Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Nista a dit :

 

Nujabes :love: 

Je l'avais écouté quand tu l'as foutu sur FB, mais j'avais pas vu le clip :grin:

 

Le son est très bon, par contre les autres morceaux sans paroles, j'adhère nettement moins.

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

Je l'avais écouté quand tu l'as foutu sur FB, mais j'avais pas vu le clip :grin:

 

Le son est très bon, par contre les autres morceaux sans paroles, j'adhère nettement moins.

A la base, c'était juste un DJ. Moi, j'aime bien ses albums. Parfait en fond sonore ! ^_^ 

Le clip reste génial ! :grin: 

Modifié par Nista
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nista a dit :

A la base, c'était juste un DJ. Moi, j'aime bien ses albums. Parfait en fond sonore ! ^_^ 

oui, voilà mais je pensais que ça restait hip hop, alors que non, c'est très downtempo ou jesaipaskoi. très bien en fond pour bosser, moins pour faire le con en essuyant la vaisselle. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Suite aux posts sur ce groupe (la discussion sur la nécessité ou pas de se taper la disco complète pour découvrir etc.) J'ai beaucoup aimé The Suburbs, genre beaucoup.

Si bien que j'ai pas encore découvert le reste.

(Pas convaincu par le single Reflektor live publié récemment ici , m'a fait pensé à trouze autres chansons)

Et puis me font souvent pensé à Interpol (entre autres groupes UK), sauf qu'ils sont canadiens :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, HaGu a dit :

Suite aux posts sur ce groupe (la discussion sur la nécessité ou pas de se taper la disco complète pour découvrir etc.) J'ai beaucoup aimé The Suburbs, genre beaucoup.

Si bien que j'ai pas encore découvert le reste.

(Pas convaincu par le single Reflektor live publié récemment ici , m'a fait pensé à trouze autres chansons)

Et puis me font souvent pensé à Interpol (entre autres groupes UK), sauf qu'ils sont canadiens :ninaj:

 

je vois pas vraiment de points communs musicalement entre Arcade Fire et Interpol :huh:

Il y a 12 heures, Nista a dit :

 

Putain de bordel de merde, ce groupe... :love::love::love::love: 

en première écoute je suis pas franchement emballé par ce morceau...

mais ça peut venir avec le temps ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

 

en première écoute je suis pas franchement emballé par ce morceau...

mais ça peut venir avec le temps ^_^

Ca sent bon l'été pourtant. Y a un petit côté Can't take my eyes of you je trouve. Et le refrain me fait aussi penser à Alive and kickin de Simple Minds. La première écoute, j'étais plutôt agréablement surpris mais pas forcément super emballé. Plus je l'écoute, plus je découvre la puissance du bordel...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nista a dit :

Ca sent bon l'été pourtant. Y a un petit côté Can't take my eyes of you je trouve. Et le refrain me fait aussi penser à Alive and kickin de Simple Minds. La première écoute, j'étais plutôt agréablement surpris mais pas forcément super emballé. Plus je l'écoute, plus je découvre la puissance du bordel...

Ah c'est pour ça que ça me disais un truc !

J'aime beaucoup mais j'ai un peu de mal avec la voix du chanteur je pense

 

Ce chef d'oeuvre :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.