c'est classique chez les ados.

Lien vers le commentaire

Alors si y a bien un truc que je suis pas c'est homophobe. Si j'en rigole et c'est jamais méchamment ou contre quelqu'un en particulier c'est justement car pour moi c'est tout a fait banal. Facile la comparaison avec Hanouna par contre ...

Après pour la castration chimique je vais pas refaire le débat, je suis convaincu que ça peut être une avancé pour tout le monde (je suis passoire l'imposer aux agresseurs sexuels hein). Et ça m'empêche pas d'être pour la PMA ou l'adoption pour les couples gays ...

Et justement pour Ricky Martin la vérité c'est que j'ai appris qu'il était gay il y a 2 jour, c'était juste un kéké des plages on ne peut plus banal pour moi :ninja:

 

il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En même temps le pauvre petit ne semble pas s'apercevoir qu'il est complètement à la masse, surtout dans le domaine musical. Bien évidemment il est très agressif avec l'une des seules personnes qui essaie tant bien que mal de lui ouvrir l'esprit, c'est classique chez les ados.

Le jeune qui ne se rend pas compte qu'il dit n'importe quoi et le vieux con qui veut lui faire la morale c'est ça ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, KousKous a dit :

 

Le jeune qui ne se rend pas compte qu'il dit n'importe quoi et le vieux con qui veut lui faire la morale c'est ça ? :ninja:

 Le terme de vieux sage me paraît être bien plus approprié.

Lien vers le commentaire
Le 27/5/2017 à 03:06, mario a dit :

Buckley s est noyé dans une riviere....

Je viens de me faire knopfler  sur sultan of swing et Guilmour sur comfortbly numb, je suis scotché...comme toujours...

C'est un verbe alsacien? :ninja: :blagued'alsacien:

Il y a 16 heures, elmö a dit :

http://www.lesinrocks.com/2015/09/23/musique/les-10-morceaux-qui-rendent-le-plus-heureux-selon-la-science-11776575/

10. Walking on Sunshine Katrina & The Waves

9. I Will Survive Gloria Gaynor

8. Livin’ on a Prayer Jon Bon Jovi

7. Girls Just Wanna Have Fun Cyndi Lauper

6. I’m a Believer The Monkeys      edit : c'est the monkees, bravo les inrocks :ninaj: 

5. Eye of the Tiger Survivor

4. Uptown Girl Billie Joel

3. Good Vibrations The Beach Boys

2. Dancing Queen Abba

1. Don’t Stop Me Now Queen

 

c'est chaud nan ? :lol2: 

Ok avec la 1 et la 7 :love:

Il y a 14 heures, Ekelund a dit :

je vomis Queen :(

:blink2: Je... C'.... Le.... HEIN???

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

+1 c'est patate ça ^_^ 

Même si l'intro peut à mon avis paraître mélancolique. 

Melancolique ou pas, tu rigoles mais essais de developper les notes, c est une prouesse.

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.