Ekelund Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février (modifié) dédicace to @ResetBulshit @Nista le 2ème album de ce groupe jangle pop US est mon premier coup de coeur 2025 Modifié 7 février par Ekelund 1 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Faith No More - Ashes to Ashes LiVE de l'album "Album of the Year" (1997) Citer
Footballeur82 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Gamma Ray 'Heading For Tomorrow' ft. Ralf Scheepers from the album '30 Years Live Anniversary' pour les 30 ans du groupe, enregistrement sans public ( confinement oblige). ( morceau de leur premier album "Heading for Tomorrow" 1990 ) Ralf Scheepers était le chanteur sur les 3 premiers album du groupe, il a fondé (1997) et mené le groupe Primal Fear ( dans la veine de Judas Priest ). 1 Citer
Nista Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février Eux, ils sont vraiment beaucoup beaucoup trop forts... Citer
Footballeur82 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Vanden Plas - "Postcard to God" (Official Live Video 2017) Tiré de l'Album Christ 0 , 2006 ( album-concept inspiré du Comte de Monte-Cristo ) Citer
Footballeur82 Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février ACCEPT & Lux Aeterna orchestra The Moldau (B. Smetana) (Novosibirsk, 07/2019) Citer
elkjaer Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Pas écouté ce morceau depuis 20 ans au moins. Aucune idée pourquoi il m’est subitement revenu à la mémoire. Citer
Ekelund Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Je viens de voir que ce groupe existait encore aujourd'hui ! Citer
Footballeur82 Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février Jeff Healey - 'See The Light' - Night Music 1988 1 1 Citer
Nista Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Sortie du nouvel album de Black Country New Road. Je suis joie. Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Amerikan KAOS- MY LITTLE DEVIL - Armageddon Boogie ( 2024) Durant la pandémie, https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Waters a écrit et auto produit dans son studio, une trilogie d'albums de Rétro Rock (70/80), hommage à ses inspirations. Comme c'est un "malin" , il a réussi à en vendre tous les droits à une boite de jeux vidéos pour smartphone, pour être la bande sonore de leur nouveau jeux " Rock Kommander" . Chaque album regroupe des inspirations différentes, des chanteurs et batteurs différents. En 2024, est sortie la première partie "Armageddon Boogie" . Vue les nombres de vues sur le net, pas sûr qu'elle est rencontré "son/un" public. Sur Google play vu le nombre de téléchargement du jeu, je doute que la compagnie de jeux vidéo rentre aussi dans ces frais Amerikan Kaos - LET IT GO - Armageddon Boogie ( 2024) 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) NOBODY · Amerikan Kaos - Armageddon Boogie - 2024 Modifié 13 avril par Footballeur82 Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril STATE OF EMERGENCY · Amerikan Kaos · ALL THAT JIVE (2025) Avril 2025, le 2eme Album fin de sortir , autre ambiance, autres musiciens (enfin pour ce qui n'est pas joué par Waters ) départ en trompe sur youtube avec 300 vue Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril IF THE SHOE FITS · Amerikan Kaos · ALL THAT JIVE ( 2025 ) un tout dernier pour la route - prochain rendez-vous avril 2026 Citer
Facteur_Social Posté(e) Vendredi à 08:07 Posté(e) Vendredi à 08:07 18% de la musique mise en ligne dernièrement est générée par ia. Ça me paraît énorme... Citer
PaG Posté(e) Vendredi à 08:58 Posté(e) Vendredi à 08:58 il y a 50 minutes, Facteur_Social a dit : 18% de la musique mise en ligne dernièrement est générée par ia. Ça me paraît énorme... Si c'est sur les plateformes de streaming c'est pas si énorme, y'a plein de playlists détente etc...ou tu vois bien que c'est du vite fait en IA 1 Citer
Messages recommandés